vw.power 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ahh ouai toute la jante Sinon pas polies et la voitur eposée sa va déja le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ok, je verrais çà! Là je suis sur 2 annonces, une en allemagne et une en hollande, cela se trouve dans mes prix et elles sont neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Question con: Sur cette photo, elle sont polies ou chromées? Comment il a fait pour obtenir le logo aussi de la même façon? http://i18.photobucket.com/albums/b136/mkteezy/2007VWRabbit024.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je dirais chrome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est polie sa pour le logo ben c'est pareil que pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bullit95 a écrit:C'est polie sa pour le logo ben c'est pareil que pour la jante Ah ok, je croyais que à la base le logo était en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca dépend des marques Sur mes kt4 par exemple c'est aussi du métal, mais pas de l'alu ( sa s'oxyde un pe qan j'utilise mon produit pour laver les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Une petite simulation: (je ne sais pas si cela représente bien du 18 :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 plutôt du 17" je trouve, mais ça va djà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, en fait je suis plus trop satisfait lol! La je regarde pour des jante "goute d'eau", mam en font mais pas reversible, et keskin je crois aussi! MAis je crois que l'offset n'est pas bon aie aie aie :p Je me casse trop la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol:D moi aussi j'ai rpis beaucoup de temps a me décider, prend plutot + de temps que de prendre des jantes que tu regrettera plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui, je prend mon temps, de toute façon c'est l'hiver là Mais je pensais pas que c'était si dur de choisir des jantes! Ce qui me bloque c'est que je cherche du 18" qui parrait assez grand. Je pense en ce moment à 3 jantes (mais importation des usa): Celle ci: (photo avec du 19', je les souhaite en 18 moi, donc résultat moins bien surement): Celle ci: (photo en 18 sur une passat break): Et celle ci: (replique amg , photo en 18): Bonne année au passage à ceux qui liront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les premieres sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les 1ere aussi pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok merci de vos avis, cela me conforte dans mon idée tout de même. Dommage que je les aurait (si tout se passe bien avec le vendeur et la douane) en 18" et pas en 19" comme sur cette golf noir. Mais je pense que c'est les jantes qui paraitront le plus grand, car les autres ont un bord intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi les 1eres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les 1eres sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les 1er sont sympas Mais je prefaire les AMG un peut plus haut sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Des 3 choix, je préfère également les 1ères et sans hésitation, car en fait j'aime pas du tout les 2 autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai idem pour moi, les deux dernière font un peut trop jantes "norauto", si vous voyes ce que je veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hello, petit rebondissement: En effet j'ai contacté 2 vendeurs au states, un qui ne les a plus en stock et l'autres qui n'envoi pas en france. J'ai donc contacté l'entreprise qui fabrique ces jantes (MRR), et la taille que je veux ils ne les fabriques plus. Bref j'ai vu des jantes que j'adore, mais elle sont en ET35 et 8.5 de large. Donc j'essaye de cherche des photos (de n'importe quelles jantes) avec ces speciftés (18 8.5 et35). Voir si la jante ne sort pas de trop. En tous cas je commence à un peu m'énerver avec les jantes, car la semaine dernière, j'étais sur le point de laisser à vie mes jantes toles, tellement cela m'a pris la tête de choisir! A bientot pour des nouvelles (j'espère bonne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est quoi la marque et le modele des jantes et tu veux en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les keskin KT4, ou les mercedes (en première page), ou des autres mercedes à 5 branches assez fine (classe quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'peux pas t'aider mais bon courage quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Keskin KT4 c'est les plus belles ( normal je les ais... ) . Jrigole bien sur... Bon c'est vrai les KT4 sont pas mal, amlis les mercos sa claque aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour ce qui est du choix des jantes, t'inquiette pas t'est aps le seul a galèrer pour choisir... C'est sa qui est bien quand ta les jantes que tu veut, qui vont le mieux à ta voiture... c'est un peu la récompense de la "recherche" Plutôt chercher plus lontemps et avoir celles qu'on veut, que de sauter sur les premieres et regretter par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vw.power a écrit: Plutôt chercher plus lontemps et avoir celles qu'on veut, que de sauter sur les premieres et regretter par la suite. Clair, j'ai attendu mes ASA de Juillet 2006 à Fevrier 2007 (rupture de stock planétaire), t'as qu'à voir, et j'ai pas craqué à acheter autre chose durant cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, tes asa ressemble un peu au BBS LM non? En tous cas les bbs lm font maintenant partie de l'un de mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu veux des jantes qui ont le look des "Bs LM" alors pour gagner un peu en monnaie, jte propose les Rial Daytona en 2 parties. Elles ressemblent quasiement comme deux gouttes d'eau aux BBS LM avec un prix un peu plus abordable. Essayes de voir le topic de Mich57 pour avoir un apperçu, il les a monté sur son Variant Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok, merci. Oui j'ai vu les prix des original , je cherche plutot dans les replica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mince, je ne peux pas éditer. Donc normallement si mon choix se confirme, il y a 78% de chance que ma golf se retrouve avec des BBS LM en 18*8 ET35. Voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Julien a écrit:Mince, je ne peux pas éditer. Donc normallement si mon choix se confirme, il y a 78% de chance que ma golf se retrouve avec des BBS LM en 18*8 ET35. Voilou voilou 78% t'es précis lol !! En tout cas j'espere pour toi que ça se fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouai, pareil, BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ahh bbs lm, le prix mais alors BBS y'a pas mieux. Me prochaine sjantes sont des bbs, trop belles. Si tu peut les achetter va y, et elles iront super a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quand je dis bbs lm, c'est l'aspect En effet je prend des replicas. Je ne vais pas mettre 3000 euros de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Car pour 3000 euros, j'aurais mi carrement les th-line schmidt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Julien a écrit:Quand je dis bbs lm, c'est l'aspect En effet je prend des replicas. Je ne vais pas mettre 3000 euros de jantes ah bah ça change tout m'enfin ca aura la même classe au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà c'est commandé J'aurais les caps BBS avec, je sais pas si je vais les mettre ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ta commandé quel modèle au final? Ta une photo? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Julien a écrit:Voilà c'est commandé J'aurais les caps BBS avec, je sais pas si je vais les mettre ou pas. Méfies toi des vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca va le faire ce g5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, Au final je prend les BBS LM version réplica, encore plus proche que les RIAL DAYTONA je crois bien. Les photos, je les ferais dès que je recois les jantes. J'en essayerai une vite fais, car je suis curieux de voir de combien millimètre elle sort de l'aile. Pour les vols, donc en version hiver, elle ne seront pas dans ma cave, mais chez un proche. En version été, je n'ai pas trop peur car la golf 5 couche au garage. C'est sur qu'après, je peux toujours avoir un vol, mais cela diminue déjà pas mal. "Ca ve le faire sur la g5?" Franchement, je ne sais pas ce que cela va donner, car c'est que du 18, et j'espère que cela ne paraitra pas trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 avec le 18 faudra juste la tapé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu les as trouvées où les replica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fabien a écrit:Tu les as trouvées où les replica ? Je les ai trouvée dans une boutique au Pays-Bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 -arno01- a écrit:avec le 18 faudra juste la tapé par terre Oui, c'est la seule seule solution pour que le 18 ne fasse pas trop petit dans les énormes passages de roues des G.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites