Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien17

[VW]-[Golf 5] Golf V Julien

Messages recommandés

Salut jap

Alors mon "projet" c'est une golf 5.
Voici comment elle est actuellement:





Donc il y aura l'arrière de la gti peind en gris (comme ma golf DDR )
Et pour les jantes... c'est compliqué car je veux celle ci:


Mais le problème (pour moi) c'est qu'elle sorte des ailes (dut à l'et de 35 et 40 et la largeur de 8.5 et 9.5 respectivement pour l'avant et l'arrière).
Donc en fait j'hésite car je ne sais pas ce que je risque au niveau de la loi (je ne trouve pas de texte clair)
Donc si je les mettrai cela donnerai çà (photo du net):


Sinon j'ai peut-être 2 solution de secours:
1ère : ces jantes ci



2ième: encore cherche des modèles.

Voilà, en gros un mini projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle golf...
les 1ere jantes le ferai grave, c'est des jantes que perso j'ai jamais vu, sa pette d'avoir de sjantes différentes du voisin Wink

Sinon perso jdit si sa sort un peut des ailes sa fait rien...

C'est ce qui il y a de plus beau..

Vi a vis de la loi, je sais pas si c'est comme en allemagne, mais la bas c'est la surface du pneu qui touche le sol qui ne doit pas dépasser, donc en flancs tendus sa depasse, mais pas ce qui touche le sol..lol Very Happy

J'ai raison les gas? Ou bien chui totalement a coté de la plaque?

Juste un truc , quand vous voyez les chasseurs avec leurs 4 x 4, ils ont aussi leurs gros boudins qui dépassent des ailes;... donc voila quoi..

Sinon d'autres peuvent peu etre mieux te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la Golf V, enfin c'est une Golf V quoi Sol

Super tes futures jantes, pour ton probleme de dépassement des ailes, tu as tjs moyen d'etirer tes ailes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir le projet dans sa globalité avant de faire les details Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les ailes, oui étirer c'est possible mais c'est cher 1500 euro, car il faut repeindre etc... Pour 1500 euros je préfère m'acheter autre chose, comme par exemple des combinés filetés Smile

Pour le véhiculé en lui même, c'est:

- Golf 5 tdi 105 ch FAP boite 6 vitesses de janvier 2007.
- finition on tour (véhicule allemand)
- option: clim bizone, antibrouillard, volant/pommeau cuir, radar de recul, roue de secour albino , plastique extérieur peint, esp et c'est tout ce qui me vient par la tête.

Pour les jantes, oui je voulais quelque chose de pas (ou très peu) vu en europe! Mais ce que je vais faire c'est aller au commissariat carrement demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500€ pour élargir les ailes... Mouais sur Golf III y'a des carrossiers ils te le font pour moins de 150€ les 2 ailes, sans toucher à la peinture (chauffage de l'aile ou décapeur thermique, élargissement) et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les carrossiers me disent que dans le temps cela craquele même si on a chauffé, donc je sais pas quoi pensé. Et pour le moment j'ai trouvais aucun carrossier qui utilise le fender roller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh par contre aller au commisarit demander c'est un truc que perso je ne serai pas chaud...

Bon a toi de voir...


Faut voir ce que els autres du forum te répondrons par rapport à la loi s'ils en savent plus que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si j'obtiens pas la réponse j'irai voir!
Je viens de sms un gendarme il m'a repondu: " normalement rien, mais on verifiera 2min".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh si ta des potes gendarmes c'est nikel alors...

Bon faut dire si le gendarme est pas con et t'es poli envers lui, même si c'est pas autorisé, pour un truc comme sa il laissera apsser.. enfinc 'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la partie en rotation ne doit pas dépasser de l'aile, car même si on voit qlq 4x4 avec des roues super larges, je ne suis pas sûr qu'elles soient d'origine. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LoveLove

Par contre jpense elle a du air ride celle la...

Sans air ride elle est nikel...

Une golf 5 comme je els aime BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:


LoveLove

Par contre jpense elle a du air ride celle la...

Sans air ride elle est nikel...

Une golf 5 comme je els aime BIEN


Elle est tres belle

Et elle est bien monter sur Air Ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une super offre pour mes premeir choix de jantes, mais si je les prend j'élargis mes ailes. Donc si quelqu'un connait une personne qui fait çà dans le nord est (57,54,luxembourg,belgique) je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que shadoow, le patron de WS est très simpa, j'ai jamais était décus avec eux, et leur travail de carosserie est super je trouve. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail, je verrais bien! rabbit

Sinon fin de cette semaine ou la semaine prochaine, je vais en belgique, j'ai enfin trouver un vendeur sympa qui me laisse essayer les jantes!
Car j'avais trouver un vendeur en suisse (donc quand même assez loin de chez moi) qui ne souhaitez pas que je les essaye! bouh
Voili voili! Donc j'espère que ca va aller BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai été en belgique la journée et à bruxelles, une ville bien ****, car pour circuler, c'est super rien est indiquer, l'autoroute est indiqué 10m avant...
Bref, j'ai essayé mes jantes, j'ai même pas pris de photo car... j'étais deg, la jantes sortait de 2cm à l'arrière donc même avec un elargissement type "roller fender" ca aurait pas été!
Donc là je suis en mode recherche de nouveau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est con, mais saches que c'est très difficile d'assembler "classe" et "homologation", il va y avoir des contraines c'est quasi-su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et prix! J'ai vu des jantes work superbe... mais 900 euro la jante ca me fait mal Peur . J'ai jusqu'à février! Dur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ca va être tendu du slip pour garder la trique devant la belle si tu veux rester momologué BAH ... Va falloir faire des cons cessions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je vais déjà pas mettre le parchoc de la gti, donc pas de sortie chromée, ni de peinture de parchoc, ce qui fait 400 euro en moins déjà!
Pis en y refléchissant, elle gagne pas beaucoup de gueule avec cette modif rabbit . En quête, en quête! Je regrette le jour où j'ai dit non pour des rh zw4 à 900 euro les 4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Bah oui, je vais déjà pas mettre le parchoc de la gti, donc pas de sortie chromée, ni de peinture de parchoc, ce qui fait 400 euro en moins déjà!
Pis en y refléchissant, elle gagne pas beaucoup de gueule avec cette modif rabbit . En quête, en quête! Je regrette le jour où j'ai dit non pour des rh zw4 à 900 euro les 4 Sad


Avec cales?

En tous cas sur G4 les ZW4 sont BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cales? Euh non, les cales permettent juste de changer le déport où avec ces jantes c'est spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Avec cales? Euh non, les cales permettent juste de changer le déport où avec ces jantes c'est spécial?


T'es en quel entraxe sur une Golf 5? Je m'interroge car la plupart des RH sont en 5x112 et à ma connaissance les Golf 4 en tous cas sont en 5x100. Exemple sur mon VR je suis en 5x100 et il m'a fallut des cales qui à la fois changent l'ET -ce que tu appelles déport- et l'entraxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcs94 a écrit:
Les golf 5 sont en 5*112 ET 42 ou 45 suivant les jantes Wink


Ah ok, donc ds ce cas la question ne se pose pas: toutes les RH sont compatibles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les Golf V ont les "nouveaux" chassis VW/Audi avec les nouvelles entraxes : 5*112 (Golf V, Jetta, Passat VI, Audi A4 b6/b7, ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de celles avec les baton inclinés? Si oui elle existe que en 19 je crois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Tu parles de celles avec les baton inclinés? Si oui elle existe que en 19 je crois bien!


Dis moi exactement ce que tu cherches (marques/modèles/tailles exactes) et je te trouve ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est con, on est con!
Je me trompe carrément de jante! Quel nul rabbit !
Les voici:

Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle Lorinser c'est les jantes de Merco donc t'as tt bon BIEN... Prends en des assez pleine puis poli-les comme le suggère Angel et après Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polies, je sais pas encore (si je vais le faire et comment le faire), puis là je cherche sur ebay et annonce pour tomber sur une bonne occaz!
Les pneus ca sera sur 225/40/18 pour rester dans la légalité, mais sur une jante de 8.5 et 9.5 ca sera un tout petit peu flanc tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais après tu la laisse pas les 4 fers en l'air hein, tu poses tt ça au sol Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...