Invité fred2nic Posté(e) le 3 février 2007 mon epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah j'adore ste bruit de fou trop bon merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa comme video et ça marche bien comme usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah les année groupe B, une epoque formidable, mais qui a fait pas mal de mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred2nic Posté(e) le 4 février 2007 c sur pour les morts, mais uand tu cour tu c qui y a tjours une par de risque sa fait partie du metier mais quel epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 février 2007 je l'ao vu cette voiture au stade de France elle est tout simplement impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 février 2007 VectraT16 a écrit:je l'ao vu cette voiture au stade de France elle est tout simplement impressionnante et moi aussi ta etait quand sinon la video n'est pas d'epoque il y'a une nouvelle RS4 a coté donc le gars ne devait pas tout donné dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites