Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsung

[VW]-[Golf 3] mon MK3 GT"VR"TDI!...

Messages recommandés

100% d'accord angel. Je ne suis pas pressé de toute manière mais j'aimerais tant avoir un niveau relativement convenable pour pouvoir faire des concentrations cette année alors je faire pour le mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde! Pas trop de nouvelles de ma pars en ce moment,mais faut dire que je ne roule plus maintenant vu que je me suis fait annulé mon permis pour soldes de points nul!!! Crying or Very sadNo Mais bon,quand meme,quelques news! Alors je me suis occupé de ma titine tout le week end. Alors au programme.........


Alors tout d'abord démarrage de la belle ce samedi par -2°c. Elle n'avait pas tourner depuis les fetes de fin d'année!

On allume les phares(car takè de brouillard,et givrant qui plus est) et ma femme m'enmène faire mon marcher à mon ancien taf.....:


Le programme et que je vais prélever des découpes de plancher pour refaire le miens qui se tape le mode"gruyère"!
Donc rappel de l'état actuel:


Puis recherche de la donneuse sur le parc avec le manitou et début de "bouffage de disque de meuleuse(2)":

La donneuse avant découpe:

Et après découpe:

Voilà le bou que j'ai pu éxtraire de cette pauvremk3 "RED":



Je vais ranger la caisse sur le parc et que vois-je deux caisses plus loin,une autre G3 qui...........

.....................va me donner ses optiques d'origine "double parabole" pour que je passe vraiment en german look:


Dépose donc dans la foulée de ces deux ci ainsi que dépose de demarreur de tdi sur une Ibiza!

En partant de la casse,un ptit détoure chez mon fournisseur de pièces détachées pour le remplacement du joint de mon couvre-culasse:


Retour direction chez ma ptite mère vu que mon outillage et las bas,et dépose-remplacement de divers pièces:



Ce tube d'admission(toujours de la casse),provient d'une mk2 GTi...Dont j'ai poli l'interieur:

Puis remplacement des deux electrovannes du turbo ainsi que les durites:

Et remplacement des deux tuyau de gazole proche du fitre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde les gens! Comme on voit toujours de très jolies tutures sur ce forum,je voudrais que l'on ai une pensée pour toutes celles qui ne ce font pas briller au polish ou qui ne ce font pas éxposées au meeting "vw" mais celle qui laisse place à leurs organes pour permettre aux autres de pèrdurer! Voilà donc le coin "allemandes" ou comme je l'appelle "my stand bye cars" à la casse ou j'ai travaillé!




















Ca me fais mal au ventre de voir tout ce potentiel ce trouvant là inactif et au stade moisissures......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca démoralise tt ça SadCrying or Very sad

La golf des deux dernieres photos elle était pas mal du tt en plus ... et que dire de la GTI Crying or Very sad .

Une penssée pour elles en tt cas car personnelement j'ai déja du aussi avoir recours aux dons d'organes jap

Petites contribution.

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11743641
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11743641

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que ca fais chier quand on est fan de VW Sad
Pourrais tu mettres dans les bons plans l adresses de la casse car je pence que ca interesserais pas mal de monde de la region rhone alpes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de besançon, ça doit plutôt être là-haut Wink

beau stock en tout cas. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un de mes autres forum ces photos sont interdites!!!ceci fais partis des tabous d'un vrai passionés certe c'est la bas qu'on trouve souvent la petite pièces qui n'existe plus, mais on ne doit pas le montrer en photos c'est trop cruel pour toutes ces belles qui ne verront plus la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
sur un de mes autres forum ces photos sont interdites!!!ceci fais partis des tabous d'un vrai passionés certe c'est la bas qu'on trouve souvent la petite pièces qui n'existe plus, mais on ne doit pas le montrer en photos c'est trop cruel pour toutes ces belles qui ne verront plus la route!



J'avoue penser pareil, prefere faire l'autruche et pas les voir PeurCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Niko1242 a écrit:
sur un de mes autres forum ces photos sont interdites!!!ceci fais partis des tabous d'un vrai passionés certe c'est la bas qu'on trouve souvent la petite pièces qui n'existe plus, mais on ne doit pas le montrer en photos c'est trop cruel pour toutes ces belles qui ne verront plus la route!



J'avoue penser pareil, prefere faire l'autruche et pas les voir PeurCyp

Bonjour à tous. Moi ce que j'ai retenue des commentaires c'est le passage "fait partis des tabous des VRAI passionnés"!?! Question
Pourquoi fuire la réalité? Je pense qu'il faut voir le bien mais aussi le mal! Toutes les belles vw d'aujourd'hui ne l'on pas toujours été..............
Mais bon,chacun son truc comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
C'est que des voitures , c'est de la tôle Rolling EyesBAH

Je suis encore une fois pas d'accord!!! "Que de la tole",ha NON............enfin pas pour tout le monde et de sur pas pour moi.... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
C'est que des voitures , c'est de la tôle Rolling EyesBAH

+1 mais c'est vrais que lorsque l'on voi sa propre voiture dans cet état,on ce dit que c'est tout sauf de la tole mais bon....
Tu pourais me donner l'adresse de la casse?
Celle ou je vais au tour de besac je l'ais ais toute faite mais pas celle la.
D'ailleur horreur il y a une semaine un VR6 rouge3 porte est rentré a la casse,coulé une bielle le proprio la DONNER au casseur a la seul condition qu'il ne la revende pas entiere Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
C'est que des voitures , c'est de la tôle Rolling EyesBAH


je nuancerais juste avec le fait que je préfère voir de belles épaves de Golf plutôt que de bêtes épaves de Clio, mais sinon sur le fond, +1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!Pourriez-vous me donner le lien pour retrouver les jantes de cette caisse! Vu que pour l'instant,je n'ai vraiment pas les finances pour acquérir mes tendres et regettées "BBS LM"!Merci les ptits loup! Et en meme temps,donnez-moi votre avis de ce que ça donnerai sur ma caisse.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça rendrat bien Wink

(c'est ce qui serat fait sur mon futur daily si j'arrive à le trouver biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ouai ça rendrat bien Wink

(c'est ce qui serat fait sur mon futur daily si j'arrive à le trouver biensur)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Jtrouve sa classe. Wink


Par contre sur ta caisse jles verais mieux en gris. BIEN

Hy man! merci pour ton avis,sous réflexion,je dois avoué que je suis d'accord! Et que penserais-tu d'un bi-ton original pour trancher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ ça sert à rien d'écrire en majuscule.

2/ ça sert à rien de mettre des QuestionQuestionQuestion non plus.

3/ Astil a fait le tri, il t'expliquera lui-même...

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les topic sur les projets des differents membres sont actuellement en remaniement.

j'ai adresser aujourd'hui un mp a toutes les personnes dont le topic a été deplacé, si tu as pris la peine de le lire, tu as du voir les explications dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Sin, on est entrain de faire des mises a jours sur l'organisation du forum. Tout est expliqué en section NEWS et dans le Mp jap Mais en aucun cas cette section à un caractere pejoratif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete moi aussi j'ai était deplacé Wink ya pas mort d'homme en meme jcomprend aussi vu que pour l'instant mon projet ne bouge pas trop ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
t'inquiete moi aussi j'ai était deplacé Wink ya pas mort d'homme en meme jcomprend aussi vu que pour l'instant mon projet ne bouge pas trop ange


+1 C'est une question de temps va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amis! Voilà un ptit shooting de ma belle qui commence à prendre des couleurs avec ce temps magnifique(?lol)!!! Trop bien!
Place au tof.......

















Et la nouvelle alarme!!! "AZIA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:




Idea boire ou conduire il faut choisir Idea

nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
samsung a écrit:




Idea boire ou conduire il faut choisir Idea

nomaioh

Je suis vachemement du style à boire au bord d'une route! Arretez voir un peu avec vos com de m****! J'ai plus 10 ans..... et je bois pas de binouzes en plus alors sans commentaire! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
meme avis Mad

Evil or Very Mad Arretez de juger les personnes que vous ne connaissez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla samsung faut pas démarrer au quart de tours direct.
A mon avis c'était pas méchant ce qu'ils voulaient dire, simplemen,t une remarque.

Bref a part sa je trouve les photos classes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
oulla samsung faut pas démarrer au quart de tours direct.
A mon avis c'était pas méchant ce qu'ils voulaient dire, simplemen,t une remarque.

Bref a part sa je trouve les photos classes Wink


Nan mais faut me comprendre. Depuis le début,je suis le vilain ptit canard sur sauber! Et je me fait pourrir la vie meme sur d'autre forums par des personnes d'ici! Je met des tofs de ma caisse pour alimenter mon topic et avoir des avis de celle-ci,et on porte attention sur des cannettes!
Merci à toi en tout cas pour ton avis,ça fait plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve sympa a part le pot que j'aime pas du tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
moi je la trouve sympa a part le pot que j'aime pas du tout Neutral

Merci à toi! A vrai dire,au sujet du pot,je compte le concervé mais je pense le réduire un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ! les tofs avec les binouzes j'kif ! Trop trop bon même avis pour le pot mais après les gouts et les couleurs WinkBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
TSW a écrit:
samsung a écrit:




Idea boire ou conduire il faut choisir Idea

nomaioh

Je suis vachemement du style à boire au bord d'une route! Arretez voir un peu avec vos com de m****! J'ai plus 10 ans..... et je bois pas de binouzes en plus alors sans commentaire! scratch


1/ j'ai encore le droit de dire "boire ou conduire il faut choisir" sans me faire incendier. J'ai parlé sur toi ? je t'ai jugé ? Non !
Quand tu vois "à consommer avec modération" sur les pub d'alcool et "Fumer tue" sur les clopes, tu t'enflammes tout seul aussi ? Rolling Eyes

2/ C'est quoi l'intérêt de faire un shoot de voiture avec 3 canettes posées sur le trottoir alors ? Pas compris désolé... Cyp

samsung a écrit:


Nan mais faut me comprendre. Depuis le début,je suis le vilain ptit canard sur sauber! Et je me fait pourrir la vie meme sur d'autre forums par des personnes d'ici! Je met des tofs de ma caisse pour alimenter mon topic et avoir des avis de celle-ci,et on porte attention sur des cannettes!
Merci à toi en tout cas pour ton avis,ça fait plaisir! Very Happy


3/ Je t'ai déjà traité de vilain petit canard ? Je t'ai déjà croisé sur d'autres forums que Sauber ? Pas que je sâche, alors si tu veux régler des comptes, fais-le avec les personnes concernées, pas avec moi.

4/ Pour ce qui est de la voiture, y'a plusieurs trucs que je n'aime pas, raison pour laquelle j'ai préféré ne pas donner d'avis. C'est dire si je te "pourri"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
Trop sympa ! les tofs avec les binouzes j'kif ! Trop trop bon même avis pour le pot mais après les gouts et les couleurs WinkBIEN

Merci à toi wax! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
samsung a écrit:
TSW a écrit:
samsung a écrit:




Idea boire ou conduire il faut choisir Idea

nomaioh

Je suis vachemement du style à boire au bord d'une route! Arretez voir un peu avec vos com de m****! J'ai plus 10 ans..... et je bois pas de binouzes en plus alors sans commentaire! scratch


1/ j'ai encore le droit de dire "boire ou conduire il faut choisir" sans me faire incendier. J'ai parlé sur toi ? je t'ai jugé ? Non !
Quand tu vois "à consommer avec modération" sur les pub d'alcool et "Fumer tue" sur les clopes, tu t'enflammes tout seul aussi ? Rolling Eyes

2/ C'est quoi l'intérêt de faire un shoot de voiture avec 3 canettes posées sur le trottoir alors ? Pas compris désolé... Cyp

samsung a écrit:


Nan mais faut me comprendre. Depuis le début,je suis le vilain ptit canard sur sauber! Et je me fait pourrir la vie meme sur d'autre forums par des personnes d'ici! Je met des tofs de ma caisse pour alimenter mon topic et avoir des avis de celle-ci,et on porte attention sur des cannettes!
Merci à toi en tout cas pour ton avis,ça fait plaisir! Very Happy


3/ Je t'ai déjà traité de vilain petit canard ? Je t'ai déjà croisé sur d'autres forums que Sauber ? Pas que je sâche, alors si tu veux régler des comptes, fais-le avec les personnes concernées, pas avec moi.

4/ Pour ce qui est de la voiture, y'a plusieurs trucs que je n'aime pas, raison pour laquelle j'ai préféré ne pas donner d'avis. C'est dire si je te "pourri"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi tsw,mais on ne peut pas donné d'avis ou poster des photos sans ce faire gronder par un grand frère improvisé! Au pire comme tu dis,si ma caisse ne t'interesse pas,c'est ton choix,mais ne laisse pas de coms alors!
Et par pitié,arretons de ce tirer dans les pattes... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...