samsung 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous! Alors comment avez-vous trouvé ce week du VW DAY'S??? (pour ceux qui était présent bien sur) Moi c'était mon premier,et j'ai vraiment aprécié! J'ai vu pas mal de caisses de sauber,c'est cool! Mais moi par contre,on ne m'a pas reconnu ou du moi,personnes ne m'a accoster! Pas grave.... Vivement le prochain rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 fallait venir nous dire bonjour, on mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sin a écrit:fallait venir nous dire bonjour, on mort pas Je demande que ca de venir faire enfin votre connaissance mais si vous ne me faite pas un signe,j'aurais grand mal à mettre un visage du proprio quand je vois la caisse!!! Le prochain,je ferais en sorte,pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'y étais pas, mais comme je teconnais pas physiquement, même si tu étais devant moi j'irai pas te dire "salut Samsung !!!" fallait te présenter auprès des personnes qui étaient autour des voitures, qlq'1 t'aurait renseigné. c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour les amis. J'éspère que tout le monde va bien. Moi ça roule. Je fini le taf à la fin de la semaine et ça me tarde car j'ai acheté deux golf depuis et il faut que je m'en occupe. Une one et une mk2! Ma collection de golf et complete maintenant. Je vous poste les tofs du "vw day's"... La rencontre des générations...c'est ma fameuse one diesel de 1983. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai adorer ta vieille plaque de l'oregon par contre sa jure un peu avec les vieux signe chinois tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi c'est le sigle Rs je trouve c'est pas trop mon truc. Sinon la plaque de l'oregon sa lui donne un beau ptit style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vw.power a écrit:Moi c'est le sigle Rs je trouve c'est pas trop mon truc. ouais , en fait le cul lisse sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci tout le monde pour vos avis. Je vais bientot vous faire plaisir car je vais les supprimer car j'ai trouvé à les vendres. Ca va faire tout lisse...tout clean! Mais bon,j'éspère que vous avez remarquer que j'avais supprimé le "vr6" de calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bah c'est nettement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Bah c'est nettement mieux comme ca Merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle retrouve le bon chemin. Sans les paupières de phares ça serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mr K a écrit:Elle retrouve le bon chemin. Sans les paupières de phares ça serait encore mieux. Merci mec. Mais tu sais,pour les paupières de phare,j'ai déjà pensé et j'y repense encore mais je n'ai pas tellement envie de les enlever car j'aime leur rendu! Voilà une idée avec un moulage des paupières au capot,juste pour imaginé,je vous rassure! C'est comme un capot de vento,ça fait le pronlongement du capot et j'aime trop ça. Mais peut etre qu'un jour ça va me toquer de les virés. Qui-sais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 y'avait un espace avant "modif" à la fin, dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 TSW a écrit:y'avait un espace avant "modif" à la fin, dans ton lien Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Perso si j'avais le choix le préfèrerai encore des paupières "penchées", c'est a dire les cotés pas prolongés ( si tu voit sque je veut dire lol , comme un "badlook" quoi;;... ) Ou alors une face avant de vento, mais bon la c'est pas le même budget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vw.power a écrit:Perso si j'avais le choix le préfèrerai encore des paupières "penchées", c'est a dire les cotés pas prolongés ( si tu voit sque je veut dire lol , comme un "badlook" quoi;;... ) Ou alors une face avant de vento, mais bon la c'est pas le même budget.. Oui je dois dire que le capot bad look me tente bien mais par contre avec la face avant de vento,trop pas,ça casse l'identité de la golf. Merci pour ton avis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 perso je la trouve pas mal comme Golf du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai une tof d'une golf3 avec le capot comme tu souhaiterai le faire, et perso le coté du capot je trouve sa boffff, et sa doit etre balèze a souder, contrairement à un badlook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vw.power a écrit:j'ai une tof d'une golf3 avec le capot comme tu souhaiterai le faire, et perso le coté du capot je trouve sa boffff, et sa doit etre balèze a souder, contrairement à un badlook.. Moi aussi j'en ai à taquè de tofs et j'aime vraiment bien,mais je préfère bien réflèchir avant de me lancé! Mais bon,il faut avouer que c'est grave agressif... ..............nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cette vento je la trouve magnifique, avec le capot qui va trop bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bah moi j'aime pas je prefere la face avant de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour à tous. Voilà,comme je vous l'avais promis,j'ai enfin lisser ma malle arrière en enlevant les lettrage japonais et déplacé le "rs" dans l'habitacle mais sans le s,ainsi qu'un autocollant qui avait grave seché à gauche de la plaque.. j'attend votre avis. Moi je kiff! une petite tof d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu vas dans le bon sens c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est sur que c'est 10X mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bien mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 -Arno- a écrit:c'est sur que c'est 10X mieux C'est sur c'est nettement mieux par contre il faut que tu fasses quelque chose pour ton échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien mieux peu être aussi teinté le feux avec juste le cligno en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Franph2 maintenant ne vas communiquer avec nous qu'en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle a un plus jolie cul comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien mieux en lissé, bravo !!! Astil a écrit:Franph2 maintenant ne vas communiquer avec nous qu'en 3D on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à vous tous les amis,c'est vous et vos bons conseils qui me font avancé! Au sujet de mon échappement,certains n'aiment pas mais pour ma part j'ai eu le coup de coeur pour ce pot!... Un jour,quand je bossai à la casse,je suis partis démonter une pièce sur le parc,et dans le coin ford,je me faufile derrière une orion essence,et là.....je me tape le tibias dans un morceau de feraille...! A ma grande surprise,un pire pot dtm était présent. Et voilà comment le supersprint à fini sur ma caisse! Mais je prévois de faire une découpe sur le pc pour le rentré un peu plus. Merci pour l'opinion de certain. THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wax a écrit:C'est good ! Salut ptit Wax. Merci,j'éspère que le moral et bon pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ibizavirus a écrit:-Arno- a écrit:c'est sur que c'est 10X mieux C'est sur c'est nettement mieux par contre il faut que tu fasses quelque chose pour ton échappement. Post-moi voir ce que tu verrais bien comme échappement en tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je verai bien un echappement comme shadoow avait, c'est a dire juste deux sorties rondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vw.power a écrit:moi je verai bien un echappement comme shadoow avait, c'est a dire juste deux sorties rondes.. Ah ouai,mais bon c'est trop répandu et j'ai horreur de faire comme tous le monde... Mais faut voir. Au pire,si je change,c'est pour un double sortie d'origine chromé et en inox ou alors carrement lisser le pare-choc pour rendre le silencieu invisible...style mk4!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 samsung a écrit:ibizavirus a écrit:-Arno- a écrit:c'est sur que c'est 10X mieux C'est sur c'est nettement mieux par contre il faut que tu fasses quelque chose pour ton échappement. Post-moi voir ce que tu verrais bien comme échappement en tof. Un échappement comme les RS4 derniére génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ibizavirus a écrit:samsung a écrit:ibizavirus a écrit:-Arno- a écrit:c'est sur que c'est 10X mieux C'est sur c'est nettement mieux par contre il faut que tu fasses quelque chose pour ton échappement. Post-moi voir ce que tu verrais bien comme échappement en tof. Un échappement comme les RS4 derniére génération. Ha!?! Je vois pas à quoi il resemble! Je file voir. A plus et merci pour l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai vu que c'etait une double sortie ovale mais meme en simple ,j'accroche pas! Par contre,je me souviens de la magnifique simple sortie trés largement ovale de la safrane bi-turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 samsung a écrit:J'ai vu que c'etait une double sortie ovale mais meme en simple ,j'accroche pas! Par contre,je me souviens de la magnifique simple sortie trés largement ovale de la safrane bi-turbo! Sur les RS4 c'est une sortie droite gauche mais tu peux faire qu'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ibizavirus a écrit:samsung a écrit:J'ai vu que c'etait une double sortie ovale mais meme en simple ,j'accroche pas! Par contre,je me souviens de la magnifique simple sortie trés largement ovale de la safrane bi-turbo! Sur les RS4 c'est une sortie droite gauche mais tu peux faire qu'une sortie. Mouais,je sais pas de trop! Je vais y réflèchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila de quoi je parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et juste couper les tiennes, se pourrait deja le faire, sinon une ovale sa pourrait aussi etre classe, mais pas genre safrane, jte montrerai quel genre ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites