Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien17

Julien

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors moi c'est Julien, j'ai 21 ans et j'ai une golf 5.
Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu des photo d'une fiesta (celle d'arno 01) avec le capot rouillé.
Pour le moment ma GV est d'origine, et les seuls choses qui vont changer c'est les jantes (mercedes surement) avec tirage des ailes (avec le fender roller maison) et suspension! C'est tout! Et en bonus, si je trouve comment rouillé mon capot... un "nouveau" capot!

Salut bienvenue !!

Sympa ton idée de projet, pour ce qui est des jantes, du posage au sol et de l'elargissement des ailes.

Pour le capot rouillé, je suis un sceptique, la G5 n'étant pas assez vieille pour avoir été retrouvée au fond d'une grange DDR

Enfin à voir, en tout cas l'esprit est là BIEN

C'est une idée si cela rend vraiment bien! J'en ai vu sur une GV bleu (uniquement le capot) donc du mito rat'z pour certain peut-etre?
Pour le moment j'ai déjà assez de problème avec mes jantes et les ailes Smile DOnc je vais me cantonner à çà Smile

edit: problème, j'entend trouver des jantes que personnes ou peu de personnes ont, c'est à dire exit les rs4, rs6, a8 & co Smile

Julien a écrit:
C'est une idée si cela rend vraiment bien! J'en ai vu sur une GV bleu (uniquement le capot) donc du mito rat'z pour certain peut-etre?
Pour le moment j'ai déjà assez de problème avec mes jantes et les ailes Smile DOnc je vais me cantonner à çà Smile

edit: problème, j'entend trouver des jantes que personnes ou peu de personnes ont, c'est à dire exit les rs4, rs6, a8 & co Smile

Oui elle est "connue" cette G.5 bleue...

Perso jsuis pas super fan, enfin je préfère ça à une prise d'air type lancer evo DDR

Rayane a écrit:
Julien a écrit:

Oui elle est "connue" cette G.5 bleue...

Perso jsuis pas super fan, enfin je préfère ça à une prise d'air type lancer evo DDR

Je crois qu'il y en a deux non? une sans le damier sur le toit (beurk) et une avec? Ou bien c'est une evolution de la même voiture.

edit: ah oui et je change bientot le parchoc arrière pour celui de la GTI, voilou Smile

lol! je ramene des gens avec mon capot rouillé ptdr qui l'aurai cru.....

Bienvenue a toi apres si tu veut faire rouillé ton capot fait comme moi achete en un autre au moins quand ca te soule ou pour la revente tu remets vite l'origine et pas besoin de refaire une peinture ou quoi Wink

Moi non plus elle a pas veilli dans une grange mais j'aime bien comme est ma fiesta et ceux qui la critique je m'en cogne l oignon vu que c'est un gros delire et basta TOURNE

Oui c'est sur, prévois un 2eme capot, voir même un capot un peu plié Cyp

Et puis après tout c'est une forme de distinction mais faut voir quoi, la G5 est encore trop jeune selon moi.

welcome

cool comme idée le capot j'aimerais bien voir se que sa donne sur un G5

Bienvenu
Bon programme sur ta Golf, le capot je suis pour moi, je trouve ça décallé et génial !!!

Salut Bienvenu

Si sa peut t'interesser :

Bon c'est pas moche, mais le rat's sur une golf5 c'est un peut spécial, sa va comme meme mieux aux anciennes..
bon faut oser quoi...

Bienvenu

Oui et c'est une modif sans lourde consequence, si au final cela ne te plait pas, tu remets l'autre capot Very Happy

Il veut dire quoi ce smiley? Fier Car moi je le vois sous deux sens total opposé D

edit: j'allais oubliais... merci pour les message de bienvenue!

• Créer...