Wattman11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Se compose d'un autoradio Clarion MP3/WMA RDS, couleurs personnalisables, entrée auxiliaire audio, télécommande joystick au volant + télécommande "classique", façade motorisée, toutes options (dimmer auto, son paramétrable sur vitesse du véhicule, tel, couleurs etc etc etc...) PAS D'USB!! Lecteur DVD/SVCD clarion avec télécommande (non DivX), entrée vidéo auxiliaire pour console, camescope, DVD aux etc... Ecran LCD 6.4" avec entrée audio/vidéo auxiliaire Possibilité du système motorisé avec (fabrication "maison"). Valeur totale : 1500€ Heure passée sur le système motorisé : + de 250! Vendu : 300€ le tout. http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/videos/interieur.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle ne marche pas ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est l'équivalent d'un 2 Din ou pas? L'écran il se situe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chaque élément est 1din, donc oui. La vidéo oui, j'ai vu ça, mon FTP a sauté et je crois bien que j'ai tout perdu... L'écran est déporté, à placer où on veut dans l'habitacle. Sur la vidéo on le voit sortir de la planche de bord, électriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oki merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dispo sur Lyon, ça va être urgent, j'aimerais avoir mon nouveau poste et il me manque 300€ pour le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca n'intéresse personne à ce prix là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens enfin de retrouver la vidéo où on voit la motorisation. http://195.200.188.163/wattman/Videos/Divers/interieur.wmv.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca y est, enfin vendu!! Place au suivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites