gk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut tout le monde Je suis actuellement possesseur d'une GOLF3 GT TDI 90 5 ptes noire intégrale ( baguettes + pare-chocs aussi). C'est ma 3ème GOLF après 2 PB ( 1 rouge et une foncée) ---> et après ça j'aime pas les GOLF Elle totalise à ce jour 283640 kms Intérieur RECARO edition bleu + T.O électrique Passage aux 4 vitres électriques récents Rabaissée avec KONI "jaune" <--- dur dur sur les routes minables du 92 ... c'est dire --> Réfection partielle du moteur + peinture complète faites par l'ancien proprio "anthony59*" de GOLFOO. Jantes "oz" : je ne sais plus quel modèle Depuis pas mal de soucis : électrique + fuite injecteur. ça va que je suis fan de VW sinon... N.B* : faites attention aux véhicules vendues par ce rigolo Projet : montez des nez d'injecteurs neufs un poil plus gros + changement de turbo + passage en rétros électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut et bienvenue un peu + d'info sur le proprio de cette Golf III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites