RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle dechire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 février 2007 une fois j'en ai fait un de jump c'est assez impressionnant surtout l'atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred2nic Posté(e) le 4 février 2007 Bien sympa comme vidéo surtout les passages avec la quattro groupe B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 impressionnant !! sympa la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est cool cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 6 février 2007 stephane a écrit:une fois j'en ai fait un de jump c'est assez impressionnant surtout l'atterissage pareil pour moi c'était avec une tolédo mazout sur un passage à niveau , l'attérissage était un peut rude mais ça était. maintenant je fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 février 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 février 2007 nikel::): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 26 février 2007 impressionant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça donne des ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites