Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Julien a écrit:Yes! Commande des kw v1 effectuée! D'ici 2 semaines (à ce que j'ai compris), elle seront chez moi! J'espère que l'entreprise qui me les vend est sûr ! L'entreprise je sais pas mais le patron tu peux en être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Julien a écrit:Yes! Commande des kw v1 effectuée! D'ici 2 semaines (à ce que j'ai compris), elle seront chez moi! J'espère que l'entreprise qui me les vend est sûr ! L'entreprise je sais pas mais le patron tu peux en être certain A première vue, oui çà à l'air sérieux! Heureusement que c'est un forum et que j'ai pu me faire un avis sur lui (et son entreprise). Sinon je n'aurais jamais acheté chez lui! En plus face à la concurrence il est moins cher que ce que j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Impeccable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut, j'ai toujours pas reçu mes kw V1 mais c'est à cause de KW et non de mon revendeur. Sinon je vais m'acheter un repose pied, ouah la modif de fou . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Julien a écrit: Sinon je vais m'acheter un repose pied, ouah la modif de fou . mais dommage pour tes kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui! Tant pis, pis j'ai pas de chance nul part, j'arrive chez VW il faisait le pont . Bah oui ici le vendredi c'est férié ainsi que le lundi! Sinon une idée du rabaissement: (qui sera j'espère possible sans toucher le pneu sur l'aile) Par contre je trouve que la voiture est plus belle en vrai, on dirait des roue de poussette en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Héhé, je viens de recevoir mes kw v1! Normalement s'il fait beau je les monte samedi. J'ai une question à propos des combinés filetés, sur les propriété c'est écrit -35 à -65mmm. Est-ce que quand la bague est tout en haut, c'est à -35mm? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci a garage sauber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Euh dit moi tu prévois une peinture du Pc arr ? Autrement nickel content pour tes Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kw good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Julien a écrit:Héhé, je viens de recevoir mes kw v1! Normalement s'il fait beau je les monte samedi. J'ai une question à propos des combinés filetés, sur les propriété c'est écrit -35 à -65mmm. Est-ce que quand la bague est tout en haut, c'est à -35mm? Merci non je ne crois pas, en tout cas pour moi c'était meme plus haut que l origine enfin l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wax a écrit:Euh dit moi tu prévois une peinture du Pc arr ? Autrement nickel content pour tes Kw J'ai vu une golf peint avec le par choc, et j'aimais pas du tout. Donc je sais pas trop encore, mais si cela se fait c'est surement en fin d'année. Sinon j'ai recu des sticker trop voyant de KW, il existe pas en gris clair et sobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle va pouvoir lecher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Julien a écrit:Wax a écrit:Euh dit moi tu prévois une peinture du Pc arr ? Autrement nickel content pour tes Kw J'ai vu une golf peint avec le par choc, et j'aimais pas du tout. Donc je sais pas trop encore, mais si cela se fait c'est surement en fin d'année. Sinon j'ai recu des sticker trop voyant de KW, il existe pas en gris clair et sobre? Oki J'ai jamais regarder de près à vrai dire regarderais dés que j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hihi, j'ai pas encore posé, celui qui devait m'aider a la grippe . Sinon que pensez vous d'un bra complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça fais sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sa doit etre casse pipe pour le mettre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne sais pas, 5min a ce qu'il parait Mais je me demande si à 160-170km/h cela tiens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 faut bien le tendre sinan a 130 tu tle prend dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime pas trop les BRA complet moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben sa risquerai pas de faire bizare sur une caisse grise un complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Julien a écrit:Je ne sais pas, 5min a ce qu'il parait Mais je me demande si à 160-170km/h cela tiens encore Une fois que t'a pris le coup de main c'est tres rapide, TSW peut donner des cours Et c'est tres bien, mais j'ai pas de vitesse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pourquoi ça tiendrait pas, puisque y'a pas de prise d'air possible ? il ne risque pas de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui je doute aussi le bra noir avec une voiture grise . J'ai vu beaucoup de bra sur des g4 r32 sombre hier, et ca donnait vraiment bien. J'hésite, j'hésite Bon vivement samedi, et j'espère qu'il fait beau pour monter ces kw désirés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca yé je suis rabaissé à -6cm à l'arrière et à l'avant je ne sais pas encore, j'attends de tasser un peu avec le poids du moteur et de descendre après Par contre j'ai fait des photo, mais mon tel bug, donc j'en referai demain avec un appareil photo J'ai qu'une photo avec mon tel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa promet d'etre furieux.. Quelques photos supplémentaires et se sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vw.power a écrit:Sa promet d'etre furieux.. Quelques photos supplémentaires et se sera encore plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle commence vraiment a oprendre de la gueule cette golf 5 Pour ton rabaissement je pence que tu peux encore descendre de 1 cm deriere et de 2 devant d apres ce que je vois sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour les commentaires, c'est encourageant J'ai fait un peu d'autoroute, national, etc ce soir, et c'est pas tape cul en fait. J'ai fait des photo dans un parking, vu que j'y étais, j'en ai profité. Je les mettrais demain. Et là vais dodo vu que je taff demain, pas férié au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah enfin impeccable Ils se seront fait désirés ces KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, par contre c'est avec un 3M pixel, je trouve les photo pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouai sa tabasse par contre tu pourrais peut être redescendre un peu j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sa rend bien Mais une poile trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A l'avant je peux encore, à l'arrière par contre c'est au taquet. Peut être qu'il y a une méthode pour encore descendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca lui va bien t es deja au taquet derriere bon bah descend l avant pour avoir un jolie rake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui a fond derrière, mais je trouve que le rendu photo, n'est pas égale au rendu "vrai", en vrai je peux a peine mettre un doigt en biai entre le pneu et l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Existe-t-il une lame à mettre sous le pc av de la Golf V? Car la je la trouve sublime ta voiture, mais peut-etre que le rendu serait encore meilleur avec une sorte de rajout PS: J'en ai jamais vu encore peut-etre que ça n'existe même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme arno , hésite pas a descendre un peu l'avant ( rake powa ) 1 cm devrai déjà accentué le rendu sinon les lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle déchire cette Golf. Si il éxiste des rajouts comme celui de la Golf GT Sport ou de GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 franchement sympa avec les jantes, mais pour un GERMAN LOOK ca manque cruellement de rabaissement je trouve, surtout que les KW te le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'aime bien, avec un rabaissement + conséquent devant ça le fera encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Alors à l'avant maintenant je suis au taquet et à l'arrière aussi. Et je trouve que c'est pas assez bas encore Sinon maintenant, le parking où je me garait tous le temps quand j'allais au centre-ville de metz, je ne peux plus, car je frotte en dessous de la voiture à un endroit (descente mal faite), j'avais déjà raclé avec plusieurs voitures Pas grave il y en a plein d'autres J'essayerai de faire des photo dès que j'ai fini les oraux et rapports pour ma licence. Pis en ce moment je cherche pour une copine sur une 206 des jantes bbs ou des toles elargi, mais dur dur pour pas cher! Merci pour les commentaires, faudra que je revisite les topics du forum car j'ai pas eu le temps de laisser des commentaires structurés edit: pour la lame avant, j'en ai eu mais elle est noir plastoc, et quand je rentre dans mon garage en avant, elle frotte à fond, et quand je rentre en arrière, je ne frotte pas! edit2: je je suis à -6cm partout et je ne sais pas comment mettre plus bas? Quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut Lol moi aussi je voudrais etre plus bas et je peut pas Sinon "m erde " pour tes oraux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bah bien si elle est plus basse tu va au VW days ce WE pour qu on puisse la voir? faudra faire de belles tofs a l ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jolie golf j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon debut pour un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites