sponge 0 Posté(e) le 9 février 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 9 février 2008 TSW a écrit:Je me procure la RTA pour chaque véhicule que j'achète ULTRA utile si on veut bricoler dessus. Sinon inutile si on veut pas toucher à sa caisse. tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kikoo Ca yééééé! Pneu commandé, falken 215/40/18 Et 4 pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 février 2008 Toujours pas de pneu à l'horizon, mais une clé dynamométrique facom que l'on me prête . Sinon je suis peut-être sur un autre coup pour les filetés, j'attends de les avoir en main pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa te tenterais pas un parchoc arriere de gti blanc mocèle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 février 2008 Angel Spirit a écrit:Allez vivement le montage clair prend ton temps mais fais les bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui vivement le montage! Sinon oui je veux accélérer les choses, je suis tellement impatient! Mais je garde la tête froide. Enfin vous allez dire il est fou, mais en fait c'est ma première voiture "à moi", et que je "personnalise" à mon gout Sin a écrit:sa te tenterais pas un parchoc arriere de gti blanc mocèle US Je traine souvent sur les site de golf 5 américain, je n'ai jamais remarqué de différence. Tu aurais une photo et le prix? Dans mes projets, j'avais en tête l'arrière de la gti euro. Mais si là font poncer ton blanc, c'est à un bon prix j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 février 2008 en fait ya celui la : mais il est assez cher, dans les 350e sans les frais de port , sinon il y a celui la: 200e je me renseigne pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 février 2008 A première vue, il y a que l'emplacement de la plaque minéralogique qui change (longueur). Sinon il est identique au gti euro. Sinon le bas de parchoc neuf en France il est à 80 euros Donc je suis pas trop tenté, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 Faut voir poser en faite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hello! Demain c'est normalement mode 4x4. Je viens d'aller acheter mes écrous McGard. Mais je crois qu'il s'est planté le gars: Car en comparant les un écrous livré avec mes jantes, et un de McGard cela donne çà: Sinon j'ai vu que j'avais 2 caps qui étais cassé (au niveau des attaches), donc je sais pas si avec de la super cela va tenir, sinon je vais rouler sans, le temps que j'en commande sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai quelque photo pris avec mon gsm, elles sont pas top car il pleut et j'ai pas pu faire mieux pour le moment :p Et je n'ai pas encore reçu mes caps bbs car j'en avait 2 de cassé. En photo cela rend pas aussi bien (surement la qualité du portable). Sinon pour le rabaissement, c'est pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Yeah ça le fait vite le rabaissement, et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon sa passe nickel manque plus qu'a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sa donne nikel Vite il faut la posée au sol Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ahh oaui elles lui vont bien. Vivement de meilleurs photos, et bien un rabaisssement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 Julien a écrit:Hello! Demain c'est normalement mode 4x4. Je viens d'aller acheter mes écrous McGard. Mais je crois qu'il s'est planté le gars: Car en comparant les un écrous livré avec mes jantes, et un de McGard cela donne çà: http://img178.imageshack.us/img178/4441/dsc00211kh2.jpg Sinon j'ai vu que j'avais 2 caps qui étais cassé (au niveau des attaches), donc je sais pas si avec de la super cela va tenir, sinon je vais rouler sans, le temps que j'en commande sur ebay. Oui il t'a vendu pour jante d'origine, montage spherique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 très très beau sa tabasse comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci, ça fait toujours plaisir Je vais "shooter" avec mon pauvre appareil de 3M pixel, ma voiture cette aprem ou demain . Sinon au niveau des kw, ce n'est pas tape cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non au contraire dans les gammes sport ils font parti des plus confortable Tu souhaites la gamme V1 ou V2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2008 non Kw c'est confortable meme rabaisser au taquet pour rouler tous les jours c'est l ideal car ca tient la route ca reste tres confortable et c'est de tres bonne qualité , apres on a tester des kw sur plusieurs vehicules et on a aucun souci comparer a d autre marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 février 2008 -arno01- a écrit:non Kw c'est confortable meme rabaisser au taquet pour rouler tous les jours c'est l ideal car ca tient la route ca reste tres confortable et c'est de tres bonne qualité , apres on a tester des kw sur plusieurs vehicules et on a aucun souci comparer a d autre marques! J'aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sur tout ceux que j'ai Vendu, Poser, Tester, JAMAIS un seul problème, ni SAV. Et a ma connaissance ils en sont tous content, personne ne ma encors harcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Astil a écrit:Non au contraire dans les gammes sport ils font parti des plus confortable Tu souhaites la gamme V1 ou V2? Sur ebay je vois beaucoup de promotion pour les v2 pour 800-900 euros, en gros le prix des v1. Seulement à chaque fois (j'ai pas de bol), où la jmabe de force ne va pas, ou la puissance du véhicule, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je le rabâche a chaque fois, mais bon je crois que sur ebay tant qu'on y a pas laisser sa chemise, on comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe, j'adore Et pour les KW, moi perso ça reste confortable pour tous les jours. Je les conseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Astil a écrit:Je le rabâche a chaque fois, mais bon je crois que sur ebay tant qu'on y a pas laisser sa chemise, on comprend pas pour le moment je n'ai pas eu de problème avec les vendeur que j'ai choisi sur ebay. Au niveau des suspension il avait toujours 500 voir 900 ventes effectué en même pas 1 an. Après c'est sur je peux très mal tombé. Sinon je t'ai envoyé un mail, regarde le merci Sinon au niveau du rabaissement lui même, j'ai sorti mon mètre , et je pense la faire seulement chuter de 35mm. Ce qui ramenerai mon ailes à 30mm de la jantes, et ce qui pourrais me permettre de rentrer dans mon garage. En fait, je ne sais pas trop, car je ne connais pas la distance de rabattement d'une suspension KW, et je ne veux surtout pas que mes jantes touchent l'aile (je n'ai pas envie de travailler, ni d'élargir, mes ailes). ps: j'ai peut-être le chassis sport (j'ai un doute), donc cela ferai chuter de -45mm par rapport à une golf normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je rajoute un petit message, sur les photos on croirait pas mais entre l'aile arrière et la jante (et non pas le pneu), il y a 6cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 février 2008 vite le rabaissement................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Julien pour ton rabaissement l'idée à l'air bonne, maintenant faut voir le rendu une fois le taf effectué bonne continuation c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 février 2008 vivement de meilleurs fotos, j'ai hate, jpense sa rend bien avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voici mon 4x4! Je ferais d'autres photos, il commençait à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle lui vont vraiment bien ces jantes par contre vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 février 2008 ahh ouai sa me rapelle la mienne quand elle était en mdoe 4x4... Sinon le sjantes lui vont super , comme dit un ptit rabaissement et elle sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair qu'avec un bon droppage dans les normes,ça va claquer sévère! Bien vu mec,très très très bon choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2008 L avantage des KW c'est que tu peut regler a la hauteur que tu souhaite ainsi que les reglages de dureté donc meme poser au sol c'est tres confortable. et puis si tu souhaite rabaisser que de -35 tu le fait mais si tu craque tu la descends dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lol trop classe ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 23 février 2008 samsung a écrit:C'est clair qu'avec un bon droppage dans les normes,ça va claquer sévère! Bien vu mec,très très très bon choix...... Merci pour le toshop Sympa! -arno01- a écrit:L avantage des KW c'est que tu peut regler a la hauteur que tu souhaite ainsi que les reglages de dureté donc meme poser au sol c'est tres confortable. et puis si tu souhaite rabaisser que de -35 tu le fait mais si tu craque tu la descends dans le sol Oui,et qui sait peut-être à la fin je serai par terre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon choix pour les BBS,ca ira nickel avec le rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Yes! Commande des kw v1 effectuée! D'ici 2 semaines (à ce que j'ai compris), elle seront chez moi! J'espère que l'entreprise qui me les vend est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tres bonne nouvelle sa Elle va pouvoir etre posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres tres bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne nouvelle , t'a commandé sa chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop bon c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sin a écrit:bonne nouvelle , t'a commandé sa chez qui ? Garage Sauber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites