8ur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et bien Bonsoir à tous, je suis Arthur, 18 ans, étudiant et j'ai une Golf IV tdi 130 grise pour l'instant entièrement d'origine... Certains me connaissent de FA (je pense surtout à TSW ) et désolé pour ma petite intrusion dans le topic de Spliffman je n'avais pas vu le topic de présentation... Sur ce, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut à toi j'avais reconnu ton pseudo "mystère" effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La classe un TDi 130 à 18piges, respect Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à tous pour votre accueil J'ai déja jeté un oeil sur la plupart de vos topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue Un TDI 130 à 18 ans en étant étudiant... Tu commences bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites