Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike13

[Seat]-[Ibiza] Mikedesign

Messages recommandés

vw.power a écrit:
Ta pas peur qu'il chauffe dans un endroit clos?

Si il faut je ferrai des trous ds le fond ca ne se verra pas Wink

Un p'tit peu de news..

J'ai pas mal de taf en ce moment, ce qui fait que je ne peux pas trop m'occuper de ma caisse......

En +, le sort s'acharne sur moi, je prend Rdv pour le montage de la sono il y a une semaine chez Norauto, il me dise Jeudi 21/02, Mike tout content, se pointe la bas hier, je dis, j'ai rdv pour le montage de la sono....Il me disent "Vous n'avez pas rdv.....", Puis 2min apres il me disen "Celui qui devait vous le faire est malade, donc on a supprimé tout les rdv"......

Meme pas ils m'ont prevenus pour pas que je me derange pour rien (50km Aller/ Retour qd meme), soit disant il n'avaient pas mon numero ds leur base de donnée...

Resultat, la sono n'est tjrs pas branchée, elle prend chaque jour un peu + de poussiere dans ma chambre, finallement tant pis pour la facture, Un collegue a moi va me la monter! Wink

caribi_boy a écrit:
Ayant bossé chez Norauto, j'éviterais de monter la sono la bas ... Peur

NoNoNoNoNo fuit norauto en courant les mec qui bosse la bas generalement n'en on rien a branlé des caisses des client et font souvent des montages a l'arrache

va voir un pro sa sera peut etre un peut plus chere mais surement fais plus serieusement ou bien regarde si tu a pas un passionné qui habite par chez toi pour te donné un coup de main

Ouai je suis assez d'accord sur ce point, avec ibiza68 et caribi_boy, pour norauto !

En tous cas c'est vraiment nul de leur part ce qu'il t'on fait c'est abusé y en qui ne mérite pas de travailler Evil or Very MadEvil or Very Mad

Accessoirement j'ai aussi changé mes contours de ventilation pour des chromes Wink

Mettez pas tout le monde dans le meme panier Rolling Eyes

Ya certaine personne qui n'ont aucune formation qui s'en branle du travaille fait etc... comme partout

et puis ya les autres ceux qui se donnent au boulot qui font du bon travail propre , etudiez, soigné, qui font de la qualité avant la quantité meme si ca ce fait de plus en plus rare mais ils sont encore la Smile

-arno01- a écrit:
Mettez pas tout le monde dans le meme panier Rolling Eyes

Ya certaine personne qui n'ont aucune formation qui s'en branle du travaille fait etc... comme partout

et puis ya les autres ceux qui se donnent au boulot qui font du bon travail propre , etudiez, soigné, qui font de la qualité avant la quantité meme si ca ce fait de plus en plus rare mais ils sont encore la Smile

Oui c'est vrai tu as raison mais malheureusement ils sont en voie de disparition..

Alors pour l'anecdote l'ampli devait aller sur la planche avec un autre cache par dessus...

J'ai commencer a faire les trous pour les fils sur la grande planche

Puis mon cousin Kevin arrive, je lui explique ou je vais mettre l'ampli et il me dis "tu va devoir acheter de la mioquette, etc...tu va te faire chier pour rien, pourquoi tu le mettrais pas derriere le caisson?"

Finallement, c'est donc ce que j'ai fait car sinon j'aurai perdu encore + d'espace...

Et voila le resulat avec le cahe mis et finie a 98% car il faut que je tende un peu + la moquette, mettre des cache vis et bien mettre les fils, mais au moins le caisson ne bouge pas!

>>>La suite Jeudi avec le bougage des cables et la finition du coffre! Wink

Voila pourquoi je n'ai pas pu faire grand chose en m'etant levé a 9h et ayant commencé le coffre a 10h et a 11h j'ai eté voté, puis fallais manger pour etre a 13h30 au circuit a 40km de chez moi....

Le p'tit bapteme de Ferrari qui va bien...ainsi que la Posche et la lambo qui tournait aussi

Inside the ferrari

Franchement c'est 10min meme pas de bonheur absolu!!!!! LoveLoveLove

J'espere pour toi que l'ampli a assez de place pour evacuer l'air chaud car ce n'est jamais recommander ce genre de montage.

Mais j'avoue que ca fais plus discret et propre Wink

Très beau montage, sa a du être fabuleux ce montage !

Mdr TSW Wink

jcs94 a écrit:
J'espere pour toi que l'ampli a assez de place pour evacuer l'air chaud car ce n'est jamais recommander ce genre de montage.

On verra avec le temps pour l'ampli Wink

Super ton montage trop discret j'adore !!

et pas mal ta journée !!

La f430 d'actua , ba on reparé le pc avant a ma carrosserie, si j'etais pas un flemmard je vous mettrais les photo pdt la reparation

Mike a écrit:
jcs94 a écrit:

On verra avec le temps pour l'ampli Wink

Wink

Rayane a écrit:
Mais justement, tu n'es pas un flemmard !! RazzRazz
lol!lol!

Aprés un bon gros nettoyage interieur de la caisse, j'ai enfin fini de monter mes aerateurs apres avoir galerer a les enlever a cause des clips en plastocs

Voila la preuve comme quoi, on peux joindre le plaisir a l'utilité d'un coffre :p Very Happy

15" sa va faire petit sur l'ibiza scratch

il est pas en 15" deja bah au pire sa changera pas ...
par contre moi j'ai du mal a les visu sur ta voiture mais pourkoi pas BAH

ouais par contre celle faudrait leur faire subir un changement de look ki sort du lot car on va commencer a pas mal les voirs...

Salut Mike, ça fait un moment que je n'avais pas suivi ton evo., ben sa avance bien pour ta sono, c cool, mais je te confirme a mon tour fuit NORAUTO pour l'instal et joli les aerateurs chromes....

c vrai que les premieres jantes sont bof et si c parce que c pas cher ben evite quand meme car trop demodé comme look en revanche les RS4
sont du feux de dieux sur une bibiiz, la preuve par cariby boy..

Sinon on t'a attendu le 01 mars a grenoble Wink
en revanche, une autre sortie est prevue a valence le 19/04 Wink

cedricmarsup a écrit:
Salut Mike, ça fait un moment que je n'avais pas suivi ton evo., ben sa avance bien pour ta sono, c cool, mais je te confirme a mon tour fuit NORAUTO pour l'instal et joli les aerateurs chromes....

c vrai que les premieres jantes sont bof et si c parce que c pas cher ben evite quand meme car trop demodé comme look en revanche les RS4
sont du feux de dieux sur une bibiiz, la preuve par cariby boy..

Sinon on t'a attendu le 01 mars a grenoble Wink
en revanche, une autre sortie est prevue a valence le 19/04 Wink

Merci, mais j'avais prevenu que je ne serais pas la car j'etait au PTS

Pour la rencontre de valence, je bosse le samedi donc malheureusement pas possible Wink

ibizavirus a écrit:
Peut etre les faire en gris anthracite.

+1 avec un teinte autre que celle d'origine àa peut le faire

cedricmarsup a écrit:
ibizavirus a écrit:
Peut etre les faire en gris anthracite.

+1 avec un teinte autre que celle d'origine àa peut le faire

Certaine RS4 les ont en gris anthracite.

Depuis le temps un peu de news:

-Montage de pedale de polo Gti qui ne sont ni plus ni moins que des caches en caoutchouc

Avant

Aprés

Le nettoyage a bien sur etait fait.

Et en ce moment j'hesite entre ces 2 jantes la:

RH style Porsche:

Replica New RS4 avec fac avant polie et noir

Et pour info, je suis en plein calcul pour le new coffre qui sera encore plus discret que la version d'avant Wink

sympa les petites modifs Very Happy

les jantes je les trouve deja trop vu Rolling Eyes

DDR oui un peu d'accord joli mais quasi trop commun

Moi je dirai RH mais noir brillant Sol

Mais c'est vrai qu'avec des jantes un peu plus inédites ça le ferai encore mieux Cyp

spoon56 a écrit:
Moi je dirai RH mais noir brillant Sol

Mais c'est vrai qu'avec des jantes un peu plus inédites ça le ferai encore mieux Cyp

Genre? QuestionQuestion

Je pense qu'il faut savoir qu'il y aura PC av et arr de Cupra, coque de retros noir ou carbone, toit noir et baguette lissé, la couleur quant a elle reste la meme (bien sur je refais un voile)

Comme les autre vu et revu ... dommage

Si je devais choisire sa serais les RS4

Mais y'a deja un membre du forum qui en a je crois et sa rend bien

superbe les rh sogood elle ce différencie légèrement des style porsche Very Happy

Les RH sont plus sympas Wink

J'aime bien le pc av et les baguettes lissés

Pour l'instant toutes les idées sont bonnes a prendre Wink

même si elles sont très vues, des 3 modèles présentés, les new RS4 restent mes préférées. Idea

• Créer...