SOB 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut, je suis nouveau sur le site, je vous presente ma petite mk3 vr6 de 93, je la possede depuis presque cinq ans maintenant, et apres un petit sejour de un an a l'etranger j'ai decidé de lui donner une seconde jeunesse, voila comment je l'ai retrouvé apres un an donc au programme il y a eu depuis un an; -bilstein eibach-35 -radia de chauffage -nouvelle alarme -poste alpine -clim reparé -interieur recaro sinon niveau moteur l'entretien est suivi mais pas de modifs a part le decata et la boite a air ouverte mais il y a quelques mois il m'est arrivé une petite tuile.. donc une bonne occasion pour une peinture neuve!! et voici le resultat aujourd'hui voila et desolé pour les tofs, je n'ai pas le talent de certains ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est beau un vreu Ca lui a donner une belle jeunesse la peinture C'est une edition special? J'ai jamais vu tes boutons de ventil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pfioouuu qu'est ce qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Astil a écrit:C'est beau un vreu Ca lui a donner une belle jeunesse la peinture C'est une edition special? J'ai jamais vu tes boutons de ventil non non mais la clima auto c'est une seconde monte mise juste apres l'achat par le premier proprio, un bon taf vu qu'elle marche encore aujourd'hui, elle est tactile et super bien integrée merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui et c'est rare que ca tienne aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bientôt il n'y aura plus que de l'origine sur Sauber . Plus serieusement t'as prévu d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il viend d'acheter des bbs d'origine de golf vr 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 impec cette vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je rajoute des photos d'y a 6mois quand mois je roulais en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Message edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est en éxélent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ooooooooooooohhhhhh, un GTT Ph.II quasi stock sur des Speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:ooooooooooooohhhhhh, un GTT Ph.II quasi stock sur des Speedline oui en plus c'est une serie special Alain Oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vous avez tiré une bourre entre les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non on la jamais fait on c'est deja suivi mais pour le verdicte je dirais 1er ctr 2ieme vr6 en le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quoi que comme ma ctr etait décomprimée en avec des pistons 9pour 1 le VR aurrai peut etre été devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tym a écrit:TSW a écrit:ooooooooooooohhhhhh, un GTT Ph.II quasi stock sur des Speedline oui en plus c'est une serie special Alain Oreille Sans les jantes d'origine, c'est difficile à voir normal qu'il soit derrière avec seulement 120ch le GTT, mais bien mené, il vous en aurait fait voir qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:tym a écrit:TSW a écrit:ooooooooooooohhhhhh, un GTT Ph.II quasi stock sur des Speedline oui en plus c'est une serie special Alain Oreille Sans les jantes d'origine, c'est difficile à voir normal qu'il soit derrière avec seulement 120ch le GTT, mais bien mené, il vous en aurait fait voir qd même. oui j'en suis sur enfin la c'etait juste subjectif la voiture ne fait pas le pilote enfin c'etait une bonne journé avec trois voiture au caractere tres different et super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 @ shadoow; question modifs a part les bbs pour l'hiver pas grand chose, je prefere la garder stock celle la, mais bon y'a toujours deux trois bricoles a faire sur une voiture de 14 ans! sinon la gt alain oreille ben elle avait un peu de pression donc elle tournait fort je trouve, sur un 0 a 130 c'etait kif kif avec le vreu et apres je pars, mais beaucoup plus de sensations dans la gt!! par contre il faut toujours mettre les mains dedans. la CTR etait decomprimée mais je pense que le vr n'aurait pas vu le jour, surtout avec le chassis qu'elle avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah ça, le GTT, j'en ai passé des WE dessus... Mais QUEL PIED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue,propre la Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SOB a écrit:@ shadoow; question modifs a part les bbs pour l'hiver pas grand chose, je prefere la garder stock celle la, mais bon y'a toujours espece de menteur dis leur la vérité tu va mettre 13 néon vert et l'ailleron de la batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tym a écrit:SOB a écrit:@ shadoow; question modifs a part les bbs pour l'hiver pas grand chose, je prefere la garder stock celle la, mais bon y'a toujours espece de menteur dis leur la vérité tu va mettre 13 néon vert et l'ailleron de la batmobile t'es lourd je t'avais dit de pas devoiler mon projet tuniung!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 TSW a écrit:ah ça, le GTT, j'en ai passé des WE dessus... Mais QUEL PIED !!! Et moi qui pensait qu'ici personne n'avait remarqué cette bombinette... !! Très propre le vr6, en + stock de chez stock. T'as un mp TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 quelques petites tofs prises cet aprem, j'ai mis le sticker mais un peu de travers!! donc je contacterai astil pour en reprendre deux autres et les mettre sur les vitres arrieres de chaque coté! sinon je n'ai rien fait de special, vidange, filtres, boite a air origine ( plus souple mais moins de bruit...), verins de coffre, des broutilles quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu as regardé la plage de balayage de l'EG arrière ? car en passant sur le sticker il finira par le décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pas de soucis de ce coté la je l'utilise jamais, et il pleut jamais chez moi de toutes facons je vais en redemander d'autres a astil, celui la ne fera pas long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est dommage qu'il soit un peu bancal ce stocker :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi ça me fait toujours autant chaud au coeur de voir tout ces petits autocolants sur tout ces projets Contact moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites