vroum6 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci bien les gars t inquiete pas rayane tu vas bientot entre le broaaaaaa rue albert polyo Oui max j ai vu passe demain dans l aprem si tu veux , t para son sur ton vr ????? et encore merci pour vos comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vroum6 a écrit:merci bien les gars t inquiete pas rayane tu vas bientot entre le broaaaaaa rue albert polyo Oui max j ai vu passe demain dans l aprem si tu veux , t para son sur ton vr ????? et encore merci pour vos comme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 miam miam ces pièces polies.. vivement qu'elle roule à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Brooooaaaaaappppp Ca fait du bien de voir un vreu qui va retrouver la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OHHHH OUIIIII §§§§ Sa vas faire du bien de roulé en vr nikel !!! voici les jante s3 j aime tres bien et voilaaaaaaaa !!!!! la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bien classe ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on s'y voit dedans bien joué mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 térrible les jtes,super tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Magnifique, super taff. Il va bien en imposer une fois fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici une de fini avec une cale 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu vas élargir les ailes? Car là c'est à ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c est l angle de la photo qui trompe l oeil ... sa passe juste enfin je rigolerais moins quand je vais m occupé de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oki C'est pour pas tout arracher a la première bosse prise en 3eme à 6000trs/min Ou éclater le pneu (Déjà fait sur mon ancienne golf3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici une photo de la vroum qui a passé une journée dehors sous un orage la semaine dernière pour voir si j ai bien fait mon travail depuis xenon audi s3 installé clignot etc..., direction assisté ok avec une belle patte de support du bocal de d.a made in vroum6 lol demain j install les s3 poli en attendant tres tres d autre jantes :-/ :-/ B-) B-) allé une tof des xenon helas trop de bordel dans mon garage pour voir le deux eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau boulot gros comme d'hab' continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu changes encore de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je garde les s3 poli , mes j ai acheté des para en 8/17 de quoi avoir des flanc tendu avec des para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vroum6 a écrit:je garde les s3 poli , mes j ai acheté des para en 8/17 de quoi avoir des flanc tendu avec des para Tu as une golf 3 sublime... avec les para ou les S3, je la prends quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci , un jour elle sera a vendre une fois que j aurais mes 4 anneaux en 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 2009 sa sera encore un peu tot pour moi, dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui surment lol bon ce matin tres heureux de ce tour en vr sa c super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah frais sa y est il est pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est trop bon quand on reprend le volant aprés des mois dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool, sa doit faire plaisir c'est clair.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraiment trop belle ta golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les gars , oui sa fait du bien de la reconduire lol , j avais oublié que c etais si bon puis en plus elle marche vrraiment fort sa lui as fait du bien jour pour jour 2 ans de repos enfin content d avoir retrouvé mes six pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vroum6 a écrit:merci les gars , oui sa fait du bien de la reconduire lol , j avais oublié que c etais si bon puis en plus elle marche vrraiment fort sa lui as fait du bien jour pour jour 2 ans de repos enfin content d avoir retrouvé mes six pote Je te comprend à 200% j'ai eu cette même sensation y'a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voci qql photo , car je suis en stand bye total sur le vr il reste comme ca jusqu a une decition importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa fait tjs plaisir d'avoir des news, mais vivement qu'il se finisse il se fait attendre ^^ a+ gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'espere qu'il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non loin de la !! je passe en ce moment mon permis c + fimo donc en mode revision !! mes le week je prend quand meme le temps a continué a cherché des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici voila pour commencé un gros washing comme d hab Méguary [img=http://img74.imageshack.us/img74/2883/280220091897.th.jpg] une autre bien mouillé j aime bien , je trouve quel tire au violet [img=http://img523.imageshack.us/img523/5230/280220091891.th.jpg] en mode sechage , qualité tel sous ce soleil qualité moyen [img=http://img186.imageshack.us/img186/4513/280220091911.th.jpg] 2 autres dehors ... [img=http://img147.imageshack.us/img147/5417/280220091909.th.jpg] [img=http://img515.imageshack.us/img515/1186/280220091908.th.jpg] dans mon garage c mieux lol [img=http://img255.imageshack.us/img255/9044/280220091918.th.jpg] [img=http://img140.imageshack.us/img140/773/280220091921.th.jpg] [img=http://img220.imageshack.us/img220/2755/280220091928.th.jpg] voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon, il sera fini quand ce petit bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est superbe ton VR6 ... mais... il manque pas un capot...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 punaise jme demandais ce que tu devenais lol c'est chaud d'avoir des nouvelles :d tjs aussi classe le VR sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors pour les finition il reste a faire ??!! Carrosserie : - mc pharson coté conducteur a repeindre - capot a refaire +++ surprise - une jante a refaire (je l ai échappé) Mecanique : - Geometrie + para + equilibrage des roue - tt resserer a la clef dynamo - peut etre un bout de ligne vide ?? a voir - de trouvé un kit complet barre st Interieur - refaire un jolie coffre bien habillé -emplacement batterie - et la poussiere une grosse semaine de taf et le ct et je roule avec ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu vois enfin la fin de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est quoi mc pharson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est le cousin a Mc gyver non je pense qu'il parle de l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sponge trop fort Cool elle va enfin rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah cool bientot de nouveau sur les routes alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j y boss a fond dessus dur dur bientot des photo... est ce que qql un que peut me donné un lien d un lot des 3 barre stab sur vr ????? s il vous plait merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique projet vivement qu'il soit fini et la couleur est terrible sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il était tombé dans les oubliettes ce post, alors ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour les com !!! mr k c toi qui a le g2 r32??? non je laisserai jamais tombé ce projet , mé du boulot par dessus la tete et des travaux dans ma maison !! je vais faire qql photo demain que je mettrais ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vroum6 a écrit:merci pour les com !!! mr k c toi qui a le g2 r32??? Si tu parles de celui-ci qui est sur Bayonne et en vente sur leboncoin, j'aimerais que ce soit le mien mais c'est pas le cas. Aller vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui voila celui qui est sur leboncoin parce que vous avez le meme pseudo !! enfin je suis plus sur maintenant lool Voila une petite photo comme promit .. un petit j ai d eau de temps en temps il reste encore beaucoup de detail puis je devoile pas tte mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites