Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien17

[VW]-[Golf 5] Golf V Julien

Messages recommandés

TSW a écrit:
Je me procure la RTA pour chaque véhicule que j'achète Idea

ULTRA utile si on veut bricoler dessus. Sinon inutile si on veut pas toucher à sa caisse.

Wink

tout pareil Cool

Toujours pas de pneu à l'horizon, mais une clé dynamométrique facom que l'on me prête albino . Sinon je suis peut-être sur un autre coup pour les filetés, j'attends de les avoir en main pour le dire Smile

sa te tenterais pas un parchoc arriere de gti blanc mocèle US ange

Angel Spirit a écrit:
Allez vivement le montage Twisted Evil

clair prend ton temps mais fais les bons choix Twisted EvilTwisted Evil

Oui vivement le montage!
Sinon oui je veux accélérer les choses, je suis tellement impatient! Mais je garde la tête froide. Enfin vous allez dire il est fou, mais en fait c'est ma première voiture "à moi", et que je "personnalise" à mon gout Smile

Sin a écrit:
sa te tenterais pas un parchoc arriere de gti blanc mocèle US ange

Je traine souvent sur les site de golf 5 américain, je n'ai jamais remarqué de différence. Tu aurais une photo et le prix? Dans mes projets, j'avais en tête l'arrière de la gti euro. Mais si là font poncer ton blanc, c'est à un bon prix j'espère! ange

en fait ya celui la :

mais il est assez cher, dans les 350e sans les frais de port , sinon il y a celui la:

200e

je me renseigne pour les frais de port Wink

A première vue, il y a que l'emplacement de la plaque minéralogique qui change (longueur). Sinon il est identique au gti euro. Sinon le bas de parchoc neuf en France il est à 80 euros Smile Donc je suis pas trop tenté, désolé.

Hello!
Demain c'est normalement mode 4x4.
Je viens d'aller acheter mes écrous McGard. Mais je crois qu'il s'est planté le gars: Car en comparant les un écrous livré avec mes jantes, et un de McGard cela donne çà:

Sinon j'ai vu que j'avais 2 caps qui étais cassé (au niveau des attaches), donc je sais pas si avec de la super cela va tenir, sinon je vais rouler sans, le temps que j'en commande sur ebay.

J'ai quelque photo pris avec mon gsm, elles sont pas top car il pleut et j'ai pas pu faire mieux pour le moment :p
Et je n'ai pas encore reçu mes caps bbs Sad car j'en avait 2 de cassé.

En photo cela rend pas aussi bien (surement la qualité du portable).
Sinon pour le rabaissement, c'est pas pour le moment Sad

Ahh oaui elles lui vont bien.

Vivement de meilleurs photos, et bien un rabaisssement...Twisted Evil

Julien a écrit:
Hello!
Demain c'est normalement mode 4x4.
Je viens d'aller acheter mes écrous McGard. Mais je crois qu'il s'est planté le gars: Car en comparant les un écrous livré avec mes jantes, et un de McGard cela donne çà:

http://img178.imageshack.us/img178/4441/dsc00211kh2.jpg

Sinon j'ai vu que j'avais 2 caps qui étais cassé (au niveau des attaches), donc je sais pas si avec de la super cela va tenir, sinon je vais rouler sans, le temps que j'en commande sur ebay.

Oui il t'a vendu pour jante d'origine, montage spherique.

Merci, ça fait toujours plaisir Smile
Je vais "shooter" avec mon pauvre appareil de 3M pixel, ma voiture cette aprem ou demain Laughing .
Sinon au niveau des kw, ce n'est pas tape cul?

Non au contraire dans les gammes sport ils font parti des plus confortable Wink

Tu souhaites la gamme V1 ou V2?

non Kw c'est confortable meme rabaisser au taquet pour rouler tous les jours c'est l ideal car ca tient la route ca reste tres confortable et c'est de tres bonne qualité , apres on a tester des kw sur plusieurs vehicules et on a aucun souci comparer a d autre marques! Wink

-arno01- a écrit:
non Kw c'est confortable meme rabaisser au taquet pour rouler tous les jours c'est l ideal car ca tient la route ca reste tres confortable et c'est de tres bonne qualité , apres on a tester des kw sur plusieurs vehicules et on a aucun souci comparer a d autre marques! Wink

J'aurais pas dis mieux Laughing

Sur tout ceux que j'ai Vendu, Poser, Tester, JAMAIS un seul problème, ni SAV. Et a ma connaissance ils en sont tous content, personne ne ma encors harcer lol!

Astil a écrit:
Non au contraire dans les gammes sport ils font parti des plus confortable Wink

Tu souhaites la gamme V1 ou V2?

Sur ebay je vois beaucoup de promotion pour les v2 pour 800-900 euros, en gros le prix des v1. Seulement à chaque fois (j'ai pas de bol), où la jmabe de force ne va pas, ou la puissance du véhicule, etc etc Smile

Je le rabâche a chaque fois, mais bon je crois que sur ebay tant qu'on y a pas laisser sa chemise, on comprend pas BAH

Superbe, j'adore Love

Et pour les KW, moi perso ça reste confortable pour tous les jours. Je les conseille fortement BIEN

Astil a écrit:
Je le rabâche a chaque fois, mais bon je crois que sur ebay tant qu'on y a pas laisser sa chemise, on comprend pas BAH

pour le moment je n'ai pas eu de problème avec les vendeur que j'ai choisi sur ebay. Au niveau des suspension il avait toujours 500 voir 900 ventes effectué en même pas 1 an. Après c'est sur je peux très mal tombé. Sinon je t'ai envoyé un mail, regarde le Smile merci

Sinon au niveau du rabaissement lui même, j'ai sorti mon mètre rabbit, et je pense la faire seulement chuter de 35mm. Ce qui ramenerai mon ailes à 30mm de la jantes, et ce qui pourrais me permettre de rentrer dans mon garage.
En fait, je ne sais pas trop, car je ne connais pas la distance de rabattement d'une suspension KW, et je ne veux surtout pas que mes jantes touchent l'aile (je n'ai pas envie de travailler, ni d'élargir, mes ailes).

ps: j'ai peut-être le chassis sport (j'ai un doute), donc cela ferai chuter de -45mm par rapport à une golf normal.

Je rajoute un petit message, sur les photos on croirait pas mais entre l'aile arrière et la jante (et non pas le pneu), il y a 6cm.

affraid vite le rabaissement................... DDR

Salut Julien pour ton rabaissement l'idée à l'air bonne, maintenant faut voir le rendu une fois le taf effectué bonne continuation c'est nickel ! Wink

elle lui vont vraiment bien ces jantes Rs par contre vivement le

ahh ouai sa me rapelle la mienne quand elle était en mdoe 4x4...

Sinon le sjantes lui vont super , comme dit un ptit rabaissement et elle sera encore plus Twisted Evil

C'est clair qu'avec un bon droppage dans les normes,ça va claquer sévère! Bien vu mec,très très très bon choix...... Sol

L avantage des KW c'est que tu peut regler a la hauteur que tu souhaite ainsi que les reglages de dureté donc meme poser au sol c'est tres confortable.

et puis si tu souhaite rabaisser que de -35 tu le fait mais si tu craque tu la descends dans le sol Twisted Evil

samsung a écrit:
C'est clair qu'avec un bon droppage dans les normes,ça va claquer sévère! Bien vu mec,très très très bon choix...... Sol

Merci pour le toshop Smile Sympa!

-arno01- a écrit:
L avantage des KW c'est que tu peut regler a la hauteur que tu souhaite ainsi que les reglages de dureté donc meme poser au sol c'est tres confortable.

et puis si tu souhaite rabaisser que de -35 tu le fait mais si tu craque tu la descends dans le sol Twisted Evil

Oui,et qui sait peut-être à la fin je serai par terre :p

Yes! Commande des kw v1 effectuée! D'ici 2 semaines (à ce que j'ai compris), elle seront chez moi! J'espère que l'entreprise qui me les vend est sûr ! Cyp

Tres bonne nouvelle sa Very Happy

Elle va pouvoir etre posé au sol Twisted Evil

bonne nouvelle Very Happy , t'a commandé sa chez qui ? ange

Trop bon c'est nickel ! sogood

Sin a écrit:
bonne nouvelle Very Happy , t'a commandé sa chez qui ? ange

Garage Sauber Cyp .

• Créer...