Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[Citroën]-[C-Triomphe] une C4 à 3 volumes

Messages recommandés

prenez une C4, emmenez-la en Chine, greffez-lui un vrai coffre, et ça donne ça.

Franchement, je trouve la modification pas si mal effectuée si on repense à ce qu'était avant ça la Mégane à coffre...

ah bon, pourtant je la trouve mieux que :

la Clio tricorps :

La ZX tricorps :

La 307 tricorps :

non ? BAH

mouais, c'est pas une sorte de mini C5 du coup Razz

Mais tu es malade tu regardes une citoën, attention c'est le groupe psa, c'est pas du vw, tu es malade toi, va falloir aller chez le medecin ptdrptdr

bon mis a pars ces bétises, je suis comme toi, je la trouve pas si mal que ca, a comparer aux bouses qu'ils on fait dans le passé en gréfant un coffre à l'arriere d'une zx, etc. Et perso je trouve que les dernières citroen ont vraiment quelque chose, il y a qu'a regarder la futur c5 , vranchement je la trouve pas mal comparé à la nouvelle laguna ou j'accroche vraiment pas.

franph2 a écrit:
Mais tu es malade tu regardes une citoën, attention c'est le groupe psa, c'est pas du vw, tu es malade toi, va falloir aller chez le medecin ptdrptdr

bon mis a pars ces bétises, je suis comme toi, je la trouve pas si mal que ca, a comparer aux bouses qu'ils on fait dans le passé en gréfant un coffre à l'arriere d'une zx, etc. Et perso je trouve que les dernières citroen ont vraiment quelque chose, il y a qu'a regarder la futur c5 , vranchement je la trouve pas mal comparé à la nouvelle laguna ou j'accroche vraiment pas.

Je te suit a 100%.

je préfère largement regarder du côté de chez peugeot que renault ou citroen, la 308 est pas mal, la 407 coupé est splendide etc... les autres sont banales je trouvent, pas trop d'inovation

franph2 a écrit:
il y a qu'a regarder la futur c5 , vranchement je la trouve pas mal comparé à la nouvelle laguna ou j'accroche vraiment pas.

Tu m'étonnes on dirait une allemande Laughing

Citroen a l'air depuis quelques temps de vouloir changer, et a contre courant de renault et peugeot puisqu'en bien, pour preuve leur dernier proto. Mais ils ont plus qu'a avoir les corrones de garder tel quel leur proto et non comme a chaque fois d'y retoucher pour la version commercial et de le transformer en pattatte roulante.....

C'est la même chose pour la 308 RC Z.. Esperons qu'elle ne restera pas dans les cartons.

Jack O'Neill a écrit:
c'est une TT ? Razz

clair que de côté, faut pas chercher d'où vient leur inspiration... Rolling Eyes

• Créer...