Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsung

Mon mk3 GT"VR"TDi

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres! Je suis passionné de mécanique automobile et aussi diplomé! Ce fut ma profession jusqu'à un gros ras-le-bol de ce que demandai cette profession dans les garages actuel! Faire passé la production et le chiffre avant la qualité de réalisation des travaux! Je garde ceci pour ma passion maintenant,et étant donner que je déteste le tuning,je viens me présenté à vous en tant que passionné de voitures allemandes personnalisés dans les règles de la sobriété et de l'éfficacité.
Je veus discuter de divers avis mécanique ainsi qu'observé les modifications de chacun!

Je vous présente aussi mon véhicule,c'est une vw golf 3 GTTDi de 95! Les modifications apporter à ce véhicule sont nombreuses mais reste dans l'état d'ésprit de la golf puisque elle à été entierement remonter avec une épave de mk3 VR6! Sauf le groupe moteur/boite.

Sauber

franchement, t'appelles ça une présentation toi ?!? Evil or Very Mad

une photo et basta !

TSW

Suite à ton Edition de message, juste une petite précision (extraite du règlement) :

Astil a écrit:
Merci de bien vouloir lire et respecter ces quelques règles sur le forum.

0 ) La présentation des nouveaux membres:
La présentation de tout nouveau membre sur le Forum est obligatoire, dans cette rubrique: /viewforum.forum?f=2
Merci de vous y présenter plus ou moins succintement.

on parle de toi dans un premier temps, même si ta golf est intéressante. Idea

jap

samsung a écrit:
C'est mieux comme ça?

impecc ! sogood

soit le bienvenue sur Sauber Wink

welcome

Je suis très heureux du serieux de ce forum! Et très honoré d'en faire maintenant parti! merci nomageSol

Voilà l'évolution que je voudrais apporter à ma caisse dans l'avenir:
-de grosse jantes en 18"
-un léger droppage grace à un kit de combinés filetés
-modification du capot
-sellerie en semi cuir/alcantara

évite les caractères spéciaux dans tes titres de photos et mets plutôt des tirets bas (touche 8 : _ ) à la place des "espaces" Wink

c'est juste pour que tes photos puissent s'afficher correctement sinon les liens sont vite foireux et les photos sont ainsi invisibles Wink

Merci à vous tous amis puriste pour cet acceuil,ça me réchauffe les chambres de combustion du moteur présent en moi! LOL Merci également à RAYANE qui ma reconnu,c'est cool! J'éspère trouvé ici l'état d'ésprit qui me correspond! A très vite....
sogoodsogoodsogood

Je commence la présentation de ma titine qui totalise maintenant plus de 315000 kms mais avec un deuxième moteur! Car suite à une intèrvention d'un garage vw pour le remplacement de la courroie de distribution,aprés 25000 kms parcouru....la vis de la poulie d'amper à casser net! La courroie n'avait pas sautée mais j'ai préfèrer remplacé le groupe de 288591 pour un autre de 200000 bornes! sinon ça,les modif' apporté à mon projet sont très simple.... Entièrement rééquiper l'ensemble mécanique de ma voiture contre les organe spécifique d'une donneuse d'organes qui fut une épave de mk3 vr6 année 95 qui avait éffectuer des tonneaux à plusieurs reprises! Voici donc la liste des pièces remplacer:
-train roulant avant complet(moyeux+disques,étriers,bras inferieur,barre stabilisatrice,gros cardans complet,ammortisseurs KONI réglable en dureté jaune)
-train arrière de mk3 gti16s complet avec également des KONI réglable jaune
-4 jantes aluminium "BBS" en 5/100...(YES!)
-face avant issus d'une mk3 gtd pour la mise en place de 2 ventillateurs

Ensuite pour l'intèrieur,beaucoup de défaut était présent alors je l'ai entièrement démonter,tableau de bord compris,passer mon cablage sono puis entièrement remonter,après nettoyage,l'intèrieur complet de chez complet de la vr!(meme le plafonier)
Je ferais suivre des photos....................

Finalement une belle présentation bien dans l'esprit du forum BIEN

Soyez les bienvenus toi et ta mk3, mais présente là plus en détail dans un post que tu créés dans la partie 'Allemandes".

A+ !

• Créer...