Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hi people, Bon je suppose que quelques personnes s'intéressent de près ou de loin à la nourriture, et là je vous parle pas de fast food mais de nourriture , de petits plats, de bon vin etc.... Le week end généralement c'est moi qui cuisine donc rarement des plats "recettes type" mais plutôt des idées cuisines ou des recettes revues au goût du jour Hier soir j'ai préparé des Calzone et aujourd'hui: Sauté de porc aux épices orientales, riz thaï et Boulgour épicé Ingrédients -Sauté de porc -2 échalottes -2 Tomates -Sel et Poivre -30cl de vin blanc -Crème fraiche légère ou 15% de matière grasse -Epice "mélange oriental" -Riz thaï ou Basmati -Boulgour gros grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hummmmmmmmmmmmm Tu livre pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sbouby a écrit:Hummmmmmmmmmmmm Tu livre pas chez moi Tu vis à la Réunion t'as bien dû apprendre plein de bons plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les couverts sont pas droits, pour manger de bon plats faut une table bien dressé Sinon ca a l air bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est ce que je me suis dit en regardant la photo Mais oui c'était bon Il est où le sudiste d'Astil , il doit avoir de bons trucs à faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi c'que je kiff en "vrais" plats c'est le gouez ou bien poulet frites, ou bien un bon couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un bon couscous mon kiff Astil il a pas de recette il mange c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ehh les gas ya rien de mieux qu'une bonne, vraie choucroute alsacienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vw.power a écrit:ehh les gas ya rien de mieux qu'une bonne, vraie choucroute alsacienne.. Oh putain tu me prends par les sentiments là Prochainement je dois faire: -Poulpe au lait de Coco -Chou farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne idée ce post Manger c est 1 de mes passions Ca avait l air bien bon Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Faut demander à Chrisbru il est venu manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'était bien bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sbouby a écrit:Un bon couscous mon kiff Astil il a pas de recette il mange c'est tout 4 ans de restos ça ma user Sauté au caramel j'en raffol Si un jour j'en ai le temps je vous montrerez quelques recette des plus simples et rapide aux plus elaborés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites