sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut je me presente jeremie alias sponge, bien content d'avoir de venir sur ce forum ki ma l'air fort sympathique et ou le sobre et efficace reste maitre... proprio d'une tigra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BoB SPONGE ca je sors deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mr Sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci a vous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hellow, j'espère que ta tigra est jolie parce que ce genre de voiture tombent souvent dans de mauvaises mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour l'instant elle est full stock bon un peu posé mé elle pourrait bien subir un pti lifting du genre dessiglage, lissage pavillon... affaire a suivre faut juste ke jme motive ou que je trouve la bonne occase pour le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jack O'Neill a écrit:hellow, j'espère que ta tigra est jolie parce que ce genre de voiture tombent souvent dans de mauvaises mains merci lol Bienvenue à toi ! Ca serait pas le Jérémie qui a mes feux arrière sur sa titine ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Jack O'Neill a écrit:hellow, j'espère que ta tigra est jolie parce que ce genre de voiture tombent souvent dans de mauvaises mains merci lol Bienvenue à toi ! Ca serait pas le Jérémie qui a mes feux arrière sur sa titine ? lol Je ne visais personne loin de là !! Je parle de ce genre de truc http://maxx.drv.free.fr/images/opel1160482545tigra/opel1160482545tigra2.jpg ame sensible s'abstenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tigragirl69 a écrit: Bienvenue à toi ! Ca serait pas le Jérémie qui a mes feux arrière sur sa titine ? lol c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Losque tu veux citer les propos d'un autre membre, clique sur le bouton situé en haut à droite du message que tu veux citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ok desole merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon voilou quelques photos de la sponge's car ... desole pour la qualité j'ai pas encore d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ta foiré tout les liens Vite un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est fait. @sponge : Rappel ici comment poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a c'est pas mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sponge il est trop fort, je lui remets ses photos en 800x600, et derrière il recolle des vignettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sponge a écrit:a c'est pas mieux là ? si si, très bien, t'as bien rattrapé le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 desolé dur dur les fins de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pas grave on t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sbouby a écrit: j'aurai prefere les memes mais avec une eponge qui tient le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 on n'a pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiens sa me fait penser que l'éponge pourrait servir à farter ! Oupss je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Wax a écrit:Tiens sa me fait penser que l'éponge pourrait servir à farter ! Oupss je sors.. seulement si tu la prend du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 euh sinon jme demandait si ma caisse etait dans l'esprit ou pas en fait vous en pensez quoi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je fait appel a votre bon gout en fait j'aimerai changer de jantes mais je sais pas quoi choisir et comme je savais pas quoi faire et bin du coup jme suis amusé un peu qu'en pensait vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sponge a écrit:euh sinon jme demandait si ma caisse etait dans l'esprit ou pas en fait vous en pensez quoi merki qlq'1 n'a pas fait son boulot de te répondre. en résumé, on est 2 (sur les 2 qui ont donné leur avis ) a ne pas accrocher + que ça. En plus on ne connait pas tes modifs envisagées pour l'avenir, s'il y en a. Bon, maintenant, quand je vois ton dernier message avec le VT qui donne une gueule carrément différente à ta Tigra, je me dis que ton Projet pourrait rapidement s'avérer très intéressant si tu mets en application. Et je pense que l'autre membre du Staff qui se posait cette question sera rassuré également. Je te propose donc de faire une présentation de ta Tigra en section Allemande et de nous présenter ensuite tes projets de modifs envisagées. Merci pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu restes dans des modifs modérées elle peut être sympa cette PUMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Si tu restes dans des modifs modérées elle peut être sympa cette cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit: Bordel j'ai le syndrome tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Si tu restes dans des modifs modérées elle peut être sympa cette cougar Angel Spirit a écrit:Si tu restes dans des modifs modérées elle peut être sympa cette PUMA Ta des soucis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Argh oui c'est moi le fautif Les C2 sur une tigra, actuelement de mes propres yeux j'ai jamais vu ça, mais, cette voiture a tout ce qu'il faut pour etre seulement lissé, posé sur de belle roulette german Par contre, là il faudra beaucoup bossé c'est sur le posage au sol, car les tigra sont de vrai 4x4, qui ne se laisse pas si facilement que ça posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a vous je vais preparé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites