Sleeper 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'etait des sacrés caisses à l'époque, une saab ça se suivait du regard dans la rue...on murmurait "voiture de connaisseur". Jean luc et Bertrand aussi l'aimés beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je préfère largement les dernières versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Je préfère largement les dernières versions Je suis du meme avis que toi la 9.3 Sportback elle déchire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sleeper a écrit:on murmurait "voiture de connaisseur". Même gamin, j'ai toujours entendu dire "c'est moche une Saab, comment on peut acheter ça ?!?" Mais moi j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TSW a écrit:Sleeper a écrit:on murmurait "voiture de connaisseur". Même gamin, j'ai toujours entendu dire "c'est moche une Saab, comment on peut acheter ça ?!?" Mais moi j'aimais bien Exactement... enfin si mon père à aimé l'epoque 93/95 mais les admirateurs de la marque sont rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ibizavirus a écrit: Je suis du meme avis que toi la 9.3 Sportback elle déchire . Elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:Sleeper a écrit:on murmurait "voiture de connaisseur". Même gamin, j'ai toujours entendu dire "c'est moche une Saab, comment on peut acheter ça ?!?" Mais moi j'aimais bien +1 , mais moi j'ai jamais accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Idem, je préfère les dernières certes plus aseptisées mais niveau design elles ont bien évolué -et heureusement-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ne mi connaisant aps trop en saab, je préfèree aussi les nouvelles, sauf un modèle, celle avec les contours chromés au tour des feux avant.. je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites