Mike13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Apres etre passé chez Seat pour demander comment demonter les panneaux de portes, je me suis motivé a bosser un p'tit peu.... Deshabillage coté passager Coté conducteur: Les panneaux de portes en attente de modifs subtiles: Ca sera tout concernant les portes pour ce soir... Decoupe du nouveau fond de coffre Verification pour voir si le cache ampli passe Nikel, ca passe, decoupage pour l'acces a la roue de secours J'ai essayé de faire de beaux arrondies Et voila donc ce qu'il reste a faire demain: decoupage de la forme puis faire un contour a la defonceuse afin de pouvoir encaster un morceau de plexi eclairé par le bas avec marqué dessus "the Spirit of Sound" mais pour le faire, je vais demandé a un menuisier de s'en occupé car je n'ai pas de defonceuse! >>>>La suite peut etre demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ibiza68 a écrit:elle font quel taille tes plaques de goudron putain chez chere dynamat 40x80 cm et normalement les 5 coutes 290€ neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 putain les voleur lol regarde mon poste moi avec 200€ j'ai eu de quoi faire mes 2 portes avant et double couche a l'interrieure de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ibiza68 a écrit:putain les voleur lol regarde mon poste moi avec 200€ j'ai eu de quoi faire mes 2 portes avant et double couche a l'interrieure de la porte Mais bon c'est du Dynamat et c'est de la super bonne came d'apres ce que j'ai entendu Donc la 50€, je pense que ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 arret mec dynamat n'est pas unik moi ces du standarplast equivalent allemand de dynamat et sa marche grave ces comme les medicament generique sa pas le meme nom sa soigne la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila quelques photos Aprés etre passé chez mon ebeniste qui m'a dit qu'il ne pouvais pas le faire vu la dimension et que ca reviendrais cher, on a trouvé une solution... Decoupe du bois Decoupe de la plaque de plexi: Le lettrage Pose qur le plexi (Encore 2/3 defaut a revoir) La solution est que la moquette va venir a "fleur" du plexi car elle fait la meme epaisseur que ce dernier >>Demain soir ou samedi soir, je vais acheter de la moquette puis collage dans la foulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si tu veut voir des photo d'insono de porte va voir mon post et si tu a des question pose les /allemandes-f10/seat-ibiza-fr-tdi-130-by-carton68-t1811.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aprés avoir acheter de la moquette, je m'y suis collé....(Oui, je sais, elle etait facile celle la!) Pose de la moquette Decoupage pour mettre le plexi Zoom sur le plexi Decoupage pour l'accés a la roue de secours Mise en situation dans le garage a l'arrache, sans avoir decouper les bords de la planche de fond!... Prochaine mission, les finitions et mise en place dans la voiture, entre temps, il faut que je trouve un neon rouge et surtout que je rachete de la colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mise en peinture noir des contours Un peu de moquette sous le lettrage Vue d'ensemble pour finir En fonction de la meteo, remontage peut etre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nikel sinon passe moi ton msn en mp on pourra parlé de l'insono des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est partit pour les dernieres photos Test dans la voiture Un peu de finitions On repose definitivement dans l'ibiza et on test le neon dessous C'est ok, on rebranche tout Vue d'ensemble (Le fil c'est pour le neon, je le brancherai convenablement courant de semaine) Moquettage du cache sub J'ai aussi remonté mes panneaux de portes jusque Jeudi! Faut aussi que je change de neon car il a cramé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca rend bien!et niveau son ca va donner quoi? ca "tape" ou bien c'est un rendu plus fluide et moins boum boum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 spliffman21 a écrit:ca rend bien! et niveau son ca va donner quoi? ca "tape" ou bien c'est un rendu plus fluide et moins boum boum? Trop de "Boum boum" tue le "boum boum" Serieusement, je n'aime pas trop quand il y a trop de basse donc ca rend uniformement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t'avais pas prevue une plaque au fond du coffre pour caché la banquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ibiza68 a écrit:t'avais pas prevue une plaque au fond du coffre pour caché la banquette? Si mais je vais predre de l'espace utilisable inutilement, alors je ne le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il existe du mdf de 5mm perso sa ferai plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voila ce que donne l'eclairage dans le coffre Vu de plus loin Perso, je kiffe bien! Montage du Kit eclaté jeudi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jolie sono j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aujourd'hui, c'etait montage du kit eclaté par Jobardam's Voila le peu de photo que j'ai prise Un panneau deporte tout nu Le tweeter enlevé Un peu de bordel dans le coffre! Le nouveau tweeter dans l'emplacement d'origine Fabrication et mise en place d'une calle de HP Et ensuite on remet le HP mais je n'ai pas de photos! J'ai demonté ca sur les grilles car je n'avait pas l'utilité de ces dernieres..... Je savais que ca allait me servir à ca: Reste 2/3 details a peaufiner comme mettre un neon derriere le sigle FOCAL et raccordé le tout a l'ouverture de coffre... Je tiens a remercier Jobardam's pour le cablage des HP, Comen car pour le pret des locaux, Bobo pour le cablage du sub et l'ampli, Mimie pour avoir squatter a Comen car avec moi, Ronald Mc Donald pour les hamburgers ce midi, et bien sur Un grand Merci a Moi meme pour la menuiserie! To be Continued! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Juste pour vous mettre l'eau a la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oula..... sur la base de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sin a écrit:oula..... sur la base de l'ibiza Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Astil a écrit:J'ai vu la photo Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et moi je l'ais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je retrouve pas le lien dans mon historique Mike a écrit:Astil a écrit:J'ai vu la photo Et? A mon avis faudrait voir avec une carrosserie de cupra ou FR. Je ne connais pas trop les ibiza pour imaginer D'origine sur le VT, j'ai pas accroché tout de suite. J'aime bien ces jantes, mais va falloir bien la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai retrouvé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si ont doit se faire une idée des prochaines modif avec la petit image que tu a mis je pence que les jantes sont des Mam non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Perso j'aime pas déjà que 5 portes j'aime pas alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 diezel du 33 a écrit:Si ont doit se faire une idée des prochaines modif avec la petit image que tu a mis je pence que les jantes sont des Mam non ? Falait cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 diezel du 33 a écrit:Si ont doit se faire une idée des prochaines modif avec la petit image que tu a mis je pence que les jantes sont des Mam non ? Vous verrez bien une fois les jantes commandées cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'était des cesam en 6.5 x 14.. Non perso j'ai aussi vu des mam.. C'est vrai que posée avec des mam elle peut etre terrible.. A voir après l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vw.power a écrit:C'était des cesam en 6.5 x 14.. Non perso j'ai aussi vu des mam.. C'est vrai que posée avec des mam elle peut etre terrible.. A voir après l'hiver... Nan c'etait en 7x15, tu ne suis vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahh c'est vrai que celle la elle déchire... Avec les schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vw.power a écrit:Ahh c'est vrai que celle la elle déchire... Avec les schmitt J'aime beaucoup ces jantes mais trop trop chers pour mon porte feuille! Vous allez me prendre pour un dingue mais je suis deja en train de reflechir pour refaire mon coffre Bon on va essayer d'attendre sagement encore 2/3mois le temps de mettre encore des noisettes de cotés pour acheter les jantes, les filetés et la passer en carrosserie... MAIS me connaissant, je risque de craquer avant concernant le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour ceux qui seront present au rencard vous pourrez ecouter le son FOCAL avant que je detruise tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mike a écrit:Pour ceux qui seront present au rencard vous pourrez ecouter le son FOCAL avant que je detruise tout! Sayé tu va tous refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 diezel du 33 a écrit:Mike a écrit:Pour ceux qui seront present au rencard vous pourrez ecouter le son FOCAL avant que je detruise tout! Sayé tu va tous refaire ? Nan pas totalement tout, je garde le fond de coffre cette fois ci! A la base je voulais le modifier, mais ce que je souhaite faire n'est pas faisable! Grosso modo, je voulais que la trappe de roue de secours se glisse sous la ou il y a le caisson, mais elle est trop large! Mais bon, on sait jamais avec moi! Debut des hostilités du coffre entre le 15 et 30novembre je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 D'accord Bonne chance pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 diezel du 33 a écrit:D'accord Bonne chance pour cette nouvelle aventure Je vous en ferrai part bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au faite Mike tu as des jantes sur ta caisse Car je me rapele plus si pour finir tu avais acheter ou pas Quelle est ton entraxe car j ai des jantes qui pourrais peut etre t interesser Et laisse ton coffre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 CHOCO a écrit:Au faite Mike tu as des jantes sur ta caisse Car je me rapele plus si pour finir tu avais acheter ou pas Quelle est ton entraxe car j ai des jantes qui pourrais peut etre t interesser Et laisse ton coffre tranquille Non je ne les aient pas, je vais le commander entre decembre te janvier normalemnt! Faits moi voir par MP ce que tu me propose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ne demande pas il va te refiler de la cesam en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 -Arno- a écrit:ne demande pas il va te refiler de la cesam en 14 Ba c'est mort alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais non Ce sont des jantes de AUDI A4 break en 7.5X17 mais te faudras des cales certainement car elles sont en 5x112 je peux te donner une tofs par MP demain Elles sont a repeindre mais je les vends pas chere et avec les ecrous roigines et les antivols origine me manque que les cache centraux Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 CHOCO a écrit:Mais non Ce sont des jantes de AUDI A4 break en 7.5X17 mais te faudras des cales certainement car elles sont en 5x112 je peux te donner une tofs par MP demain Elles sont a repeindre mais je les vends pas chere et avec les ecrous roigines et les antivols origine me manque que les cache centraux Audi Faits moi voir par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne nouvelle, je confirme que des modifs auront bien lieu cet hiver avec notemment l'achat de jantes et de filetés ainsi qu'un tour en cabine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mike a écrit:Bonne nouvelle, je confirme que des modifs auront bien lieu cet hiver avec notemment l'achat de jantes et de filetés ainsi qu'un tour en cabine normalement! C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites