Mike13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 diezel du 33 a écrit: C'est bon sa Mais carremment! Plus qu'a attendre de toucher les sous et c'est partit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il reste a bien la claquer au sol et de belles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Il reste a bien la claquer au sol et de belles roulettes. Tu a vu le VT dimanche dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mike a écrit:ibizavirus a écrit:Il reste a bien la claquer au sol et de belles roulettes. Tu a vu le VT dimanche dernier! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Mike a écrit:ibizavirus a écrit:Il reste a bien la claquer au sol et de belles roulettes. Tu a vu le VT dimanche dernier! Non Ba si au Buffalo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon voila, j'suis en pleine mijotation pour les jantes et je pensais a ca? Replica A5 http://img99.imageshack.us/img99/2109/version2009bis2copievp6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sin a écrit:joli Ca claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sinon j'ai trouver des jantes d'origine de Cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non celle d'A5 ça changeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui celles d'A5 elles claquent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Oui celles d'A5 elles claquent bien Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympas en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des A5 en 18'' ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ou alors 17" histoire d'etre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vu son moteur 17 suffirat ca fait sympas peut etre qu en noir ca passerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors il y a de grandes chances pour que le VT que vous avez vu ne reflete pas la réalité de ce que va devenir l'Ibiza car j'ai trouvé quelques choses d'encore mieux! Vous en saurrez plus dés que j'en aurez fait acquisition, un pote doit aller voir pour moi et si c'est bon, ils prends! A ce moment la, je mettrais le Vrai Virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Me revoila de mon escapade a saint etienne (rue de l'avenir pour repondre a fauvet)... Voila donc avec quoi je suis reviendu: La neige stephanoise (un truc de fou, il doit y avoir encore 10cm sur le bord des routes) Mais qu'il y a t il dans la voiture? Des jantes Momo? Vous avez vu comme quoi on peux joindre le plaisir du son avec le coté pratique d'un coffre... Allez, j'arrete de vous faire languir, voila ce que j'ai eté chercher ce matin: Tout simplement 4jantes de Cupra d'origine.. Croyez vous que ca va rester comme ca? Reponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une fois peintes ca devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 peinte ca peut etre bien sympa mais sans le rebord poli, ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le rebord couleur carosserie, la voiture bien posée et hop voilà une auto sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 -Arno- a écrit:peinte ca peut etre bien sympa mais sans le rebord poli, ce n est que mon avis Ce n'est pas bord polie, mais couleur caisse sur le VT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que ça va etre pas mal comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ha si cest couleur caisse vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 -Arno- a écrit:ha si cest couleur caisse vas y fonce Yes, reste plus qu'a la passé en carrosserie en Fevrier normalement afin qu'elle soit prete pour le 5avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Au TOP tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je les verrais beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Julien a écrit:Je les verrais beige! Oui avec le toit beige aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Qu'est ce qui se fait de bien en combinés filetés et qui ne coute pas 2yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mike a écrit:Qu'est ce qui se fait de bien en combinés filetés et qui ne coute pas 2yeux? Euhhhh ... rien !!!! Non plus sérieusement, tu as les FK ou encore weitec qui sont pas mal pour moins de 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ced Gti a écrit:Mike a écrit:Qu'est ce qui se fait de bien en combinés filetés et qui ne coute pas 2yeux? Euhhhh ... rien !!!! Non plus sérieusement, tu as les FK ou encore weitec qui sont pas mal pour moins de 800 € Weitec je connais mais pas FK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 raceland 250 EUROS ou contacte flax pour savoir ou il a pris les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 GIGI a écrit:raceland 250 EUROS ou contacte flax pour savoir ou il a pris les siens Je pense prendre du Weitec car c'est la securité et je roule tout les jours vaec ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Commandé il y a 15j chez Topwagen, un Bra de capot. Je l'ai juste posé comme ca sans vraiment bien fermer le capot Question, comment faire pour le tendre? Prochaine commande les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Me revoilà avec quelques photos Avant les hostilités La résine Le mélange En cours de resinage Resiné complet Il ne reste plus qu'a attendre sagement que ca seche et ensuite poncage puis mise en place de la fibre! Ce qui sera fait l'année prochaine surement samedi suivant l'heure a laquel je fini le taf ou sinon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nikel tout ca pour la plage j'ai souvent voulu le faire mais pas la motive de me lancer... chapeau a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jujax a écrit:nikel tout ca pour la plage j'ai souvent voulu le faire mais pas la motive de me lancer... chapeau a toi et bon courage Moi c'etait pareil, mais bon faut se lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila ce que je vais aller chercher pas cette semaine mais l'autre d'aprés sur saint etienne: >>Comme vous le voyez il est rayé mais rien de mechant je pense! La madame en voulait 250€ a debattre, mais vu que c'est le prix du neuf et qu'il est rayée, j'ai negocié a 150e, je pense que c'est correct car c'est introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça, c'est super faudra mettre une joli sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sin a écrit:ça, c'est super faudra mettre une joli sortie Non pas de sortie ou alors une sortie type cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est partit pour les photos: Séchage de la 1ere couche de resine: Ponçage ensuite C'est bon il y aura assez de fibre Après une découpe grossière on pose sur un support en bois improvisé Début de resinage de la fibre J'vous passe l'étape de re resinage de la plage arrière en elle même... Voila le résultât: Bobo qui est passé voir et me filer un coup de main en train de sécher la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas d'ébuleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Astil a écrit:Pas d'ébuleur? c'est quoi cette bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mike a écrit:Astil a écrit:Pas d'ébuleur? c'est quoi cette bestiole? un rouleau avec des picots, pour éliminer le sbulles en dessous de la couche de tissu imprégnée. comme ca, ca plaque parfaitement au support. et aucun bulle en dessous Edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Splif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca s'écrit Débulleur et non d'ébuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bullit95 a écrit:Ca s'écrit Débulleur et non d'ébuleur http://dictionnaire.reverso.net/francais-definitions/%C3%A9bulleur alors que: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definitions/d%C3%A9bulleur 7 fois la langue, 7 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'avais pas lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bullit95 a écrit:J'avais pas lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites