Sin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis pas sur que ce soit une bonne idée le bocal de liquide ne doit pas etre en hauteur par rapport au systeme de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la photo trompes mais il a 15 cm de la pompe elec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 up! des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 perso j'aime beaucoup ... sa change aprés pour le voir le niveau c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Techniquement je pense qu'il faut qu'il soit placer a la meme hauteur. Mais ca me pose pas de probleme, c'est surtout toujours cette histoire de bouchon. Sinon tu la trouvais où ce bocal? Il fait la meme contenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour l emplacement je pence pas que la hauteur pose de probleme car sur les VW en general ca ce purge et fai le circuit automatiquement Mais je pence que tant qu a faire d avoir un bocal asser sympas autant le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 CHOCO a écrit:Pour l emplacement je pence pas que la hauteur pose de probleme car sur les VW en general ca ce purge et fai le circuit automatiquement Mais je pence que tant qu a faire d avoir un bocal asser sympas autant le montrer +1 merci choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut tt le monde , Pour ce qui est de brancher la clim du s3 dans mon vr6 , je dois tt brancher comme sur le s3 ..... la liste obligation d avoir un dico sur clim du a3 , a4 , seat ..... brancher sur le compresseur de clim brancher sur la pompe a eau brancher la cellule optique solaire du s3 brancher le thermometre du s3 faire beucoup de pontage reprendre les relais du s3 et adapter sur le vr car les volet d ouverture d aire tourne en 5volt j ai surment du en oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore du boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c est clair met je lache pas l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je vais essayer de gerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah bon courage !! Et l'S3 du frere à Morgan elle en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il faut que je termine ma clim sur le vr6 pour pouvoir finir les bricole qui reste a faire sur la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 qui a dit qu'un mkIII avec des c2 c'était moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfiste111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 A non c'est tres beau oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en tout cas c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vroum6 a écrit:il faut que je termine ma clim sur le vr6 pour pouvoir finir les bricole qui reste a faire sur la s3 Ok, ça serait bien la présenter aussi non ? sin a écrit:qui a dit qu'un mkIII avec des c2 c'était moche Moi je trouve ça très beau, cependant ça irait mieux sur une caisse plus ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les C2 sur Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Si finallement ça passe bien, mais sur la VR6 de vroum6, il faut du plus haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 19 février 2008 https://www.dailymotion.com/Vroum6/video/x4fh86_vr6_auto une ch'ti video pour recapitulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 février 2008 chouette la vidéo et chapeau pour le taff effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 février 2008 Classe cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 février 2008 Impressionant le taf chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 février 2008 La vidéo est nickel. Bravo pour tout le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors gros du nouveau, ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super les jantes Et j'aime bien le gris de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique je surkiffe A quand une petite vidéo en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Rayane a écrit:alors gros du nouveau, ca fait longtemps Du nouveau mé pas de tres bonne nouvel . .Comme tu le sais le chien de mon cousin c est amusé avec mon faisceau que j avais fini avec coeur et c etait de l art . Maintenant je dois tout recommencé et le temps est pas avec moi parce que je boss beaucoup . Meme la one a toujour pas ue des amelioration. un jour la suite................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai la merde, enfin bon courage gros, la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vroum6 a écrit:Rayane a écrit:alors gros du nouveau, ca fait longtemps Du nouveau mé pas de tres bonne nouvel . .Comme tu le sais le chien de mon cousin c est amusé avec mon faisceau que j avais fini avec coeur et c etait de l art . Maintenant je dois tout recommencé et le temps est pas avec moi parce que je boss beaucoup . Meme la one a toujour pas ue des amelioration. un jour la suite................ Désolé, j'espere que t'auras le temps de tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 allez,UP ?ONT MOTIVE LES TROUPES?une,deux,une ,deux... en avant... courage,mec il y a pire bien a toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour ce mois si des news il roulera pas ce mois si mais il retrouvera une bone avancé...... B-) B-) Je rechange beaucoup de chose!!! il y auras certaine des photo sur mon avancé question faisceau et du changement de mon tbdb .Mes jante changerons et un gain de chevaux aussi le reste ne bougera pas vu que c est déja très jolie exterieurment. Tout mon interieur s3 et a vendre une annonce vas etre dans la bonne rubrique, pour ce que sa intérresse ???!!!. en mode Washing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 yé gros ça fesait longtemps!! je suis souvent sur Bonson en ce moment, un pote s'est déniché un pti 125CR la derniere fois je t'ai croisé avec ton daily mais je ne pouvais pas m'arretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 donc voici des des petite tof de l ancement , helas pas toute mes pieces vw sont a la traine niveau stock..... parti elec : maintenant le moulin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah ben enfin, c'est drole, hier soir j'ai pensé à toi j'étais avec des mecs de bonsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le faisceau et fini depuis hier et la ca me plait je suis confiant sur la qualité de mon travail . Sa coute chere mé mon faisceau et fiable hier petite visite chez vw il manque la moitié , le principal étais present. j ai pris une petit heure pour polir mon tendeur et c parti pour tt remonté et serré a bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Good job est bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien jouer gros continues comme ça il manque le vr6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nickel Regarde pas la facture VW , ce vreu va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belle journée sur la vroum.. sa fait plaisir de savoir que je vais bientot roulé avec !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 regarde ton portable y a des sms non lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 frais le vr6 continues comme ça, ça va déchirer je veux voir ça avant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ahh comme elle devient classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites