Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gninutvr6

Salut .

Messages recommandés

Salut jonathan 22 ans , je vis en haute savoie et je bosse dans 1 scierie ( plus pour longtemps j espere ...) enfin bref , passionné de vw devant l eternel .
J ai 1 corrado vr6 depuis mes 20 ans (ca fera 2 ans en fevrier )et 1 mk2 gti mon daily ( en mode rats faut que je motive ...et dieu sait qu il y a du taf ...)

J ai la chance d avoir herité de la meme passion que mes parents .. j ai aussi 1 mk2 ex eo swappée 2,8 vr6 en commun avec mon pere , qui lui possede 1 corado 16 bien connu maintenant ( noir posé sur des leon hardirit en 9x16 ... )ma mere possede aussi 1 corrado , mais g60 import allemagne ave prepa rs et cuir recaro beige ainsi qu 1 g1 cab ...

Pour l instant je fais 1 break , car j ai eu des soucis persos dernierement .
Voila , dedi a Astil Wink

Bienvenu

Wink Bienvenue parmis nous, oui chez toi les VW c'est genetique, et y'a de bon genes dans ta famille, avec des VW Rs

Whaou, on a trouvé la "Famille Corrado" Shocked

Bienvenue parmi nous ! Wink

welcome

Merci Wink
Surement il est connu maintenant angeWink
Astil oh que oui , bien que j ai des envies de m3 ou de e30 mais toujours dans le bon style RsRs
J avoue j ai faillit vendre mon corrado , mais j ai abondonné l affaire car j aurait regretter et puis les vr6 sains se font rares ...c etait mon reve Crying or Very sadCrying or Very sad
Corrado oui , mais golf aussi Wink car je recupere pas mal de gti et de 16 s pour pieces , je kiffe trop les mk2 DD
J ai eu 1 diesel , ma gti , l eo vr6 ... les autres ne roulaient pas ...
En ce moment je suis sur 1 match accidentée , mais numerotée a 10 km de chez moi : la 771 Rs

Bienvenue à toi et tout ton garage Very Happy

N'hésites pas à nous présenter tes caisses dans la section appropriée Wink

Gninutvr6 a écrit:
Merci Wink
Surement il est connu maintenant angeWink
Astil oh que oui , bien que j ai des envies de m3 ou de e30 mais toujours dans le bon style RsRs
J avoue j ai faillit vendre mon corrado , mais j ai abondonné l affaire car j aurait regretter et puis les vr6 sains se font rares ...c etait mon reve Crying or Very sadCrying or Very sad
Corrado oui , mais golf aussi Wink car je recupere pas mal de gti et de 16 s pour pieces , je kiffe trop les mk2 DD
J ai eu 1 diesel , ma gti , l eo vr6 ... les autres ne roulaient pas ...
En ce moment je suis sur 1 match accidentée , mais numerotée a 10 km de chez moi : la 771 Rs

cheers

• Créer...