Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord raptor

salut du perigord d'une Seat leon

Messages recommandés

Bonjour je suis le forum depuis trés longtemps mais n'ais jamais posté . J'avais trouver ce foruml sur forum auto dans la rubrique golf 3 car j'en avais une mais maintenant je roule en seat leon tdi . Bon aller je me présente donc je m'appele Laurent , j'ai 22 ans et je vis en dordogne . Je suis agent de maintenance. Voila pour moi et je vous mettrez quelque photos de ma leon mais quand j'aurez trouver dans quelles rubrique la mettre.

Bienvenue ici Laurent (un homonyme cheers )

welcome

Tu peux déjà présenter ta Leon ici, et si tu as un projet "Sauber" dessus ou en cours, on pourra la voir en "Allemandes" (car groupe VW). Ideajap

ok je comprends , en fait quelque chose de sobre mais qui ne passe pas inaperçu . Je vous presenterez ma leon dans la semaine et vous me direz ce que vous en pensez.

lord raptor a écrit:
ok je comprends , en fait quelque chose de sobre mais qui ne passe pas inaperçu . Je vous presenterez ma leon dans la semaine et vous me direz ce que vous en pensez.

un véhicule sobre, mais pas d'origine, voilà pour simplifier Wink

Bon vue que j'ai poster ma leon , est ce que cela peut être considérer comme un projet sauber et puis je poster un topic de présentation dans la section allemandes pour avoir vos avis de pro pour de future modifs?

lord raptor a écrit:
Bon vue que j'ai poster ma leon , est ce que cela peut être considérer comme un projet sauber et puis je poster un topic de présentation dans la section allemandes pour avoir vos avis de pro pour de future modifs?

C'est fait ! Wink

Mais va falloir avancer un peu sur ton projet (en recherches, en Virtual Tuning, en modifs) Idea

Tu me donneras le titre que tu désires, que je te l'édite Wink

• Créer...