redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjours a tous je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je m'appel didier g 23 ans mecanicien auto je suis passionnée d'automoblile et de tuning en tout genre ( sauf bien sur jacky et autre ovnie...) je suis en possesion d'un 205 GTI 1L9 avec laqu'elle g participer a de nombreux rendez vous et salon ( PTS, nervers......) euh voila c tout je ne c pas trop quoi dire de plus .... ok c bon je sort deja ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mets nous des tofs de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Enfin une petite 205gti. Esperons qu'elle soit resté dans l'esprit sauber. Mets-nous quelques petites photos. Et au fait : bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Rayane a écrit:Enfin une petite 205gti. Esperons qu'elle soit resté dans l'esprit sauber. Mets-nous quelques petites photos. Et au fait : bienvenue ici euh pas vraiment lol.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 redeagle a écrit:Rayane a écrit:Enfin une petite 205gti. Esperons qu'elle soit resté dans l'esprit sauber. Mets-nous quelques petites photos. Et au fait : bienvenue ici euh pas vraiment lol.................. Ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 photo dans les vehicule françaises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu aurais du mettre les tofs la avant ca aurais evité de faire un topic pour rien car ton vehicule n'entre pas dans les critéres du forum et va surement etre effacé Ce qui n'empeche pas que tu participe a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bullit à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila une petite description de ma titine... Moteur : - Calculateur modifié - Collecteur 4 en 1 - Boîte à air BMC - Suspensions pneumatiques AIRBAGIT – CHASSISTECH Kit carrosserie : - Veilside et Versus * Pare-choc avant : Honda Civic * Pare-choc arrière : Nissan Almera * Bas de caisse : Hyundai coupé * Extensions d’ailes : Citroën Saxo type maxi - Optiques avant : Seat Ibiza Cupra - Optiques arrières : Lexus noir Peinture : - rouge candy et prizmatcaot realiser par id chrome Jantes : ASANTI Zebra Chrome 18’’ SONO : - Amplis * AUDIOBAHN A1500HCT * AUDIOBAHN A2300HCT - Subs : * AUDIOBAHN AW1508T * Kit éclaté MB Quart - Capa : AUDIOBAHN 12 farads hybride - Source : Pioneer DEH7600MP - Multimédia : * Playstation 2 * Ecrans Soundstrean Sellerie : - Full cuir et autruche réalisée par l’Esprit Sellerie et mes parents quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi Effectivement, je connais ta 205 qui sortait de peinture pour le SCC en Mars dernier tu as bien fait de mettre tes photos là, car le Topic en Française a déjà été locké (pour une fois c'est pas moi ) et va disparaître. Néanmoins, nous comptons bien te voir participer à la vie du Forum sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Didier Malheureusement nous pouvons laisser le topic de presentation de ta 205, celle ci ne correspondant pas à l'esprit du forum. Cependant c'est avec plaisir qu'on t'invite à participer a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut le did bon courage pour tes recherche de golf ca fait plaisir de te voir ici Meme si la 205 n est pas dans l esprit du forum tu as calmer beaucoup de monde avec et franchement respect pour le taff Je la preferais en violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeagle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est sur que niveau taff c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut didier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites