Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Jeux Videos, tout ce qui concerne l'automobile.

Messages recommandés

bullit95 a écrit:
Bonne défoulade Laughing


Pourquoi?





Oui sur PC, vais craquer sur un volant DDR


Niveau conduite il est assez réaliste, mais un peu trop arcade pour moi sur le pilotage, mais niveau sensation et réalisme, il est bluffant, j'aurais jamais pensé voir ça Shocked Meme niveau sonore, les bruit mécanique et d'impact avec les concurrents sont super realiste Very Happy

Deplus l'IA des concurrents et génial! En cas d'accident, ils réagissent bien, et non pas comme dans tout les jeux, où ils foncent dans le tas DDR Mais par contre ils peuvent avoir la dent dur, et aime bien les petit coup de parechoc pour te faire sortir de la piste pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air pas mal ce jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau graphiquement mais comme c'est du pc ........ DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
très beau graphiquement mais comme c'est du pc ........ DDR


Et comme c'est pas mon PC DDR Mais graphiquement y'a toujours une longueur d'avance que les consoles.

Tout a l'heure j'ai déconnecter toutes les assistances pour voir ce que cela donner en simulation, et c'est injouable avec une manette, car on ne peut tout simplement pas gérer l'accélération et le freinage et a peine la direction.

Stressant? C'est a dire? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi d'abord, je prefere les console , na ! bouh


........... D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! Y'en a qui sont carréments chiantes à faire !!! Meme en mode Facile ...

Et sans les aides, c'est clair j'ai essayé avec ma manette style PS2 c'est impossible. J'ai un ami qui a un volant faudra que j'essaie pour voir si c'est plus jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Astil a écrit:
Stressant? C'est a dire? Smile


Que tu va bien te faire chier sur certaine lol!


Bah deja avec une manette DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
ouais mais moi d'abord, je prefere les console , na ! bouh


........... D


Moi a part la WII, la ps3 je la trouve pas sensationnel.... j'ai était dessus de GT5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir vu le reportage dans la rediff M-replay de Turbo, je suis étonné que personne ne parle de ça :




jveux ça chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé j y aivu ca peut etre sympa d y aller masi ce st aps donné non plus , mais ca doit etre enorme le briefing la prepa etc...

le complexe joue la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre parce que l'on connait les tarifs 60€ pour 20 min d'endurance, 75€ pour 20 min de rallye et 90€ pour 20 min de F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le faire prochainement, je voulais en parler sur le forum pour voir si d'autres personnes étaient intéressées.

en plus c'est bien car il doit y avoir moins de gamins car il fait mini 18 ans et avoir le permis.

En plus si on est plusieurs on peut faire une course en réseau.

J'ai mon pote Philippe qui m'a proposé de faire ça d'ici Fin novembre, décembre.

Faudra qu'on aille y faire un tour pour les intéressés. sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé egalement, mais comme disait, on se doutai qu'avec le tarif peut de gens voudrait y participer Smile

Moi j'ai trop envie d'essayer Rs Par contre je peux pas le mois de novembre Smile


Sinon moi j'ai enfin commandé mon Volant G25, depuis le temps DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...