CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tsw a remit sont break d origine donc je pences que tu devrais envoyer un MP car il me semble bien qu il les vendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok je vais lui poser la question ,merci choco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila j'avais 5 minutes : Perso jtrouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Que me conseillerais vous de rabaisser un peu la leon sachant que je ne dois pas trop descendre sous peine de ne plus pourvoir rouler sans toucher car je roule beaucoup sur de petite route complètement défoncer ou de nouvelles jantes ? Car j'hésite beaucoup entre les deux sachant que ce sont les deux dernières modifs que j'aimerais faire dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors la sur le coup , je suis rester scotcher elle lui vont a merveille c'est clair merci vw.power . J'adore je croit que je crack d'en très peu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme dit je trouve quelles lui vont super, elles restent dans l'esprit de la voiture, bref un conseil, moi je choisirait des jantes de ce type c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le soucis c'est que des jantes sans rabaissement c'est ignoble , et si tu garde tes jantes actuel sa fait un rabaissement trop xtrem ( pour toi pas pour moi ) donc résultat il faut les deux économise et pose quand tu as le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je croit que c'est ce que je vais faire mais si sa ce trouve selon le prix que me feras TSW si il les vends je pourrais peut être avoir le rabaissement et les jantes en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est ce que l'on te souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais il va etre gentil TSW, il va te faire un ptit -70 % . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Si vous me cherchez je suis deja dehors... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je sais pas mais bon j'espère que j'aurais un bon prix. Sinon merci les gars , j'aurais jamais penser a ce genre de jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 punaise, y'en a qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué par-ici pour le moment, comme j'ai dit à Raptor par MP, je ne vends aucune pièce de la Golf tant que je ne l'ai pas revendue, et que je ne sais pas ce que j'aurai ensuite. sinon, pour le style, c'est sur une Leon noire que je les ai vues en premier, ert c'est ce qui m'avait conforté à suivre l'idée d'Astil sur ces jantes. je vais tâcher de retrouver la photo en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je croit que je vais en chercher un modèle équivalent car c'est clair qu'elles sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle sont superbes TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon quelques nouvelles , j'ai reçu samedi mes bas de caisse , plus qu'a l'emmener en peinture et après montage .Je ferais des photos quand il seront peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aprés un petit lavage histoire d'enlever les saletés accumulés aprés ces orages , un petit shooting , vite fais a coté de la fontaine de l'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 joli, par contre j'aurais lissé le trou sous le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah vrai dire n j'y avais jamais penser mais il est tellement beau comme sa que je veux pas le changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lord raptor a écrit:aprés un petit lavage histoire d'enlever les saletés accumulés aprés ces orages , un petit shooting , vite fais a coté de la fontaine de l'amour ah tu l'aimes ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bien sur que je l'aime mais le coin s'appelle vraiment le fontaine de l'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Allez une petit anecdote qui vient de m'arriver aujourd'hui , donc je décide d'aller faire quelque course dans un grand centre lcommercial et pour éviter de me prendre des coup de portières et autre je décide de ma garer loin sur un parking isoler . Donc je gare la voiture tranquillement et je part faire mes course et la la surprise quand je revient a ma voiture , je voie garer a coté de moi un superbe golf 5 noir , vitre teintées , sublima jantes , et surement rabaisser et la a son volant une jolie jeune femme . Donc je continue j'arrive a hauteur de la golf et la femme descend , s'approche de moi et me demande si ma voiture n'ait pas a vende car la golf a appartient a son copain et elle a flasher sur ma leon .Donc , on commence a discuter , je lui décrit ma voiture , qu'elle est kilométrés et que je ne la vendrais pas très cher et que pas rapport a ce que j'ai investi sa vaut pas le coup . Donc , elle me dis qu'elle comprends et elle décide quand même de me laisser son numéro au cas ou je changerais d'avis . Et puis avant de partir , elle a même pris quelques photos de nos voitures l'une a coté de l'autre. Donc je suis fut une agréable surprise , c'est la première fois qus sa m'arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 peut etre que c'était un pretexte pour chopper ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'en sais rien , on verra bien si elle ma contacte. Mais , faut dire qu'elle étais vraiment très charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ou pour chercher tes coordonnées pour te la voler + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 TSW a écrit:ou pour chercher tes coordonnées pour te la voler + tard t 'es optimiste aujour dhui mais non c'était pour le draguer rhoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sans doute mon côté "je ne crois plus au Père Noël" qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oé je le connai aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut tous le monde , bon allez quelques news aprés une tentative échoué pour changer de voiture a cause d'un problème avec mon frère , j'ai décidé de terminer la leon . Donc ce week end , pose des baguettes latérales ton carrosserie et bientôt des bas de caisses qui vont avec .Les photos arriveront bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut tous le monde , voici quelques photos des bas de caisses montés avec les baguettes latérales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça la fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le petite touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai c'est le genre de ptit truc qui fait la différence. Perso j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le résultat est bien, c'est homogène avec les baguettes peintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci c'est clair que sa lui vas bien et j'espère que d'ici la fin de l'été , j'aurais réussi a la faire descendre de quelques centimètres . Histoire de vraiment la finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lord raptor a écrit:Salut tous le monde , voici quelques photos des bas de caisses montés avec les baguettes latérales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites