burnman.66 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut a tous je viens de tomber sur le forum suite a un questionnaire j'aime bien le feeling du site. moi je suis un fan de tt ce qui roule et qui a un look different et qui pousse je viens d'arriver sur annecy( j'etais de saint nazaire 44 avant) j'ai un bts en meca auto et je suis mecanno depanneur pour l'instant dans un garage sur annecy j'ai eu pas mal de caisse depuis que j'ai eu le permis, et j'ai actuellement une golf 1 et une cox que j'ai sortie d'une grange cet ete et qui attend des freins pour rouler comme ca voila a plus sur le forum ma cox est une premiere main de 64 arrete en 87 (c pas moi sur la tof) ma golf est comme neuve a l'interieur et pas mal en carrosserie avec un petit 1l3 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les classic sur ta one C'est le mk 2 de vwman a coté nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnman.66 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai c la foto mise sur l'annonce par le gars qui me la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonne visite a toi Genial la cox dans la grange j'aimerai bien en trouver moi aussi des granges comme ça Et la One est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 , jolie voiture bravo, j'adore la cox dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnman.66 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J avais vu la petite histoire sur un autre forum de la sortie de la cox Genial je kifferais en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur Sauber! Chouette la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites