Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[Mecano ?] Quand on reflechit pas !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Nouveau petit topic Very Happy

Ici seront mis que les photos voler a votre boulot ou quand vous allez faire reparer vos autos chez un "PROFESSIONNEL".

Donc je commence avec une belle boulette d un mecano de mon taff pendant que j etais en vacance.
Le vehicule une Megane II 1,6L 16V, 4 portes (pas une reference D )
Le client voulais un jeu de jantes : il a prit du Ronal en dimension origine
Encore la ca va
Et un pot sport asser discret pas trop tuning Suspect

Il est donc venu monter tous ca la semaine derniere le mecano pose les jantes jusque la ca va.
Puis passe au pot :
Decoupe de la ligne d origine pose du reducteur et pose du pot
Premiere merde le silent bloc arriere est mort
pas grave le client le changeras plus tard Rolling Eyes (vu le poid du pot ca va etre dans pas longtemps lol! )
Une fois monter y a un petit soucis le pot depasse trop ( ange )

La je pence qu il ya un petit soucis
Quand je dis que je dois tous verifier
Pourtant le mecano a une dizaine d annee de mecanique et il a plus de 40 ans (a c est vieux D )
En faite d apres le vendeur le pot mis dans l eballage chez REMUS etais pas le bon c etais un modele de Megane II classic (modele avec coffre)

Ce qui me fait marrer c est que c est pas grave le client attendras le nouveau et on laisse comme ca .
Et bien sur le mecano ne verifis pas ce qu il monte c est tellement plus drole Mad

Donc aujourd hui j ai poser le nouveau pot et ca va deja mieu
J ai pas de toff du pot monter mais en gros les fins de sorties arrive au niveau de la soudure sur le mauvais modele vers le PC.

Conclusion: ne pas rouler en renault mais en velo
ne pas mettre des pots tuning
et surtout verifier le boulot des pros meme si vous connaissez rien en mecanique

lol!lol!lol!

TOURNETOURNETOURNEDDR remarque sa peut servir de marche pied pour nettoyer le toit si le gars et pas bien grand geek

j avais pas pencer a celle la lol!

J avais pencer a un atelage pour remorque une roue, un porte velo en metant la roue entre les sorties ou a l extreme une aide au stationnement ptdrptdrptdr

il m'étais deja arrivé la meme galère :

je commande un pot d'origine chez speedy,le mec cherche pendant un moment et fini par trouver une reference....
le lendemain il me tend le pot d'échappement et au moment ou je le vois je lui dis "a mon avis c'est pas le bon, c'est la meme forme mais le tube est deux fois trop long...."
il reverifie sa référence me regarde en faisant une tete qui voulais certainement dire "pauvre con qu'est ce que tu connais t'es pas mécano" bref j'insiste pas plus je récupère le pot et je rentre chez moi.

evidemment une fois monter le pot dépassais du parechoc comme sur la photo de Choco Laughing

du coup j'ai redescendu la voiture sur les roues et je suis retourner chez speedy avec le pot monter tongueLaughingLaughing

c'est peut etre a nous de la trouver mais c'est pas gagné... scratch
reponse a: il a coupé la sortie
reponse b: il lui ont changé
reponse c: on aimeré bien savoir la suite de l'histoire BIEN

LaughingLaughingLaughing en fait c'est un peu des trois...

le mec est allé prendre la disqueuse vu que je voulais pas attendre un jour de plus mais juste avant d'attaquer le pot a la disqueuse il est retourné vérifier si le pot étais dispo dans un autre speedy... Rolling Eyes
et il étais dispo mais le mec voulais que j'aille dans l'autre magasin geek
donc j'ai attendu 1h30 et mon pot été changé sans que je me déplace Laughing

• Créer...