ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En sortant de l'autoroute à Mandelieu voila ce que je vois arréter sur le bas coté. Fiche technique: LM 002 V 12 Puissance (DIN) 420 ch à 6800 tr/min Puissance Fiscale - CV Moteur V12 essence - 6 carbu Weber Dble corps Cylindrée (cm3) 5 167 Couple (Nm à tr/mn) 500 Nm à 5000 tr/min Vitesse maxi (En Km/H) 185 Boîte BM5 Transmission enclenchable/diff central bloquable/pont ar à glissement limité Chassis chassis à charpente tubulaire ( coque alu ) Suspensions AV triangles/ressorts hélicoidaux Suspensions AR bras transversaux/ressorts hélicoîdaux Freins AV/AR disques ventilés / tambours Pneumatiques 345 / 60 R 17 Dimensions (L/l/H en mm) 4 900 / 2 000 / 1 850 Poids à vide / Reservoir 3105 Kg / 290 L Poids remorquable - Consommation (L)*: 50 L (moyenne) En 1986, à une époque où SUV ne voulait strictement rien dire, Lamborghini commercialisait le LM002, un projet qui, à la base, devait être vendu à l'armée américaine. N'étant pas parvenu à passer les tests particulièrement difficiles imposés par celle-ci, il fût finalement décidé d'en produire 301 exemplaires destinés au grand public. D'une apparence rustique, il était pourtant construit sur la base d'un châssis tubulaire recouvert d'une carrosserie en aluminium et en fibre de verre. Le moteur provenait lui directement de la Countach, un splendide V12 5.2l de 444ch qui en faisait un Porsche Cayenne Turbo bien avant l'heure. Mais ce qui reste encore le plus impressionnant reste la largeur extraordinaire de ses pneus... Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai pu lire ici et la qu'il a un réservoir... de 290 litres pour permettre une autonomie convenable et les pecheurs se pleignent de la flambée des prix Sacré bestiau ce 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et avec mes 110cv et 5l5 au 100 je le pourri en vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites