Mike13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jujax a écrit:pour quelqu'un qui ne voulais rien faire comme modifs..... Ouais c'est bon.... 4jantes rabaisser, peinture baguette et poignées, c'est rien ca.... Sinon ces jantes la vous pensez que ca pourrais le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est les meme que sur la civic blanche non ? en tout cas c'est pas très discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 faut voir sur un VT, car comme ça sans rien autour, ça fait un peu blingbling sinon, super ton VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cherche donc des paraboles, polies c'est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelques idées. Même si tu veux pas faire trop de modifs ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca aussi j'aime bien http://www.keskin-tuning.de/Seiten/Low/FVorshau.asp?FM=KT%207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chrisbru a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Astil a écrit:chrisbru a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je peu avoir celles ci pour 500€ avec les pneus en 16 ce qui ne ferrais pas ramer le p'tit Tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas super ce model mais pour le prix on va pas chippoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sinon celle la j'aime bien Cliquez sur 4 JANTES ALU EN 17 POUCES POUR AUDI TT COMME NEUVE!!!! Edit TSW : mis en lien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa c'est mieux et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 les derniere sont bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ca claque les ibiza par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les dernieres je préfère 1 000 fois aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je dirais même 10000fois lol mais serieux ça commence à etre trop vue, et jsuis pas sûr que sa passe bien sur Ibiza.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rayane a écrit:Je dirais même 10000fois lol mais serieux ça commence à etre trop vue, et jsuis pas sûr que sa passe bien sur Ibiza.. Qui ne tente rien, n'a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 surtout pour le prix sinon les noire du VT sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il m'a semblé voir un lien Ebay de 4 kms de long non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Finallement j'ai peut etre trouver des paraboles....mais en allemagne..... Du coup je suis en train de voir avec un pote qui a paypal et qui utilise souvent ebay pour qu'il me les prennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vivement quelle soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah c'est mieux ! Moi perso sur ibiza jvois mieux des paraboles que des S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Peut etre un contact en belgique aussi donc je privilegie d'abbord cette piste....et si c'est mort je refouinnerai en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 De retour de Comen car ou ba, comment dire?..... Euh.........je crois que j'ai craquer et je vais aller les chercher la semaine prochaine car Franchement je kiffe! Je vous livre en vrac les tofs du test...Au passage merci a dam's pour le montage a blanc et a Ben C'est tendu du 205/40/17 sur du 8 par 17.... P'tite vue d'ensemble, je sais ca fais 4x4 mais elle ne prendrons place qu'apres le montage des KW variant d'ici 5/6mois... En bonus Track, moi qui bosse... Z'en pensez quoi? Je sais, ce n'est pas des paraboles mais au moins ca change car c'est vrai que des paraboles sur Ibiza c'est deja vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pas vilain! Mais je préfère les paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 + 1 je prefere aussi les parabolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 CHOCO a écrit:+ 1 je prefere aussi les parabolles Ba moi j'aime bien aussi mais c'est trop commun alors mon choix est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca va c'est pas degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les baguettes de portes qui virent et un ptit rabaissement et elle sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Franchement, je les trouve vraiment bien ces jantes Parabolles ou pas, faut pas comparer. T'as pris celles-là, maintenant c'est fait, et comme elles sont belles, c'est bien tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Perso jkiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci a vous, je vais les chercher la semaine prochaine et attendrons leur montage d'ici le printemps le tps d'economiser e t d'acheter les KW Variant 2 il me semble.. Sinon je dois recevoir ma calandre sans sigle d'ici 1p'tite semaine.. Pour les baguettes elles seront faites avec les poignées qd la caisse ira en carrosserie pour tout les p'tites petes qu'elle a et qu'elle va prendre cet hiver a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais elle ne devait pas rien y avoir sur cette caisse au final ou juste un petit abaissement des jantes car la c'est v2 jantes en 17 et carosserie (avec un petit lissage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop bellles ces petites jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 -arno01- a écrit:mais elle ne devait pas rien y avoir sur cette caisse au final ou juste un petit abaissement des jantes car la c'est v2 jantes en 17 et carosserie (avec un petit lissage?) c'est le minimum vital ca.... Une fois rabaisser ca devrait donner ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elles sont pas trop mal ces jantes mais c'est dommage avec les paraboles tu serais vraiment sorti du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les paraboles sont + vues comme modèles, donc celles-ci sortiront encore + ton projet de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 TSW a écrit:les paraboles sont + vues comme modèles, donc celles-ci sortiront encore + ton projet de l'ordinaire. Perso j'ai jamais vu de Paraboles sur une Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:les paraboles sont + vues comme modèles, donc celles-ci sortiront encore + ton projet de l'ordinaire. Perso j'ai jamais vu de Paraboles sur une Ibiza Des Ibiza en paraboles il y en a la pelle car ca lui va trop bien.... Mais avce ces jantes la au moins ca change je trouve ca donne un coté Classe a la voiture Ce qui choque c'est les baguettes et le fait qu'elle soit en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:les paraboles sont + vues comme modèles, donc celles-ci sortiront encore + ton projet de l'ordinaire. Perso j'ai jamais vu de Paraboles sur une Ibiza je dis pas sur Ibiza forcément, j'ai parlé des paraboles en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Canal Sat ... TPS ... Ah oui j'en vois beaucoup dans les villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:les paraboles sont + vues comme modèles, donc celles-ci sortiront encore + ton projet de l'ordinaire. Perso j'ai jamais vu de Paraboles sur une Ibiza je dis pas sur Ibiza forcément, j'ai parlé des paraboles en général. Il y en a ds la plupart des maisons maintenant.... ou est la porte? []--------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vous vous êtes trompés de Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 TSW a écrit:vous vous êtes trompés de Topic Ah mince.... c'etait quoi le sujet de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Finallement pour raison personnel je ne prends pas les jantes de manu, j'attends d'avoir tte la tunes necessaire et de trouver des jantes qui rééllement me pleisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites