Diezel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CHOCO a écrit:On en reparle dans 1 mois je mettrais tous le monde d accord J'attend que sa Puis en meme temps dure de faire mieu que toi Quand je vois ta MkIII "La bleu avec les enjo Merco" dure de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CHOCO a écrit:Bon vous avez gagner Plus de tofs jusqu a la veille du VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en meme temps,elle passera meme pas du portail deja la mk3 bleu c etait limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Petit apercu du point le plus bas sur ma golf 3 Renfort de berceau avant Nouveau referent hauteur Le packet de copl mesure 2.3 cm pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ouais mais tu mesure ton renfort, pas ton berceau en lui meme, tu triche ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas marquer Rabaisse et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai bof peux mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Fumer nuit gravement à la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est une cartouche en fait ou un paquet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mr K a écrit:Ouai bof peux mieux faire. OK Pour info elle est pas regler et pas completment remonter et surtout ce sont ancienne roue devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas mal Mais tu peus mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 photo a venir.... j'ai tassé de 1,5cm depuis... et sans protection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ma golf 2 au quotidien [/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on voi bien au la bite du portail tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa frotte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites