max42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tous le monde je m apelle max j habite st etienne j étais le proprio de la golf 4 rouge candy et maintenant je possede un 330 cd . je suis carrossier peintre de metier et est réaliser plusieurs caisses sur la région ( lexus noir de jp bmw de cyril 69 etc... ) voila pour la présentation j éspere passer de bon moment sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut max! Bienvenu ici Ca y'est on a le trio Jp, cyril, max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bievenueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai besoin d'une complète sa te dit de venir en vacances sur mon Ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah tiens !! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Welcome Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on parlais justement de toi y'a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cool un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 welcome Mr le Carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut max c est steph le collegue a hugue , jolie la bmw je t ai vu dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bientot mes filetés grâce à toi ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah mais t'es là toi aussi !! Bienvenue mon chtit Max :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites