Tristan1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut aux membre de Sauber ! Moi c'est Tristan, président du TSC Tuning Club , propriétaire d'une Punto 2 sporting. Cela fait un bout de temps que j'entend parler de ce forum alors je viens y mettre mon nez ! Je ne présenterai pas ma punto qui n'est pas dans l'esprit du forum mais j'admire beaucoup le style sobre mais efficace! Au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tristan a écrit:Salut aux membre de Sauber ! Moi c'est Tristan, président du TSC Tuning Club , propriétaire d'une Punto 2 sporting. Cela fait un bout de temps que j'entend parler de ce forum alors je viens y mettre mon nez ! Je ne présenterai pas ma punto qui n'est pas dans l'esprit du forum mais j'admire beaucoup le style sobre mais efficace! Au plaisir de vous lire ! bienvenue à toi. effectivement, même si l'on sélectionne les véhicules, on ne sélectionne pas les membres inscrits, alors merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sin a écrit:bon esprit +1 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenu Tristan tu as une trés bonne mentalité j'éspere voir un jour ton nouveau projet sobre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 **MAX** a écrit:Bienvenu Tristan tu as une trés bonne mentalité j'éspere voir un jour ton nouveau projet sobre ici Justement je pensais bien changer de style sur la punto et faire un truc plus sobre. Mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour la mettre ici, mais bon pour moi l'important c'est qu'elle me plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tristan a écrit: Justement je pensais bien changer de style sur la punto et faire un truc plus sobre. Mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour la mettre ici, mais bon pour moi l'important c'est qu'elle me plaise ! Ta punto c'est la noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Tristan a écrit: Justement je pensais bien changer de style sur la punto et faire un truc plus sobre. Mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour la mettre ici, mais bon pour moi l'important c'est qu'elle me plaise ! Ta punto c'est la noire? Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue à toi !! T'es de partout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 helloow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 **MAX** a écrit:Bienvenu Tristan tu as une trés bonne mentalité j'éspere voir un jour ton nouveau projet sobre ici Pas mieux : tu y reviendra du tuning "conventionel " Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Bienvenue à toi !! T'es de partout toi lol Je vois que je ne sis pas le seul ! Gninutvr6 a écrit:**MAX** a écrit:Bienvenu Tristan tu as une trés bonne mentalité j'éspere voir un jour ton nouveau projet sobre ici Pas mieux : tu y reviendra du tuning "conventionel " Bienvenue ici Je suis en pleine réfléxion a ce sujet justement. Mon projet 2008 sera bien pus sobre, un peu plus dans l'esprit sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites