Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsung

[VW]-[Golf 3] mon MK3 GT"VR"TDI!...

Messages recommandés

shadoow a écrit:
Quand je vois le VR du dessus, je trouve pas que c'est du gâchis Rs . Tout est relatif, dans ce cas pourquoi mettre des milliers d'€ dans la préparation d'un VR6 et ne pas privilégier l'achat d'une caisse plus récente d'origine et tout aussi puissante BAH .. A mon sens il ne faut pas chercher à trouver de logique dans les investissements des propriétaires qui agissent souvent par coup de coeur. Le jour où chaque investissement sera objectif, la passion sera derrière nous.

je suis d'accord avec toi.

mais en même temps angel n'a pas tort non plus. Des BBS LM, ok sur un VR6 ultra prépa... mais sur un TDI relativement banal, l'investissement n'est pas logique à mon sens. Après faut voir la tournure que va prendre le projet de SamSung...

samsung a écrit:
Yvan de Lyon a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Very Happy

Shocked Voyou

ptdr

Trop pas d'accord!!! Alors ceux qui mettent des jantes porsche ou merco ça passe sur une golf III???
Question
Les "BBS" sont faite pour les golfs,TOUTES les golfs! Après c'est une question de finance....

Entierement d'accord et puis tant qu'a poser des jantes sur sa belle, c'est quand meme mieux d'avoir des jantes qualitée (biensur si on en a les moyen) D

BBS c'est top sur VW Love

Clair,

Moi si j'avais les moyens jme serai achetté des LM à la place des Keskins... Trop belles.. Love

Bonjour le gars! Je viens de voir vos avis au sujet des jantes! C'est partager mais chacun son opinion,c'est tout! Moi si j'avais les moyens de mettre des jantes à 10000€ sur ma "caisse banale"...Et bien je le ferais,sans hésité!!!

Vendredi j'ai présenter ma caisse au controle technique. Je m'attendais à ce quelle soit reffusée pour pleins de ptits détails à la c..!
...

Alors en contre visite,j'ai:
-le klaxon
-la ceinture arrièreG inéxistante(je l'avais couper pour me remorquer quand ma poulie de vilo c'est barrée)
-les ressorts d'amortisseurs av
-les éclaireurs de plaque ar

Et sans contre visite:
-léger jeu dans la direction
-defaut vitre ar,ar.g et ar.d(teinte)

C'est pas mal,je m'attendais à vraiment pire....

Alors vu que je n'ai pas besoin de la titine pour linstant(ouai j'ai un mulet de GP des rues)jme suis dis je vais en profiter pour faire un démontage de l'interieur complet pour refaire mon coffre et surtout pour voir si je remet ma sono et ma banquette ar! Je me suis dis,et pourquoi pas refaire comme dans mon mk2...tou vidé et ne garder que les deux sièges avant et lui faire subire le meme traitement "racing"! J'ai donc tou débrancher et remplis mon garage de ma sono,ma banquette recaro et tout et tout. J'ai meme virer les moquettes au niveau des pieds ar et là!?! Le pire truc qui pouvais m'arriver! Je vis le sol alors que j'étais à genoux dans ma caisse! Put..n la gualère commence!!!!!!

Voilà la configuration d'avant..

La ça fait déjà plus de place. j'en revient pas du poid totale de l'ensemble caisson! C'est contre-plaquer de 19mm d'épais alors tu parles..

Et voilà mon soucis...(pas cool moi jdis!)

Ce trou à été fais parcqu'un joir,à quatres dans la voiture,jsuis rester pendu sur une caillasse sur le parking en touvenant d'un bar!(en campagne,je vous rassure).

En rangent mon garage j'ai retrouver des souvenirs...
Ma vis de poulie de vilebrequin cassé..SNIF

Puis ma puce d'origine 90cv...

Voilà pour l'instant! J'ai pris d'autres photos mais je dois y allé...Alors je vous dis à très bientot et pas de bétises en mon absence!LOL
BYE PURISTES

Y'en a des messages lol !!

Bon pas cool le trou mis c'es réparable.

Et bien joué les feux arrières Wink

tu sais que tu peux mettre plusieurs photos dans 1 seul message angeRazz

Je me lance dans la classe "DUB" lol

Laughing :lol:C'est parce que j'ai refait mes amortos mais elle est pas comme ça au finale,je te rassure!!! Laughing

il sont régler en "extra dur" maintenant,c'est un vrai kart.... que du bohneur! Love

Est-ce que quel qu'un peut me dire au près de quel fournisseur je peus me procurer ce hayon US???

merci

Il faut trouver "LA" bonne occasion tout simplement...
Quelques modèles US ont circulé en Europe en Allemagne, pays du nord etc.. Sinon il faut le faire importer des USA ou Canada mais je te laisse imaginer le prix des FDP affraid

Tu peux toujours te renseigner chez ton concess VW... Dis leur que tu veux un hayon US:

Tu leur donnes ca:

VIN: 3vwhd81h3tm089068

Ils auront directement le modèle du véhicule (Golf III US) et donc le hayon US avec le tarif

Je sais pas si ils pourront repondre, je sais pas si leur kate a la base de données commercial des USA et Mexique.

samsung a écrit:

]
il sont régler en "extra dur" maintenant,c'est un vrai kart.... que du bohneur! Love

Detend les un peu sinon ils vont pas faire long feux!

Merci à tous pour vos reponses! Je vais m'occuper de ça....Affaire à suivre. BIEN

J aimerais bien avoir le lien pour le hayon US ou me dire comment on dit hayon en allemand Very Happy
Je serais fortement interesser D

Sinon tres bon coix le hayon US pour ta golf Samsung Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Astil a écrit:
samsung a écrit:

]

Detend les un peu sinon ils vont pas faire long feux!

Trop non,elle colle trop à la route comme ça! Si il font le saut et bien je me reprendrai des "bilchtein"...mais en attendant,je suis vraiment content du comportement des koni regl!
Love

bullit95 a écrit:
Ben si sa t'amuse de devoir en changer a nouveau dans 3 mois Idea

J'ai fait 70.000kms en Koni Sport réglés Dur Maxi sur la Polo Rolling Eyes

Euh pas besoin de blablater, le reglage de detente sur les Koni influence directement sur la durée de vie des suspensions.

3 mois faut pas abuser non plus, c'est plus du blabla à ce stade

TSW a écrit:
3 mois faut pas abuser non plus, c'est plus du blabla à ce stade

Absolument d'accord.
Ca reste de l'amortisseur de tourisme (avec tout ce que ça implique)... c'est loin d'être de l'amortisseur de compétition.

TSW a écrit:
J'ai fait 70.000kms en Koni Sport réglés Dur Maxi sur la Polo Rolling Eyes

Merci. C'est bien de voir qu'il y a des personnes qui parle de ce qu'ils connaissent! Et au pire,si ces amortos dure que trois mois....Mais ou est le problème...Dés l'instant que je ne vous demande pas de me les repayer! Pensez un peu à etre positif,ça serai pas mal!!! flower

Car si on precise pas les choses d'un ordre general, j'ai pas dit que ca aller duré X temps, et vu que ça n'empute pas a la securité, tu fais bien comme tu veux Very Happy , mais il faut de temps en temps rappeler certaine chose, sinon certain lecteur du forum peuvent prendre ça pour du pain benni Wink

Donc OUI regler la detente au Max, engendre une usure plus rapide des cartouches. Aprés la durée de vie dependra de plein de facteurs different, tel que voiture, route, comportement routier du conducteurs, etc. Wink Et on peut tres bien rouler comme ça Smile

CHOCO a écrit:
J aimerais bien avoir le lien pour le hayon US ou me dire comment on dit hayon en allemand Very Happy
Je serais fortement interesser D

En Anglais c'est TRUNK Wink

Astil a écrit:
Car si on precise pas les choses d'un ordre general, j'ai pas dit que ca aller duré X temps, et vu que ça n'empute pas a la securité, tu fais bien comme tu veux Very Happy , mais il faut de temps en temps rappeler certaine chose, sinon certain lecteur du forum peuvent prendre ça pour du pain benni Wink

Donc OUI regler la detente au Max, engendre une usure plus rapide des cartouches. Aprés la durée de vie dependra de plein de facteurs different, tel que voiture, route, comportement routier du conducteurs, etc. Wink Et on peut tres bien rouler comme ça Smile

Aucun problème Astil!!! Fleur

samsung a écrit:
Est-ce que quel qu'un peut me dire au près de quel fournisseur je peus me procurer ce hayon US???
i

Alors, tu as trouvé ton hayon ? confused

Voilà ce que ma fait un autre virtual tuner de ma caisse. Un kit complet de mk4 R32!
A vos avis....

Le kit R32 est beau, mais sur une Golf 4 seulement je trouve... BAH

Je suis d'accord avec toi tsw mais je dois avoué que ça ne ferai pas si mal! Mais je me contenterai uniquement des jantes et des rétros...

C'est pas très réaliste BAH
Je sais pas si tu imagines le type de transformation pour arriver à un tel résultat, c'est les virtuels mais faut que ca reste réaliste Wink

Angel Spirit a écrit:
C'est pas très réaliste BAH
Je sais pas si tu imagines le type de transformation pour arriver à un tel résultat, c'est les virtuels mais faut que ca reste réaliste Wink

T'inquiète Angel,je ne compte vraiment pas faire pareil car ça dénature de trop la ptite bouille de ma caisse! Si elle pouvait ressembler à mon avatar,je serai des plus heureux! Merci tout de meme pour ton avis.... Wink

Ca prendra le temps qu'il faudra mais si t'es motivé ca aboutira Smile
Ca va faire 3 ans que je suis sur mon projet et pourtant c'est relativement "simple" par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir....
L'auto c'est un budget mais c'est pas une vie non plus!

T'as déjà une belle auto en plus donc Twisted Evil

• Créer...