Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je vais aller la laver là , mais j'ai un peu de taff à faire, un vieux powerpoint Non je ne vais pas au vw days, surtout à cause du taff que j'ai à fournir Passez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mon oral c'est bien passé je pense Donc j'ai pu faire quelque photos! J'ai essayé des rendu, c'est un début mais je déteste la dernière photo Un truc qui cloche (je parle de la photo pas la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 L'avant dernière photo elle est "inquiétante" Ca fait limite cliché "la guerre des mondes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme j'aime tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi elle ne me choque pas la derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 http://img241.imageshack.us/img241/2507/golf4mx1.jpg magnifique, j'adore se rendu une petite explication sur les filtres utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sin a écrit:http://img241.imageshack.us/img241/2507/golf4mx1.jpg magnifique, j'adore se rendu une petite explication sur les filtres utilisé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas des filtres mais du HDR faut faire mumuse avec toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bullit95 a écrit:C'est pas des filtres mais du HDR faut faire mumuse avec toshop bah ui je parle des filtre de toshop, c'est pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non c'est pas des filtres mais des réglages (Saturation, Teinte de l'image...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Genial l'HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tuto ici sin http://beluxphoto.forumpro.fr/programmes-photos-f24/un-tuto-sur-le-hdr-t771.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci! C'est très simple en fait, il faut jouer avec l'EV de son appareil photo et faire 3 photos identique ou bien avoir un appareil qui sorte des photos en format RAW. Moi j'ai fait 3 photos, sans trepried, en essayant de ne pas bouger! La vrai galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci va falloir que je tente sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Julien a écrit:Merci! C'est très simple en fait, il faut jouer avec l'EV de son appareil photo et faire 3 photos identique ou bien avoir un appareil qui sorte des photos en format RAW. Moi j'ai fait 3 photos, sans trepried, en essayant de ne pas bouger! La vrai galère! Oula oui, super galère dans ces conditions, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe le HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j aime beaucoup ce type de photo les tiennes elles claquent surtout si tu les as fait sans trepied bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifique je serais curieux de savoir comment ta fait pour faire des photos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Julien a écrit:Merci! C'est très simple en fait, il faut jouer avec l'EV de son appareil photo et faire 3 photos identique ou bien avoir un appareil qui sorte des photos en format RAW. Moi j'ai fait 3 photos, sans trepried, en essayant de ne pas bouger! La vrai galère! comme sa ou va voir le lien qu'a posté bullit95 un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres belles les photos avec une belle golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Là j'ai dans le garage le parchoc arrière de la gti, demain je vais commandé la sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En ce moment je la trouve haute, il faut que je la descende encore un peu en printemps! trouver un moyen De nouvelles photos (gsm) avec le parchoc de la gti, sortie gti, bas de caisse gti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca rend bien comme ça reste plus qu'a peindre tous ça. Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je voudrais rajouter un petit autocollant sympa, mais j'hésite entre les deux là: Je pense le faire gris et le mettre en bas à droite de la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Julien a écrit:Je voudrais rajouter un petit autocollant sympa, mais j'hésite entre les deux là: Je pense le faire gris et le mettre en bas à droite de la lunette arrière. Y a de l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est chouette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Comme le vendeur ne répondait pas, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai fais çà sous illustrator, je me demande quoi mettre? (plaque? essuie glace? 3ieme feux stop, pot noir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'opterais pour le 3ème avec des fleches pour montrer le rabaissement et l'élargissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Imprimé sur une feuille papier et découpé par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En ce moment rien de neuf! J'ai perdu du liquide de refroidissement, j'ai rdv chez vw pour un diagnostique! Sinon au niveau du toit, je vais bientôt commander mon adhesif noir mat Pour ce qui est de l'autocollant, ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et voilà en vrai! Me reste plus qu'à trouver un endroit sympa pour le coller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et le voilà collé! En vrai c'est moins voyant, là c'est à cause du flash! Par contre c'est possible pour que j'édite mon premier post du topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Que veux tu editer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Editer mon premier post de ce topic, pour faire un beau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Envoi moi ton nouveau post par Mp entre les balises: Code: [code] & [/code] Et j'éditerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok merci! J'essayerai de faire çà la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hello, j'ai commandé un nouveau bra de capot, vu que celui du parchoc entier n'est jamais arrivé! Heureusement avec ebay c'est vite remboursé! Sinon, bientôt un shooting avec une leon 2 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites