louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut a toute et a tous donc je presente ma golf 4 / bora : c'est une anée 2001 finition confort , avc tout simplement un avant de bora je ne l'ai pas encore finie j'attents juste mon par choc avant je vous fais parvenir les fotos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut a toi bienvennue chez nous Oublie pas de te presenter dans la section appropier Rien ne t empeche de mettre des tofs de ta golf face origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'aime bien les golf a face avant de bora, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une Bolf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bientot le lissage de cofre complet ( sigle + poignée ) + lissage complet des baguettes de portes ''german look '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympa mais c'est pas une modif que j'aime tant que ça. Autant les mkIII avec avant de Vento j'aime mais les "bolf" j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 parceque c'est pas fini c pour ca que tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 n'hésite pas à donner plein de détail sur comment tu as réalisé ton lissage, et tout le reste de tes travaux Pour tes photos, n'oublie pas de revenir à la ligne entre chacune d'elles (j'ai édité pour les 3 au-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 louka a écrit:parceque c'est pas fini c pour ca que tu dis ca J'attends la suite alors avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol yes donc la jaten mon kit d'ouverture a distance et electrique du coffre + mon panneau de porte interieur pour mon kit de renfort de vitre :/ la maladie des golf certains on du y passé deja comme TSW a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non, j'ai cassé les miens en démontant les contre-portes pour faire le lissage des portes, sinon ils avaient jamais cassé. Mais comme je savais que j'allais démonter ces contre-portes, et que tôt ou tard ça allait péter, j'avais déjà acheté les 2 kits de remplacement pour les 2 portes AV, et je les ai ainsi mis en place avant de remonter les contre-portes après le lissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme moi !! !! en voulant demonté pour la soudure :/ c'est forcement obligé de tout demonté? ou il peu soudé o demi sans rien demonté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour mettre la pièce à souder pour boucher le trou, on est passé par l'intérieur. Mais aussi, pour mettre de la bombe galvanisante (pour éviter la rouille par l'intérieur), fallait bien l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 spoon56 a écrit:Une Bolf j'adore Génial une Gora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa ce projet moi aussi j'adore les golf avec les faces avant de leur cousine a coffre. Bonne continuation pour ce projet qui à l'air vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dis donc Louka, t'aurais pas des news à nous annoncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 desolé d'avoir fais le '' mort '' pendent un bou de temps , jai pas mal de nouveautée , deja : le kit d'ouverture de cofre de l'interieur electriquement peinture de l'aile grise qui et maintenan noir demain je recois mon kit reforcé de vitre elec ^^ changement de console centrale ou ya le pomo de vitesse , + pomo de vittesse avec embase chrome dorigine vw dans la semaine je recois : mon bouton asr pour l'ouverture de coffre , mon fond de compteur , puis des feux hella noir/blanc voila je pence que j'ai fais le tour maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites