Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui tout a fait, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut tous le monde , sa faisait un moment que je n'avais pas poster , bon aller quels que news , après avoir batailler avec le vendeur de mon pc , j'ai enfin réussi a avoir raison donc si tous va bien il devrais m'être livrées dans le courant du mois .Ensuite le week-end , j'ai fait poser des vitres teintées en 20% donc voici quelque photos du résultat , plutôt satisfaisant pour le moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2008 joli et content que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai merci , mais sa pas étais simple mais bon je pense que dans le courant du mois de mars je vais pouvoir poser mes nouveaux pare choc . Enfin voila que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Impeccable bonnes nouvelles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Content que cela s'arrange et que ton projet avance bonne continuation tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Angel Spirit a écrit:Impeccable bonnes nouvelles pour toi t'es pas le seul a galérer avec des PC en tout cas content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui je sais que je suis pas le seul mais je vous remercie pour vos soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut tous le monde , voila après trois jour d'attente je viens de recevoir mon pc arrière aujourd'hui donc vivement le mois prochain pour l'emmener en peinture et installer tous sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 février 2008 va falloir une sacré sortie d'échappement avec ne ouverture pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sin a écrit:va falloir une sacré sortie d'échappement avec ne ouverture pareil ton PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut tous le monde bon allez quelques nouvelles de ma leon . Car sa faisait un moment que je n'avais pas mis de nouvelles photos. Bon pour les nouvelles mes pare chocs sont enfin parti en peinture je devrait les avoir pour les monter mi-avril.Puis viendront les baguettes latérales . Ensuite , j'ai installer ma BAR d'audi s3 et j'ai noter un réel changement dans la tenu de route dans les fort appui en virage et sur route défoncer l'avant est plus précis et flotte moins . Donc que du bénef. Bon allez quelques photos après un bon lavage et polissage pour préparer la belle saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vivement les news modif's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vivement les PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est clair , il me tarde trop de les monter et après je pense un petit rabaissement , et peut être finir la prepa moteur et elle pourras rouler encore quelles que années de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici deux photos des pare chocs tout frais peints dans la leon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nickel !! plus qu'a poser et....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa y est , il sont poser mais vue le temps qu'il fait , je n'ais aps fait de photo mais cette semaine j'en ferais c'est promis . Juste pour vous dire qu'elle est sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yes vivement les photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon voila trois petites photos faites entre deux averses , bon elle est pas très propre mais bon c'est juste pour vous montrez . Alors pour info , je sais elle est trop haute mais c'est en cours d'étude pour un rabaissement et ensuite les pare chocs descendent bas par rapport au bas de caisse , c'est normale je n'en ais pas encore mais il sont commandes et devrais arriver dans une quinzaine de jours normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 avec les bdc, un rabaissement et d'autres jantes, sa serait un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est vrai que les jantes son un p'tit peu petite mais sinon c'est une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour les jantes , je changerais si je trouve un modèle qui sortent de l'ordinaire car je pensais partir en 18 avec des mam7 mais elles sont trop répandus donc je cherche un modèle en 18 qui sortent de l'ordinaire pour ma tuture . Donc je suis prêts a écouter tous vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lord raptor a écrit:pour les jantes , je changerais si je trouve un modèle qui sortent de l'ordinaire car je pensais partir en 18 avec des mam7 mais elles sont trop répandus donc je cherche un modèle en 18 qui sortent de l'ordinaire pour ma tuture . Donc je suis prêts a écouter tous vos conseils . 18 pôur une LEON, c'est petit quand meme, pour etre serieux faut au moins du 19 et un rabaissement digne de ce nom, surtout avec un PC avant de CUPRA R !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'adore ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En 19 , heu et après j'avance plus . En fait , je n'aies qu'un petit tdi 90 et comme je veux pas trop perdre en accélération . Je compte rester en 18. Merci ibizavirus mais je suis pas sur que sa aille sur ma leon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lord raptor a écrit:En 19 , heu et après j'avance plus . En fait , je n'aies qu'un petit tdi 90 et comme je veux pas trop perdre en accélération . Je compte rester en 18. Merci ibizavirus mais je suis pas sur que sa aille sur ma leon . Fais une reprog et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Justement j'ai bien l'intention de faire une reprog mais je voudrais quelles s'accompagne d'un petit turbo vnt 17 et d'un échangeur frontale histoire de sortir un peu plus de ch qu'une simple reprog mais en attendant d'avoir le matos nécessaires je vais rester en 17 et juste la rabaisser . D'ailleurs , j'appelle à l'aide les pros du tdi , j'aimerais bien être conseiller sur ce que je devrais change sur mon moteur afin d'arriver à environ 150 ch a peu prés. Je pense déjà a : -un échangeur frontale mais quoi prendre -un turbo tdi 150 avec collecteur - peut être des injecteur plus gros - a voir si besoin une ligne en inox Ensuite je sais pas ce qui serais nécessaire de rajouter par dessus sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une ligne ne te servira pas à grand chose sur un tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui peut être mais c'est surtout en rapport au changement de turbe car je sais plus si les lignes sont identiques entre un tdi 150 et un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Y a pas à dire mais faut pas grand chose pour avoir une belle Leon En ce qui concerne les jantes, prends des jantes légères! Perso je suis passé de 16 à 18 et aucune différence de performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben quand ca rame ca rame hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lord raptor a écrit:oui peut être mais c'est surtout en rapport au changement de turbe car je sais plus si les lignes sont identiques entre un tdi 150 et un 90 ah ouai exact j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bullit95 a écrit:Ben quand ca rame ca rame hein T'as bien la mentalité Sauber toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour les jantes je dois dire que je suis passer du 15 au 17 et je n'aies pas senti de perte , peut être un peu en accélération mais sa me gène pas . Et puis si je dois changer je resterais en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Ben quand ca rame ca rame hein T'as bien la mentalité Sauber toi laisse le pauvre il a que ses pagaies pour ramer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 avril 2008 -Arno- a écrit:Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Ben quand ca rame ca rame hein T'as bien la mentalité Sauber toi laisse le pauvre il a que ses pagaies pour ramer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Ben quand ca rame ca rame hein T'as bien la mentalité Sauber toi mouais.... enfin ca rame toujours moins que le bus quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut tous , dites moi , j'ai une question qu'est ce que vous penseriez si j'avais mes rétro en carbone est ce que sa irais bien sur ma leon ou serais t il plus beau en noire brillant . Car les mien sont tous rayé donc j'aimerais leur donner un nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 noir brillant ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouai c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais voir ce que sa rends en carbone . Hum va falloir que je me remette a photoshop pour voir tous de plus prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allez quelques petites nouvelles , donc pour les jantes je vais surement rester avec celle actuelles et voir plus tard pour les jantes mais d'ici 1 à 2 mois je vais partir sur un petit rabaissement car je la trouve trop haute du cul . Ha si normalement , je devrais très bientôt recevoir mes bas de caisse et ensuite niveau carrosserie , ce sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et si pour les jantes tu rachetais celle de TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ahh sa c'est vrai quelles lui irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour sur que sa lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 http://picasaweb.google.fr/membres.sauber/Golf4TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai qu'elles sont belle mais je suis pas sur que Tsw cherche a les vendre . Mais sinon de toutes les manières , je doit faire un chois soit ce sont les jantes soit c'est le rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites