victor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous apres avoir construit ma maison se qui ma pris six mois je n avais plus internet pendant 3 mois mais maintenanat me revoila donc bonjour a tous les nouveau et aussi a tous les autres voili oilou sa fait plaiir de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rebonjour ^^ Content de te revoir à nous parmis nous Félicitation pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon bah reste plus qu'à poster des photos de la maison et de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Welcome (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Bon bah reste plus qu'à poster des photos de la maison et de la moto voila une petite tof de la maison j en metrais une mieux des que j aurais fini la piscine pour la moto bein j ai tjs la meme et je suis tjs autant amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'te classe la maison ralala le reve avec un bien grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Impeccable cette maison félicitations Le double garage pour la stang' et la MV agusta (oui oui je rêve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Impeccable cette maison félicitations Le double garage pour la stang' et la MV agusta (oui oui je rêve ) que du bonheur en efait moi j ai la place de les ranger c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle déchire cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 SYMPAS la baraque Le coter avec les garages c est le rallongement que j aimerais faire chez moi Sauf qu au premier ce serasi une bay vitrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 CHOCO a écrit: une bay vitrer ENORMISSIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ibizavirus a écrit:elle déchire cette maison merci faite de mes petite mains de A a Z et j ai deja envie d en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 On veut des photos du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 saluto très belle maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Astil a écrit:On veut des photos du garage promis j en ferais mais pr contre dedans a part mn ktm et le vd de ma femme il n y a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 victor a écrit:ibizavirus a écrit:elle déchire cette maison merci faite de mes petite mains de A a Z et j ai deja envie d en faire une autre Chapeau t'es du métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rayane a écrit:victor a écrit:ibizavirus a écrit:elle déchire cette maison merci faite de mes petite mains de A a Z et j ai deja envie d en faire une autre Chapeau t'es du métier ? bein a la base je suis macon mais la sur cette maison jai apris a faire pour la premiere fois la charpente le placo la plonberie le carrelage une piscine et je me suis eclater a apprendre tous ca tout seul la prochaine sera plus grande avec un enorme garage car 42m2 sa suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Re bienvenu Chapeau pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A peine finie, tu penses déjà à la prochaine !! c'est bien t'as de l'ambition, chapeau pour tes exploits dans tout les domianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour vos encouragements c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est bien Sauber commence a representer tout les corps de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Astil a écrit:C'est bien Sauber commence a representer tout les corps de metier bein moi je peus vous faire tout se qui touche au batiment et un peu de mecanique si sa peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 victor a écrit:Astil a écrit:C'est bien Sauber commence a representer tout les corps de metier bein moi je peus vous faire tout se qui touche au batiment et un peu de mecanique si sa peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 re-bienvenue Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut les gars comme promis voici un apercu de la vue de cher moi les tof ne sont pas retravailler bientot les tof du double garage promis vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je tiens a presicer que les truc enballer dehors sont des palmiers je les ai proteger du froid c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 'Tain la piscine et tout le reste te fait pas chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 faut se faire plaisir dans la vie... toi t'y es pas allé de main morte lol, t'as raison très belle maison félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nickel ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est moi ou ta une ecran domotique qui gere ta maison en tout cas une fois rempli la piscine les palmiers ca claque Fait nous visiter piec par piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai pensé a ça moi aussi en regardant le coté gauche de la photo Vivement l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Astil a écrit:J'ai pensé a ça moi aussi en regardant le coté gauche de la photo Vivement l'été prochain non en fait l ecran c est ma tele provisoire en attendant de recevoir mon plasma 152 cm d ou le trou dans le mur et pour cet ete vous etes tous inviter a vous baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 -arno01- a écrit:C'est moi ou ta une ecran domotique qui gere ta maison en tout cas une fois rempli la piscine les palmiers ca claque Fait nous visiter piec par piece je metrai des tof detailler promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Attend je vais te prendre aux mots, et debarquer avec le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Astil a écrit:Attend je vais te prendre aux mots, et debarquer avec le maillot je tiens tjs parole vous venez quand vous vouler c est a 10 minute de chambery et je paye meme un coup a boire et je fournie les serviettes bon il faut d abord que je la termine plus que le liner et la ponpe et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 victor a écrit:Astil a écrit:Attend je vais te prendre aux mots, et debarquer avec le maillot je tiens tjs parole vous venez quand vous vouler c est a 10 minute de chambery et je paye meme un coup a boire et je fournie les serviettes bon il faut d abord que je la termine plus que le liner et la ponpe et sa roule Y'a plus qu'a faire le niveau Bein merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Astil a écrit:victor a écrit:Astil a écrit:Attend je vais te prendre aux mots, et debarquer avec le maillot je tiens tjs parole vous venez quand vous vouler c est a 10 minute de chambery et je paye meme un coup a boire et je fournie les serviettes bon il faut d abord que je la termine plus que le liner et la ponpe et sa roule Y'a plus qu'a faire le niveau Bein merci beaucoup quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Des que le beau temps reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites