Stiv179 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour ou bonsoir a tt les membres.Cela fait plusieurs jours que je visite les nombreuse pages de ce forum dont j'avais déja entendu parlé mais où je n'étais pas encore venu jeter un coup d'oeil. Félicitation car ce forum est génial ; une vraie mine d'or qd on veut avoir une belle voiture et pas un catalogue de ***** ambulant . C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit et aussi parce qu'ici il y a l'air d'avoir une bonne entente entres les posseseurs de voiture escence et les autres qui dans certain autres forums sont souvent un peu laissés pour compte parce qu'il roule au "mazout". En parlant de voitures il est temps que je vous parle de la mienne. j'ai une golf 3 GL tdi de 1996 qui malgrés ses 180.000 km roule comme un charme (c'est ma 4éme golf aprés 2 mk2 1300 et une 1600). je vous rassure, si je compte l'arranger je crois que c'est içi que je chercherai des iddées et aussi les conseils. Quand je l'ai eue elle étais entierement d'origine et depuis j'ai déja fait quelques petites choses... -J'ai fait fummer les vitres arrieres et la bande pare soleil. -J'ai provisoirement remonter les jante en aluminium de mon ancienne voiture sur celle çi. -J'ai remplacé les clignoteurs du pare choc par des clignoteurs blancs et ceux des ailes par des cristal. -J'ai mointé une petite instalation pour avoir un son correct sans reveiller tout le voisinage quand je passe dans le coin . Et elle resemblais a ça mais depuis j'ai encore changer les feux arriere par des rouge/cristal Dans l'avenir je compte faire : -La rabaisser bien sur -Modifier la calandre et les phares mais je ne me suis pas encore décidé... -Repeindre mes etrier de frein en gris et mes tambour de frein ariere en noir . -Certainement aussi changer de model de jantes. -Monter un caisson a basses customisé dans mon coffre et un kit eclaté a l'avant. En gros déja ça puis je risque surement encore d'avoir d'autres iddées en cours de route ... Je vais quand même terminer ma presentation en esperant qu'elle vous aura plus et je retourne visiter les nombreuses pages que je n'ai pas encore lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Encore 2 ou 3 bricole et ca le feras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hé bien voilà une belle petite base ! Soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue ici, super base, elle a l'air vraiment propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue a toi et a ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Tu as une bonne base, qui a l'air saine, un bon posage au sol sur de belle roulettes. Pour la face avant tout depend a quel point tu comptes la modifié. Car tu peux aller de la face complette de vento, à juste une calandre sans sigles. Dans ce domaine y'a plus grand chose a inventer, tu trouvers des centaines de photos de ce qui se fait de plus beau sur une Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiv179 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci a tt le monde pour votre acceuil;ça fait vraiment plaisir Pour ma calandre , il y a déja une chose qui est sure c'est que je dois repeindre mon capot car grace a l'autoroute j'ai des eclats dans la peinture sur le rebord du capot. Et en fait mon coeur balance entre : Soit en profiter pour y ajouter une rajoute de capot ,une calandre sans sigle et des phares genre angel eyes ou autre. ou alors laisser le capot comme il est mettre des phares golf 4 ou autre et une caladre sans sigle . Sans parler des clicnoteurs et du cache anti brouillard qui risquent eux aussi d'être remplacés par des cristal aussi. Bref je vais faire des recherches et garder tt une serie de photos en esperant me decider rapidement car je compte bien faire ça aprés le fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Perso les biseau de capot jsuis pas fan. Pour un look discret et sobre : phares GOLF IV, calandre sans sigle look VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui pas de rajout c'est pas genial. Phare Golf4 c'est un classique, mais bon, noir ou chrome a voir. Et comme rayane, calandre desiglé 2 barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiv179 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors voila , dernierement j'ai du du faire reparer un de mes cardants chez mon garagiste et comme il sait que je compte rabaisser la suspension de ma voiture pour l'été il m'a proposé des amortisseurs (d'occasion) qui as justement dans ses pieces . Le problemes est que je ne suis pas un fin connaisseurs pour tt ça alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez ..... En gros ce sont deux amortisseurs complets bilstein (jaunes) pour l'avant et les ressorts court pour mettre a la place de ceux que j'ai pour l'instant a l'arriereet le tt pour 150 euros . D'aprés lui ce serait pour rabaisser la voiture de 4 cm et tt ça pour 150 euros alors questions ! -Vous en pensez quoi de bilstein (confort , qualité et tt ça ) ? -Pour le controle technique , est ce que je vais toujours devoir les retirer puis les remettre pour y passer ? et niveau homologation ? -et surtout vus les routes pourries que l'on a en belgique j'ai peur d'avoir maille a partir avec certain cassis ou plateau . Donc voila si vous avez des photos pour voir ce que ça donnerais je suis prenneur tt comme de vos avis et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon deja pour l'homologation je sais pas vu qu'en belgique le CT reste assez strict... apres pour rouler -4 c'est comme si ce n'etait pas rabaisser et visuelment ca se voit un peu mais c'est pas poser quoi apres bilstein c'est de tres bonne qualité mais faut voir l état de ceu qui te vends et surtout combien de km ont ils ... mais je sais pas suivi il te vends un ensemble 4 amortos bilstein (hauteur d'origine ou ou courts?)+ 4 ressorts court en -4 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bien propre cette golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai pas bien compris il te vend juste l'arriere ou les 4 , apres visuellement, les vw aime les gros dropage genre -10 parsque sinon sa rend pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiv179 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben en fait c'est deux amortisseurs avant complets avec ressorts et juste les ressorts plus courts (possible bisltein aussi , ils sont jaune comme les avant) pour mettre a la place de ceux que j'ai d'origine. J'aimerais aussi avoir ma voiture plus surbaissée que -4 mais je suis obligé de rester raissonnable hélas Déja comme elle est pour le moment y'a certains endroits ou je frotte .Même si j'en meurt d'envie je suis bien obligé de résister . Et niveau jantes pour des 17 faut modifier quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oé pour 150 juste 2 amortisseurs et 4 ressort surtout d'ocasion honetement j'econimserai pour du neuf de bonne qualité comme ce a j'aurai pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 -arno01- a écrit:oé pour 150 juste 2 amortisseurs et 4 ressort surtout d'ocasion honetement j'econimserai pour du neuf de bonne qualité comme ce a j'aurai pas de souci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites