Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum6

[VW]-[Golf 3] VR6 gris nimbus

Messages recommandés

je suis pas sur que ce soit une bonne idée Razz le bocal de liquide ne doit pas etre en hauteur par rapport au systeme de refroidissement scratch

perso j'aime beaucoup ... sa change aprés pour le voir le niveau c'est une autre histoire ! ange

Techniquement je pense qu'il faut qu'il soit placer a la meme hauteur. Mais ca me pose pas de probleme, c'est surtout toujours cette histoire de bouchon.

Sinon tu la trouvais où ce bocal? Very Happy Il fait la meme contenance?

Pour l emplacement je pence pas que la hauteur pose de probleme car sur les VW en general ca ce purge et fai le circuit automatiquement Very Happy

Mais je pence que tant qu a faire d avoir un bocal asser sympas autant le montrer Wink

CHOCO a écrit:
Pour l emplacement je pence pas que la hauteur pose de probleme car sur les VW en general ca ce purge et fai le circuit automatiquement Very Happy

Mais je pence que tant qu a faire d avoir un bocal asser sympas autant le montrer Wink

+1 merci choco

salut tt le monde , Pour ce qui est de brancher la clim du s3 dans mon vr6 , je dois tt brancher comme sur le s3 .....

la liste

obligation d avoir un dico sur clim du a3 , a4 , seat .....
brancher sur le compresseur de clim
brancher sur la pompe a eau
brancher la cellule optique solaire du s3
brancher le thermometre du s3
faire beucoup de pontage
reprendre les relais du s3 et adapter sur le vr car les volet d ouverture d aire tourne en 5volt
j ai surment du en oublier...

il faut que je termine ma clim sur le vr6 pour pouvoir finir les bricole qui reste a faire sur la s3

qui a dit qu'un mkIII avec des c2 c'était moche Rolling Eyes

Love

vroum6 a écrit:
il faut que je termine ma clim sur le vr6 pour pouvoir finir les bricole qui reste a faire sur la s3

Ok, ça serait bien la présenter aussi non ?

sin a écrit:
qui a dit qu'un mkIII avec des c2 c'était moche Rolling Eyes

Love

Moi je trouve ça très beau, cependant ça irait mieux sur une caisse plus ancienne...

Si finallement ça passe bien, mais sur la VR6 de vroum6, il faut du plus haut de gamme...

Rayane a écrit:
alors gros du nouveau, ca fait longtemps QuestionQuestionQuestionQuestion

Du nouveau mé pas de tres bonne nouvel . .Comme tu le sais le chien de mon cousin c est amusé avec mon faisceau que j avais fini avec coeur et c etait de l art . Maintenant je dois tout recommencé et le temps est pas avec moi parce que je boss beaucoup . Meme la one a toujour pas ue des amelioration. un jour la suite................

vroum6 a écrit:
Rayane a écrit:
alors gros du nouveau, ca fait longtemps QuestionQuestionQuestionQuestion

Du nouveau mé pas de tres bonne nouvel . .Comme tu le sais le chien de mon cousin c est amusé avec mon faisceau que j avais fini avec coeur et c etait de l art . Maintenant je dois tout recommencé et le temps est pas avec moi parce que je boss beaucoup . Meme la one a toujour pas ue des amelioration. un jour la suite................

affraidpalepalepale Désolé, j'espere que t'auras le temps de tout refaire Smile

allez,UP ?ONT MOTIVE LES TROUPES?une,deux,une ,deux...
en avant...

courage,mec il y a pire sunny

bien a toi et ton projet cheers

Pour ce mois si des news il roulera pas ce mois si mais il retrouvera une bone avancé...... B-) B-)

Je rechange beaucoup de chose!!! il y auras certaine des photo sur mon avancé question faisceau et du changement de mon tbdb .Mes jante changerons et un gain de chevaux aussi le reste ne bougera pas vu que c est déja très jolie exterieurment.

Tout mon interieur s3 et a vendre une annonce vas etre dans la bonne rubrique, pour ce que sa intérresse ???!!!.

en mode Washing WinkWinkWinkWink

yé gros ça fesait longtemps!!

je suis souvent sur Bonson en ce moment, un pote s'est déniché un pti 125CR drunkendrunken la derniere fois je t'ai croisé avec ton daily mais je ne pouvais pas m'arretter

donc voici des des petite tof de l ancement , helas pas toute mes pieces vw sont a la traine niveau stock.....

parti elec :

maintenant le moulin ...

ah ben enfin, c'est drole, hier soir j'ai pensé à toi j'étais avec des mecs de bonsons

le faisceau et fini depuis hier et la ca me plait je suis confiant sur la qualité de mon travail . Sa coute chere mé mon faisceau et fiable Wink

hier petite visite chez vw il manque la moitié , le principal étais present. j ai pris une petit heure pour polir mon tendeur et c parti pour tt remonté et serré a bloque.

Nickel Rs Regarde pas la facture VW drunken , ce vreu va chanter Love

tres belle journée sur la vroum..

sa fait plaisir de savoir que je vais bientot roulé avec !!!!.

frais le vr6 continues comme ça, ça va déchirer je veux voir ça avant la neige lol!lol!

• Créer...