Gninutvr6 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut jonathan 22 ans , je vis en haute savoie et je bosse dans 1 scierie ( plus pour longtemps j espere ...) enfin bref , passionné de vw devant l eternel . J ai 1 corrado vr6 depuis mes 20 ans (ca fera 2 ans en fevrier )et 1 mk2 gti mon daily ( en mode rats faut que je motive ...et dieu sait qu il y a du taf ...) J ai la chance d avoir herité de la meme passion que mes parents .. j ai aussi 1 mk2 ex eo swappée 2,8 vr6 en commun avec mon pere , qui lui possede 1 corado 16 bien connu maintenant ( noir posé sur des leon hardirit en 9x16 ... )ma mere possede aussi 1 corrado , mais g60 import allemagne ave prepa rs et cuir recaro beige ainsi qu 1 g1 cab ... Pour l instant je fais 1 break , car j ai eu des soucis persos dernierement . Voila , dedi a Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue parmis nous, oui chez toi les VW c'est genetique, et y'a de bon genes dans ta famille, avec des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Whaou, on a trouvé la "Famille Corrado" Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Je crois bien deja avoir vu le coco noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Surement il est connu maintenant Astil oh que oui , bien que j ai des envies de m3 ou de e30 mais toujours dans le bon style J avoue j ai faillit vendre mon corrado , mais j ai abondonné l affaire car j aurait regretter et puis les vr6 sains se font rares ...c etait mon reve Corrado oui , mais golf aussi car je recupere pas mal de gti et de 16 s pour pieces , je kiffe trop les mk2 J ai eu 1 diesel , ma gti , l eo vr6 ... les autres ne roulaient pas ... En ce moment je suis sur 1 match accidentée , mais numerotée a 10 km de chez moi : la 771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi et tout ton garage N'hésites pas à nous présenter tes caisses dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mr corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gninutvr6 a écrit:Merci Surement il est connu maintenant Astil oh que oui , bien que j ai des envies de m3 ou de e30 mais toujours dans le bon style J avoue j ai faillit vendre mon corrado , mais j ai abondonné l affaire car j aurait regretter et puis les vr6 sains se font rares ...c etait mon reve Corrado oui , mais golf aussi car je recupere pas mal de gti et de 16 s pour pieces , je kiffe trop les mk2 J ai eu 1 diesel , ma gti , l eo vr6 ... les autres ne roulaient pas ... En ce moment je suis sur 1 match accidentée , mais numerotée a 10 km de chez moi : la 771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Rayane , ca en fait des sujets mais je vous ferais ca 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hellowww quelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites