Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germanstyle

[VW]-[Golf 4]

Messages recommandés

C'est relativeement propre, mais je n'aime pas trop. Le biseau de capot, les jantes RS4 trop vues et qui ne vont pas avec le kit carrosserie (bien que sa soit un kit RS4). Enin bref sans le capot et avec d'autres jantes je préfèrerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes anciennes jantes, mais pas sur ta Golf IV. Déjà jverrais bien une peinture intégrale et aussi virer les BDC et des jantes style BBS LM jpense ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros t'aime pas grand chose sur ma golf, c'est pas grave les gôuts et les couleurs ne ce discute pas.
mes c'est intéréssant d'avoir des petites idéé. a savoir les feu angel eyes a fond noir sont poser depuis peut mes je n'est pas eu le temps de faire des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces modifs ne sont pas celles du forum Wink

Un changement du capot, pc avant, BDC, echappement, bien posé et meme un petit lissage changerai tout Rs

Pourquoi avoir changer tes anciennes jantes, elles etaient superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, c'est space Suspect

par contre les carlines Rs , donc dommage de les avoir changer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas grand chose ... Cyp

Pas pour critiquer hein, mais entre le bout d'antenne chromé, le pot qui sort de 10 cm en trop, les bas de caisse qui font vraiment rajoutés.
Et puis le capot ... j'adhére pas du tout.

Le pc avant ... Bof bof ...

J'aurai plus quelque chose de plus simple, des belles jantes, lissage du pc origine à l'avant, et bien posée au sol.
angeange

Après c'est que mon avis hein ... Tant que ça te plait à toi c'est l'essentiel. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir mes ancienne jantes n'été pas des carline mes des MAM MT1 importé d'allemagne, pour le pot c'est vrai qu'il dépasse beaucoup trop j'en prend note. Pour le capot moi j'aime bien même si a la longue je le trouve un peut trop long. mes jantes je vien de les metre donc désolé les gars mes le nouveau propriétaire ne veut plus sens séparer. pour le rabaissement jsui un peut céptique car avant j'été en -8cm et j'ai arraché mon support de boite malgrés les 17pouces.
ces critique ne font pas forcément plaisir mes donne a réfléchir. enfin j'ai quand même fais un top trente tel quel sof que c'été mes ancienne jantes.
merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour lincher, mais ici on est pas tuning, on aime le sobre, donc c'est critiques sont logiques dans leur contexte pour avoir la presentation de ce projet ici japWink Elles ne servent qu'a faire evoluer le projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite remarque je vien de faire un petit tour sur certain topic et j'ai pue voir que je ne suis pas seul dans ce cas a part qu'on leur a pas fais de remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germanstyle a écrit:
petite remarque je vien de faire un petit tour sur certain topic et j'ai pue voir que je ne suis pas seul dans ce cas a part qu'on leur a pas fais de remarque
A quel niveau?

Et s'il te plait, essaie de soigner un peu ton style rédactionnel, nous ne sommes ni sur MSN ni sur un chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vu que c'est pas du tout notre etat d'esprit de faire de la mauvaise fois, et des discussion HS qui finissent mal d'autant plus qu'elles n'ont point d'interret, je lock ce topic le temps qu'on mets ça au clair par Mp pour eviter tout mal entendu comme c'est entrain de partir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiproko resolu, tout va bien Winkjap On attend les prochaines modifications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...