SOB 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut, je m'appelle antoine, 28 ans, j'habites ollioules et je bosse dans la marine. je possede depuis bientot cinq ans une petite golf vr6 obd1 de 93 donc ce forum a l'air bien sympa, ca fait pas mal de temps que j'en cherchais un dans cet esprit, a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Chouette un Vreu de plus Bonne balade chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci votre accueil, je suis venu ici quand j'ai vu ta presentation sur le forumvr6 astil! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 SOB a écrit:merci votre accueil, je suis venu ici quand j'ai vu ta presentation sur le forumvr6 astil! bon courage! C'est cool que ça t'es ammené a nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :helloween: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi et à ton VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 T'as pas fait les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci de l'accueil a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 saalut coplain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello Zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Hello Zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon commencez pas hein!! pour la petite histoire sob c'est derivé de mon nom de famille, saubert , juste un t en trop! alors tym ca roule mieux avec un debimetre neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut ! un vreu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites