Sin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sin a écrit:Law a écrit:sacré Mike à chaque fois il doit arreté mais sa reppart wo, sa fait un moment comment vas-tu ? Je post pas trop, mais je suis le forum.Sinon c va trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mike a écrit:Un peu de news..Je vous annonce la création officiellement de ma micro entreprise de Publicité peinte et adhésives! N'hesitez pas a me contacter!BJ mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un peu de pubSur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le rose des autocs assortie au futur tole large?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MOKTARD01 a écrit:le rose des autocs assortie au futur tole large??Oui mais elles ne seront pas en place avant l'année prochaine!Priorités au buziness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 News du jour: Ibiza chez Seat!J'ai le voyant de frein a main qui reste allumé et qui bip, pourtant les freins sont bons, pas de fuite, ni rien... Elle accélère et freine normalemnt donc on pense a un contacteur!Verdict demain, en espérant que ca ne soit pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je pense à un faux contact des fusibles au niveau de la batterie.j'ai déjà eu le cas sur mon ancienne golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Plus de peur que de mal, il s'agissait du contacteur au niveau du frein a main qui avait beuggé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cool tant mieux ca fait toujours un soucis de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CHOCO a écrit:Cool tant mieux ca fait toujours un soucis de moin Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 New wheels comming on Sunday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous attendez pas a des wheels de fous, c'est juste des roues d'origine Ibiza en 16 parceque la, les pneus hiver commencent a souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voila les nouvelles jantesL'idée de modifier les jantesEt test avec un liseret de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour acheter sa t'aurais du garder les ancienne ou resté en toles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 wesh wesh a écrit:Pour acheter sa t'aurais du garder les ancienne ou resté en toles ..100% d'accord car elles ne sont vraiment pas top c'est jantes Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 En meme tps il aurai fallu que j'enleve mes pneus hiver et j'les ait pas payer cher avec les pneus neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Aprés nettoyage a l'arrache voila un test pour voir si ca va me plaire les roulettes en noir....On laisse secher, puis on assemble et on regarde sur l'ibiza ce que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu es de partout toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Demontage de la plaque pour remettre un coup de bombe suite a une rencontre avec un pc avant il y a 6mois environEt si on rouler comme ca? Ensuite ca aurait du etre fait a la sortie de carrosserie mais la ca commencé a me souler.... Avant:pendantAprésPuis petit delire Et les futurs jantes:Elles seront polies cet hiver et monté dés le retour des beaux jours en meme tps qu'on posera la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa tes futurs jantes par contre je ne suis pas certain qu'elles rendent super bien en polie avec la teinte de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ibizavirus a écrit:Sympa tes futurs jantes par contre je ne suis pas certain qu'elles rendent super bien en polie avec la teinte de ta voiture. Ou je les faits peindre en noirs..... j'en sait rien encore! Je les recupere jeudi ou vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympas la peluche dans la prise d air Pour les jantes je les laisserais noir avec un pneu qui va bien poser ca devrais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 CHOCO a écrit:Sympas la peluche dans la prise d air Pour les jantes je les laisserais noir avec un pneu qui va bien poser ca devrais bien le faire C'est vrai qu'un beau noir brillant ca pourrait etre sympa avec un liseret de couleur et les pneus en 205/40 qui vont bien histoire de rester ds la legalité qd meme...... Pour l'instant j'ai pas les jantes alors j'sais pas trop encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pourquoi tu achete pas des anti brouillard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ibiza68 a écrit:pourquoi tu achete pas des anti brouillard ????Parceque aprés faut les raccorder electriquement et je sais pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ta caisse est pas cablé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ibiza68 a écrit:ta caisse est pas cablé???Euh.........bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voila les seules photos que j'ai prisent en les déposant pour faire virer les pneus ce soir! Mon meilleur pote les récupèrent cette semaine quand je serait sur Bordeaux et en rentrant je leur refait une beauté puis passe commande des pneus et les faits monter dans la foulée! La ou j'hésite c'est soit les faire noires brillantes soit gris metal... Polis, c'est super beau mais bcp trop d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Noir avec des pneu d'homme Sinon sa risque de faire boudin C'est quoi comme taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Diezel a écrit:Noir avec des pneu d'homme Sinon sa risque de faire boudin C'est quoi comme taille ? C'est du 225/45/17 et je vais mettre du 205/40/17 pour rester ds ma concordance!Avec ca dessus:http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-205-40r17-84-v-22481.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est du 17x7.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Diezel a écrit:C'est du 17x7.5 ? Yes il me semble! Au passage je cherche des photos de 3/4 avant de voiture avec des paraboles pour que je puisse me faire un Vt du resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sur du 7.5x17 faut un bon 185/35/17 et le tout bien posé Le 205 sa va faire vraiment boudin le max pour moi c'est du 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Diezel a écrit:Sur du 7.5x17 faut un bon 185/35/17 et le tout bien posé Le 205 sa va faire vraiment boudin le max pour moi c'est du 195/40/17 Peut etre mais j'utilise ma voiture au quotidien, je fais du 4x4 avec donc je garde ma concordance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ou alors prend des pneu a flan droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voila un VT des paraboles sur mon Ibiza... Noires:Polis ou Gris metal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour moi sa serai polis avc coque de retro chrome pour faire un rapel c est ce que je vera sa ferai magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 wroumwroum a écrit:pour moi sa serai polis avc coque de retro chrome pour faire un rapel c est ce que je vera sa ferai magnique Mes coques sont en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi je dos noir ça reste dans le style de tes pièces carbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Noir aussi si tu la poses autant elle aura une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu ne sera jamais aussi bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben fau faire les jante carbon alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 août 2010 Que mettre sur mes paraboles comme pneu en 205/40/17 pour une utilisation quotidienne?Ceci:http://www.norauto.fr/Acheter/Pneus/Pneu-Tourisme-Ete-205-40-R17-84-W-TOYO-PROXES-4E-XL/340560-NorautoSI-.htmlOu:http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-205-40r17-84-v-22481.htmlhttp://www.allopneus.com/MAXXIS-MAZ1-205-40r17-84-w-22067.htmlhttp://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46818063.125.28653&typ=R-142657&ranzahl=4&Breite=205&Quer=40&Felge=17&Speed=H&weiter=50&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&dsco=125&sowigan=SoHankook: http://www.allopneus.com/HANKOOK-K110-205-40r17-84-w-13714.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 je te conseille dans l ordre du plus nul au meilleurMaxxis : a chier grave usure rapide et tiens rien sous la pluieNankang : pas mal surtout quand y a pas de chevauxHankkok : usure correcte et bonne tenue sec et mouillerToyo : tines grave sur le sec moin bien sur mouiller mais usure asser rapide comparable au nakangPerso je mettrais les hankook bon compromis pour un usage quotidien j en montes pas mal au taff et les clients sont comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 août 2010 CHOCO a écrit:je te conseille dans l ordre du plus nul au meilleurMaxxis : a chier grave usure rapide et tiens rien sous la pluieNankang : pas mal surtout quand y a pas de chevauxHankkok : usure correcte et bonne tenue sec et mouillerToyo : tines grave sur le sec moin bien sur mouiller mais usure asser rapide comparable au nakangPerso je mettrais les hankook bon compromis pour un usage quotidien j en montes pas mal au taff et les clients sont comptent T'a moyen de me donner un tarifs a ton taf, monté/ equilibré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nouvelle modifs... Les jantesDemain poncage, appretage, poncage et peinturlurage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites