louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour a tout le monde je m'apel loic jai 19 ans et je suis posséseur d'une golf 4 / bora tdi 90 jabite dans le 01 a meribel jespere decouvrir bocoup de chose grace a vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 louka a écrit:bonjour a tout le monde je m'apel loic jai 19 ans et je suis posséseur d'une golf 4 / bora tdi 90 jabite dans le 01 a meribel jespere decouvrir bocoup de chose grace a vous merci faudrait savoir Bienvenue ici sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue a toi collegue de l ain Question tu parle bien de meribel la ou il fait froid et de la neige ou miribel a coté de lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Louka, je vois que tu n'as pas trainé -arno01- a écrit: Question tu parle bien de meribel la ou il fait froid et de la neige ou miribel a coté de lyon? Méribel est dans le 73 Louka est du 01 donc il doit être de Miribel Rayane a écrit:louka a écrit:je suis posséseur d'une golf 4 / bora tdi 90 faudrait savoir il a les 2 à la fois, tu verras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 miribel desolé lol ca fais 1 semaine que jy abite donc je me rapel plus trop des fois lol desolé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 louka a écrit:miribel desolé lol ca fais 1 semaine que jy abite donc je me rapel plus trop des fois lol desolé a tous donc on est vraiment voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ps : merci a TSW qui ma fais connaitre ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 louka a écrit:ps : merci a TSW qui ma fais connaitre ce site merci à toi d'avoir suivi fais-en bien le tour, et matte qlqs topics de projets pour te familiariser avec l'esprit du Forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et merde il est voisin ca va faire encore une bouche de plus a nourir a nos petits rencards du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 -arno01- a écrit:et merde il est voisin ca va faire encore une bouche de plus a nourir a nos petits rencards du coin loool et ouép mai bon seulement quand elle sera finie parceque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites