Mr K 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous! Depuis le temps que je parcours le forum il était temps que je me présente! Je m'appel Kevin, 20 ans (et toujours pas le permis ), j'habite Biarritz et proffession mécanicien moto. Je suis propriétaire d'une mk2 gtd de 1989,170 000kms (au compteur... ) en cours de transformation ou plutôt restauration! On peut dire qu'elle était en sale état à l'achat ( plus de freins, choc avec un arrêt de bus à l'avant , aucun entretien moteur, carrosserie pleine de choc et de rouille...) Un aperçu lors de l'achat où elle a été ramené en dépanneuse (merci Draculas ) : Bientôt la suite arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonne petite base de Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut bienvenue ici avec ta Golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bon courage pour la resto de ta mk2, je suis passé par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour votre acceuil et vos encouragements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hellow !! la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites