florent05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, alors moi c'est Florent de lyon 25 ans et un petit bou de 1ans et demi bientot. J'ai connu ce forum par Angel et je me suis inscrit car le parrain de mon fils me saoulait pour que je m'inscrive sur ce forum qui est génial pour info le parrain de mon fils c'est Steff23mj donc je pense que certain m'on reconnu Maintenant je possède une laguna II break qui elle restera d'origine juste les vitres teintées ont été faites normal c'est pour le petit . à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Welcome Y'a de plus en plus de papa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Yooooooo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnman.66 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ahh c'est vrai qu'il y a de plus en plus de papa ici Mais ya aussi de plus en plus de Lyonnais..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à toi, même si tu as été parrainé par 2 boulets, on t'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut bienvenu a toi passe le bonjour a stef de ma part stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut Flo Bienvenu Ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour l'accueil et félicitation pour se super forum Et oui c'est aussi l'age qui fait qu'il y a de plus en plus de papa Victor pas de soucis je lui passe le bonjour avec plaisir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Flo Oui on va dans quelques année avoir un creche et un ecole sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les parents au garage et les enfants a la creche c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Astil a écrit:Merci Flo Oui on va dans quelques année avoir un creche et un ecole sauber C'est pas drole il va falloir que tu vienne au mois de novembre 2008 en vacances chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sbouby a écrit:Astil a écrit:Merci Flo Oui on va dans quelques année avoir un creche et un ecole sauber C'est pas drole il va falloir que tu vienne au mois de novembre 2008 en vacances chez moi Nan ca y'est? t'a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites