damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2007 un pote flic a la centrale a lille a étais prendre quelque photos pendant son boulot d'une golf volé puis dépouillé ....la voiture avais étais volé du genre "tu t'arrete au feux rouge un gars te rentre dedans tu sors et la 4gars te saute dessus te pique tes clef et paf pour de voiture .... en pleine journé :cul?dans les alentours de lille.ca me dégoute de voir cela :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah oui en effet ils ont pas été de main mortes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 février 2007 t'aurai pu mettre les photos a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils ont meme pas pris le moulin pour ca que je mettrais jamais de cuir dans mon vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 février 2007 Le pauvre vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 février 2007 kel dommage de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 février 2007 golfvr659 a écrit:ils ont meme pas pris le moulin pour ca que je mettrais jamais de cuir dans mon vr si il ont pris le bouchon d'huile tout sa pour un bouchon d'huile que honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 février 2007 en fait toutes les pieces sont dans la camionette jaune derriere le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2007 le moteur était sérré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 février 2007 ils avaient surement besoin de piece et s'en fouté du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 février 2007 sparco a écrit:ils avaient surement besoin de piece et s'en fouté du reste dans les environs de lille depuis 3mois il y a de plus en plus de vol de petite voiture assez puissante ... on dira .... il les dépouille puis les laisse comme ca a l'arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca rassure moi qui suis souvent sur Lille en vr et entièrement siglé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi la punto est deja depouillez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 19 février 2007 la vache ,elle a morfler la pov vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites