lord raptor 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour je suis le forum depuis trés longtemps mais n'ais jamais posté . J'avais trouver ce foruml sur forum auto dans la rubrique golf 3 car j'en avais une mais maintenant je roule en seat leon tdi . Bon aller je me présente donc je m'appele Laurent , j'ai 22 ans et je vis en dordogne . Je suis agent de maintenance. Voila pour moi et je vous mettrez quelque photos de ma leon mais quand j'aurez trouver dans quelles rubrique la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue ici Laurent (un homonyme ) Tu peux déjà présenter ta Leon ici, et si tu as un projet "Sauber" dessus ou en cours, on pourra la voir en "Allemandes" (car groupe VW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci de votre accueil . et juste une question qu'appeler vous un projet sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un projet qui soit pas rose fluo avec un aileron table a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok je comprends , en fait quelque chose de sobre mais qui ne passe pas inaperçu . Je vous presenterez ma leon dans la semaine et vous me direz ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lord raptor a écrit:ok je comprends , en fait quelque chose de sobre mais qui ne passe pas inaperçu . Je vous presenterez ma leon dans la semaine et vous me direz ce que vous en pensez. un véhicule sobre, mais pas d'origine, voilà pour simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ma voiture vous plaies pas , bon tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon vue que j'ai poster ma leon , est ce que cela peut être considérer comme un projet sauber et puis je poster un topic de présentation dans la section allemandes pour avoir vos avis de pro pour de future modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lord raptor a écrit:Bon vue que j'ai poster ma leon , est ce que cela peut être considérer comme un projet sauber et puis je poster un topic de présentation dans la section allemandes pour avoir vos avis de pro pour de future modifs? C'est fait ! Mais va falloir avancer un peu sur ton projet (en recherches, en Virtual Tuning, en modifs) Tu me donneras le titre que tu désires, que je te l'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu voisin je suis dans le 47 et asser souvant dans le 24 pour mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut , pour le titre , pourquoi "Petite Leon à lord raptor ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites