wesh wesh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 -Arno- a écrit:dommage pourquoi elle part a la casse? Moteur rincé , mayo de partout , chassi rincé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 arf domage elle avait l air sympa , il me semble l avoir vu en annone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 -Arno- a écrit:arf domage elle avait l air sympa , il me semble l avoir vu en annone Les gotti oui , la voiture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 arf ta vraiment pas mis les bonne photos.... et sa c'était avant les gotti et avec le rajout (qui aura duré a peine 2h ) Spoiler: Sans air ride donc, sans triche, voiture de tout les jours et...... pas de filtés donc une fois posé ya plus le choix Contrairement a ce que dit l'autre mec a la nuque longue elle a pas été rabaissé pour la finir, il comptait vraiment faire un projet dessus mais la maintenant.... stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est bien que le rajout n as pas fait 2 h meme tres tres bien Il a bien fait de virer les jantes il devrait laisser les gotii et la finir elle serait tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa l'a pas trop fait rire sur le coup il la garder une semeine sans etre rabaissé, il rabaisse et deux heure après paf le chien les jantes on lui avait donner contre celle d'origine et puis bon... c'est un tuning boy hein pour la finir faudrait remettre pas mal de chose a neuf dans le moteur et quelque travaux carrosserie léger, c'est grave faisable mais bon c'est un sale fainéant qui change d'avis toutes les 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah dis lui de se motiver restau+une autre peinture avec les gotti ca tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si jamais pour le moteur Dr tigra est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et les Gotti il en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quand je disai qu'il changeait d'avis très vite..... pièce moteur commandé rendez vous pour la complète fin aôut wait and see................and hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 benrrrra a écrit:quand je disai qu'il changeait d'avis très vite..... pièce moteur commandé rendez vous pour la complète fin aôut wait and see................and hope Bonne nouvelle maintenant il faut qu'il ai quelqu'un de Sauber qui le Coach. Mais c'est une bonne idée que j'ai la, il faudrait monter une agence de coache en T..ing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Bonne nouvelle maintenant il faut qu'il ai quelqu'un de Sauber qui le Coach. bah il y a deja moi depuis le début du projet, sauf que au début il ma jamais ecouté et la il revient enfin a la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 benrrrra a écrit:ibizavirus a écrit:Bonne nouvelle maintenant il faut qu'il ai quelqu'un de Sauber qui le Coach. bah il y a deja moi depuis le début du projet, sauf que au début il ma jamais ecouté et la il revient enfin a la raison c'est vrai normalement fin aout la tigra est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop fort C'est fait expres pour la mise en scene de la photo? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ahh excelent, trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Astil a écrit:C'est fait expres pour la mise en scene de la photo? J'espere pour lui mais faut savoir que la police peux vraiment mesurer la hauteur et si c'est trop bas paff amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faaut que ta plaque soit a 30cm du sol genre les cox par terre bas c est verbalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est 10cm en france je crois ou pas loin enfin c'est la hauteur des dos d'ane venez ici vous verrez des dos d'ane qui font bien plus que 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et les dos d'ane du bled mdr des trottoir d'un coup sur des grandes nationales, jpeux vous dire qu'il y en a de la casse faut etre très très prudent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bullit95 a écrit:C'est 10cm en france je crois ou pas loin enfin c'est la hauteur des dos d'ane venez ici vous verrez des dos d'ane qui font bien plus que 10cm pas du tout, y'a une hauteur mini à respecter pour l'ARR seulement, ça doit être environ 35cm, un truc dans le genre, j'avais fait la recherche à l'époque ou Julien69 avait été verbalisé par les flics justement. pour la plaque AV y'a AUCUNE hauteur mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah pourtant j'ai toujours entendu qu'il y avait une limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si il y a une limite meme de 10cm une 407 d'origine passe tres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 grand_dav_92 a écrit:Si il y a une limite meme de 10cm une 407 d'origine passe tres juste je parlais de hauteur de plaques suite au post de Arno et réponse de bullit, pas de hauteur de caisse. jvais pas me retaper les recherches dans les textes de loi pour vous, jlai fait une fois, j'ai l'info, maintenant les incrédules ont le droits de chercher à leur tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si il n'y avait que la hauteur de caisse qui était répréhensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 du moment qu'on change une vis d'origine la voiture est hors-norme de toute manière, complètement débile et poussée à l'extrême cette loi. on peut envier les allemands avec leur TÜV, ou les démarches d'homologationd de véhicules modifiés que ce soit en Angleterre ou aux USA (entre autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 TSW a écrit:du moment qu'on change une vis d'origine la voiture est hors-norme de toute manière, complètement débile et poussée à l'extrême cette loi. on peut envier les allemands avec leur TÜV, ou les démarches d'homologationd de véhicules modifiés que ce soit en Angleterre ou aux USA (entre autres...) deja en rajoutant des tapis de sols autres que ceux préconiser par le contructeur c'est pas bon alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est pour sa que je dit que de débattre sur des loi flou et incompréhensible sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu as raison ! suffit de chercher sur le site .gouv, tout y est. mais bien sûr, faut chercher + de 34 secondes, donc ça décourage du monde qui aime bien qu'on leur serve les soluces toutes cuites dans le bec sans se donner la peine de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tsw je parlais aussi des plaques sur 407 les plaques sont en bas du pare choc et elle sont souvent limés ou detruite a force de frotté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 grand_dav_92 a écrit:Tsw je parlais aussi des plaques sur 407 les plaques sont en bas du pare choc et elle sont souvent limés ou detruite a force de frotté... oui mais légalement c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Donc si peugeot le fais sur une voiture de serie c'est bien qu'il y a pas de lois la dessus pour l'avant c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 grand_dav_92 a écrit:Donc si peugeot le fais sur une voiture de serie c'est bien qu'il y a pas de lois la dessus pour l'avant c'est ce que je voulais dire ah ok, au temps pour moi, je viens de relire ta phrase + haut, je ne l'avais pas comprise dans le sens où tu l'avais écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 grand_dav_92 a écrit:Donc si peugeot le fais sur une voiture de serie c'est bien qu'il y a pas de lois la dessus pour l'avant c'est ce que je voulais dire Je pense qu'il doit y'avoir une différence entre légalité quand c'est conçu par un constructeur et quand c'est le proprio qui modifie sont véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Astil a écrit:grand_dav_92 a écrit:Donc si peugeot le fais sur une voiture de serie c'est bien qu'il y a pas de lois la dessus pour l'avant c'est ce que je voulais dire Je pense qu'il doit y'avoir une différence entre légalité quand c'est conçu par un constructeur et quand c'est le proprio qui modifie sont véhicule si tu déplaces ta plaque ton véhicule n'est officiellement plus conforme à son homologation, donc tu peux même la riveter sur le capot, tu seras pas + légal que si tu la rivettes sur le spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah je pensais 30cm car j avais vu un texte de loi mais ca devait etre pour l arriere me souvien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allé je relance le post avec mon MkIII La je suis à 7cm du sol et sa frotte déjà bien Puis une vidéo pour sa 1er sortie avec les fileté et les jantes Un bon délire https://www.dailymotion.com/relevance/search/vw+mk3+bord%C3%A8u/video/x98ssz_vw-mk3-bordeu_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je crois que cela frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est bon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aller je participe! Je suis repassé en tôle après avoir enlevé les Schmidt, du coup maintenant c'est bien bas (je passe pas deux doigt entre la lame et le sol) ! Voilà en rentrant chez moi, la ligne et le chassis touchent sur le trottoir. On voit bien que la lame OEM est souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui c'est bien bas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi ce qui m enerve toujours autant c est mon entré bien merdique et je lime le chassi alors que je suis bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je dis, au mois de juillet on fait un petit atelier ciment et bitume chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On en reparle dans 1 mois je mettrais tous le monde d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oé on va voir la vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rose c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On verras quand votre cul seras aussi rouge que mon compartiment moteur bande de fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vous imaginez un rose ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon vous avez gagner Plus de tofs jusqu a la veille du VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites