vw.power 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ta pas peur qu'il chauffe dans un endroit clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 vw.power a écrit:Ta pas peur qu'il chauffe dans un endroit clos? Si il faut je ferrai des trous ds le fond ca ne se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un p'tit peu de news.. J'ai pas mal de taf en ce moment, ce qui fait que je ne peux pas trop m'occuper de ma caisse...... En +, le sort s'acharne sur moi, je prend Rdv pour le montage de la sono il y a une semaine chez Norauto, il me dise Jeudi 21/02, Mike tout content, se pointe la bas hier, je dis, j'ai rdv pour le montage de la sono....Il me disent "Vous n'avez pas rdv.....", Puis 2min apres il me disen "Celui qui devait vous le faire est malade, donc on a supprimé tout les rdv"...... Meme pas ils m'ont prevenus pour pas que je me derange pour rien (50km Aller/ Retour qd meme), soit disant il n'avaient pas mon numero ds leur base de donnée... Resultat, la sono n'est tjrs pas branchée, elle prend chaque jour un peu + de poussiere dans ma chambre, finallement tant pis pour la facture, Un collegue a moi va me la monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ayant bossé chez Norauto, j'éviterais de monter la sono la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 22 février 2008 caribi_boy a écrit:Ayant bossé chez Norauto, j'éviterais de monter la sono la bas ... fuit norauto en courant les mec qui bosse la bas generalement n'en on rien a branlé des caisses des client et font souvent des montages a l'arrache va voir un pro sa sera peut etre un peut plus chere mais surement fais plus serieusement ou bien regarde si tu a pas un passionné qui habite par chez toi pour te donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouai je suis assez d'accord sur ce point, avec ibiza68 et caribi_boy, pour norauto ! En tous cas c'est vraiment nul de leur part ce qu'il t'on fait c'est abusé y en qui ne mérite pas de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 février 2008 Accessoirement j'ai aussi changé mes contours de ventilation pour des chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mettez pas tout le monde dans le meme panier Ya certaine personne qui n'ont aucune formation qui s'en branle du travaille fait etc... comme partout et puis ya les autres ceux qui se donnent au boulot qui font du bon travail propre , etudiez, soigné, qui font de la qualité avant la quantité meme si ca ce fait de plus en plus rare mais ils sont encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour moi c'est pareil fini norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 -arno01- a écrit:Mettez pas tout le monde dans le meme panier Ya certaine personne qui n'ont aucune formation qui s'en branle du travaille fait etc... comme partout et puis ya les autres ceux qui se donnent au boulot qui font du bon travail propre , etudiez, soigné, qui font de la qualité avant la quantité meme si ca ce fait de plus en plus rare mais ils sont encore la Oui c'est vrai tu as raison mais malheureusement ils sont en voie de disparition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 23 février 2008 Carément d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors pour l'anecdote l'ampli devait aller sur la planche avec un autre cache par dessus... J'ai commencer a faire les trous pour les fils sur la grande planche Puis mon cousin Kevin arrive, je lui explique ou je vais mettre l'ampli et il me dis "tu va devoir acheter de la mioquette, etc...tu va te faire chier pour rien, pourquoi tu le mettrais pas derriere le caisson?" Finallement, c'est donc ce que j'ai fait car sinon j'aurai perdu encore + d'espace... Et voila le resulat avec le cahe mis et finie a 98% car il faut que je tende un peu + la moquette, mettre des cache vis et bien mettre les fils, mais au moins le caisson ne bouge pas! >>>La suite Jeudi avec le bougage des cables et la finition du coffre! Voila pourquoi je n'ai pas pu faire grand chose en m'etant levé a 9h et ayant commencé le coffre a 10h et a 11h j'ai eté voté, puis fallais manger pour etre a 13h30 au circuit a 40km de chez moi.... Le p'tit bapteme de Ferrari qui va bien...ainsi que la Posche et la lambo qui tournait aussi Inside the ferrari Franchement c'est 10min meme pas de bonheur absolu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 position 4x4 la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment sympa l'aménagement de ton coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 mars 2008 J'espere pour toi que l'ampli a assez de place pour evacuer l'air chaud car ce n'est jamais recommander ce genre de montage. Mais j'avoue que ca fais plus discret et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très beau montage, sa a du être fabuleux ce montage ! Mdr TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcs94 a écrit:J'espere pour toi que l'ampli a assez de place pour evacuer l'air chaud car ce n'est jamais recommander ce genre de montage. Mais j'avoue que ca fais plus discret et propre On verra avec le temps pour l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super ton montage trop discret j'adore !! et pas mal ta journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La f430 d'actua , ba on reparé le pc avant a ma carrosserie, si j'etais pas un flemmard je vous mettrais les photo pdt la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais justement, tu n'es pas un flemmard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Mike a écrit:jcs94 a écrit:J'espere pour toi que l'ampli a assez de place pour evacuer l'air chaud car ce n'est jamais recommander ce genre de montage. Mais j'avoue que ca fais plus discret et propre On verra avec le temps pour l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rayane a écrit:Mais justement, tu n'es pas un flemmard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Aprés un bon gros nettoyage interieur de la caisse, j'ai enfin fini de monter mes aerateurs apres avoir galerer a les enlever a cause des clips en plastocs Voila la preuve comme quoi, on peux joindre le plaisir a l'utilité d'un coffre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Y a ca qui me branche, vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110232543120&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 15" sa va faire petit sur l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Design trop "vieux" pour une ibiza je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est pas en 15" deja bah au pire sa changera pas ... par contre moi j'ai du mal a les visu sur ta voiture mais pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A voir.. De toute facon je suis pas pressé, si j'en achete neuve ca sera les Infiny style RS4 comme celle ci: http://www.leboncoin.fr/vi/11684107.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouais par contre celle faudrait leur faire subir un changement de look ki sort du lot car on va commencer a pas mal les voirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut Mike, ça fait un moment que je n'avais pas suivi ton evo., ben sa avance bien pour ta sono, c cool, mais je te confirme a mon tour fuit NORAUTO pour l'instal et joli les aerateurs chromes.... c vrai que les premieres jantes sont bof et si c parce que c pas cher ben evite quand meme car trop demodé comme look en revanche les RS4 sont du feux de dieux sur une bibiiz, la preuve par cariby boy.. Sinon on t'a attendu le 01 mars a grenoble en revanche, une autre sortie est prevue a valence le 19/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 cedricmarsup a écrit:Salut Mike, ça fait un moment que je n'avais pas suivi ton evo., ben sa avance bien pour ta sono, c cool, mais je te confirme a mon tour fuit NORAUTO pour l'instal et joli les aerateurs chromes.... c vrai que les premieres jantes sont bof et si c parce que c pas cher ben evite quand meme car trop demodé comme look en revanche les RS4 sont du feux de dieux sur une bibiiz, la preuve par cariby boy.. Sinon on t'a attendu le 01 mars a grenoble en revanche, une autre sortie est prevue a valence le 19/04 Merci, mais j'avais prevenu que je ne serais pas la car j'etait au PTS Pour la rencontre de valence, je bosse le samedi donc malheureusement pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Peut etre les faire en gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ibizavirus a écrit:Peut etre les faire en gris anthracite. +1 avec un teinte autre que celle d'origine àa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cedricmarsup a écrit:ibizavirus a écrit:Peut etre les faire en gris anthracite. +1 avec un teinte autre que celle d'origine àa peut le faire Certaine RS4 les ont en gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Depuis le temps un peu de news: -Montage de pedale de polo Gti qui ne sont ni plus ni moins que des caches en caoutchouc Avant Aprés Le nettoyage a bien sur etait fait. Et en ce moment j'hesite entre ces 2 jantes la: RH style Porsche: Replica New RS4 avec fac avant polie et noir Et pour info, je suis en plein calcul pour le new coffre qui sera encore plus discret que la version d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa les petites modifs les jantes je les trouve deja trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui un peu d'accord joli mais quasi trop commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca m'aide pas bcp tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je dirai RH mais noir brillant Mais c'est vrai qu'avec des jantes un peu plus inédites ça le ferai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 spoon56 a écrit:Moi je dirai RH mais noir brillant Mais c'est vrai qu'avec des jantes un peu plus inédites ça le ferai encore mieux Genre? Je pense qu'il faut savoir qu'il y aura PC av et arr de Cupra, coque de retros noir ou carbone, toit noir et baguette lissé, la couleur quant a elle reste la meme (bien sur je refais un voile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Comme les autre vu et revu ... dommage Si je devais choisire sa serais les RS4 Mais y'a deja un membre du forum qui en a je crois et sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Celles la me botte bien aussi: http://www.rh-wheels.com/index.cfm?P=wheels_detail&PID=67670 Avec ce pc la d'origine et les baguettes lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe les rh elle ce différencie légèrement des style porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas vilaine certes au moins sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les RH sont plus sympas J'aime bien le pc av et les baguettes lissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour l'instant toutes les idées sont bonnes a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 même si elles sont très vues, des 3 modèles présentés, les new RS4 restent mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu cherches du 16 ou 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites