sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah oui au fait ton pc ya eut koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sponge a écrit:ah oui au fait ton pc ya eut koi Si, on pouvait eviter de parler de choses qui fache! Surement une bite de caravane, j'ai juste decouverte ma caisse comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 P'tite video faite par mes soins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sympas Elle sont classe les musiques de Granite State Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 diezel du 33 a écrit:Sympas Elle sont classe les musiques de Granite State Pote au wagenwerks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pareil que les autres bien réalisée et bien jolie mise à part les jantes qui gâchent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mike a écrit:... ... Snif c'est sur ça va pas frotter la... Bien joué pour le carbone, ça à l'air super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 KinOu9477 a écrit:Mike a écrit:... ... Snif c'est sur ça va pas frotter la... Bien joué pour le carbone, ça à l'air super propre ! Elle va tomber, un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Depoussierage Inside... Coffre acte3, c'est partit, Oubliez ce qui a etait fait precedemment, ca ne me plaisait pas.... Oubliez egalement le mode coffre furtif... L'inspiration, niveau inclinaison, orientation du sub.. Voila l'idée de base niveau positionnement du sub Ensuite on récupère une partie de l'ancien caisson Un peu de découpage Ça commence a ressembler a quelques choses après quelques découpes et assemblages provisoire A savoir que la planche ou il y a l'ampli va etre changer pour une plus grande pour le futur changement d'ampli... ***Programme des jours futurs: -Achat des planches manquantes -Assemblage -Tendage de la toile pour le fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si j'avais a faire un coffre il serait " furtif " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 arrete d'acheter du medium et paye toi des vrai suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ibizavirus a écrit:Si j'avais a faire un coffre il serait " furtif " idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ibizavirus a écrit:Si j'avais a faire un coffre il serait " furtif " C'est ce que j'ai fait precedemment, mais j'aime bien changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sin a écrit:arrete d'acheter du medium et paye toi des vrai suspat C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mike a écrit:Sin a écrit:arrete d'acheter du medium et paye toi des vrai suspat C'est pas faux! Quel mot tu n'as pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si ça te plais de changer GO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trouvez moi des jantes qui irait bien avec le style de ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jantes Mercedes Jantes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mike a écrit:Trouvez moi des jantes qui irait bien avec le style de ma caisse! Tu n'aime plus les actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jantes Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Mike a écrit:Trouvez moi des jantes qui irait bien avec le style de ma caisse! Tu n'aime plus les actuelle ? Si j'aime bien, mais j'anticipe pour la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mike a écrit:diezel du 33 a écrit:Mike a écrit:Trouvez moi des jantes qui irait bien avec le style de ma caisse! Tu n'aime plus les actuelle ? Si j'aime bien, mais j'anticipe pour la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Some news... Ca commence a ressembler a quelques choses Qui a dit qu'il n'y avais pas de poussieres? Essayages.. Decoupage mais pour quoi faire? Pour donner une forme au caisson une fois que la toile sera tendue.. Mais vue que c'etait trop carré a mon gout, un peu de poncage... Demain soir ou dés que possible, tendage d'une toile, comme ca vous aurez (et moi aussi....) une idée des futures formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Achat du jour... Pot d'origine Cupra Puis agraffage de la toile Test in da Ibiza et l'idée et que le caisson puisse glissé sur un espece de rail, comme un tirroir au milieu du coffre... Seulement je ne sais pas comment faire ce systeme, j'avais pensé a des rails de tirroir, mais le soucis et que a chaque virage, ca rique de se ballader... faudrait un systeme pour bloquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Arrivée chez popo, on pose le caisson... Le p'tit melange qui va bien... C'est partit Un peu de fibre.... On applique (enfin...popo!) Poncage Puis popo en manque s'eclate..... Un peu de poncage La forme du devant ne me plaisait pas et alors que l'on s'appreter a mastiquer, j'ai peter un cable en voulant rajouter un arrondi! On apercoit l'ancienne forme et la nouvelle a créer.. Puis apres avoir tendu la feutrine et mis la fibre Un peu de mastique Popo qui nettoie les outils Et voila, l'etat dans lequel est mon caisson ce soir >>>> Reste encore pas mal d'heure de poncage, mais le gros et fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sin a écrit: Qu'est ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mike t'en a fait quoi de ton ancien caisson qui se metté sur le coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FlaX a écrit:mike t'en a fait quoi de ton ancien caisson qui se metté sur le coté ??? Le 1er doit etre ds ma remorque et le 2eme a fini a la dechetterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dommage celui du coté m'aurai intéressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FlaX a écrit:dommage celui du coté m'aurai intéressé ^^ Tu l'aurai dis plus tot, je te l'aurais mis de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vous me prenez pour un fou, si j'vous dit qu'on a virer toute la fibre hier? C'est bel et bien le cas, on recommence tout dés mon retour du nord la semaine prochaine! En attendant, voila mon nouvel autocollant délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas tout compris sur ton autocollant. Ca doit etre le fait d'avoir une Ibiza qui rend instable sur les installation audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais non regarde ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vous vous souvenez l'autocollant pacman?....Ba il a disparu, a la place, j'ai mis ca: Me reste a trouver un truc pour mettre a gauche du durex, en vert pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 août 2009 Terrible le DC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mr K a écrit:Terrible le DC !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi aussi j'suis en mode Car audio Oh des panneaux de portes sales.... En fait je les aient nettoyer car ils etaient salles! Voila l'idée de ce que je souhaite faire Pour ce faire, je vais enlever le plastique de la grille d'origine tout en gardant le support de cette derniere et faire une calle sur mesure afin d'integrer au mieux les hauts parleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 août 2009 fais pas comme sa ces moche passe ton msn par mp je te filerai des photos de panneaux refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 août 2009 ibiza68 a écrit:fais pas comme sa ces moche passe ton msn par mp je te filerai des photos de panneaux refais T'a raison, j' y ai reflechi et je vais faire autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 août 2009 A la base, je devais commencer le support des HP avant sur mesure, mais le bois que j'ai pris est trop épais On arrache donc l'ancienne grille On trace et on découpe un bout de bois Démontage de la garniture de porte passager Positionnement du panneau de secours afin de voir ou l'on va, et on s'apercois que la 1ere idée que j'avais en tête n'est pas réalisable sans avoir a découper la tôle de portes, donc pas grave, on va faire autre chose! Accouplement de panneau? Journée porte ouverte? >>> Création du support d'ampli Découpe afin de laisser passer les cables Quelques bouts plus tard C'est ok, on tends la feutrine On regarde si ca va le faire dans la voiture, mais je pense que Oui >>>> La suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 août 2009 J'aime bien suivre ton projet car j'ai un pote qui a une ibiza et on cherchait des idees pour sa sono ... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 août 2009 jcs94 a écrit:J'aime bien suivre ton projet car j'ai un pote qui a une ibiza et on cherchait des idees pour sa sono ... Bon courage pour la suite Copiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 août 2009 Dans l'idée voila ce que je souhaite faire sur l'emplacement d'origine des hp devant, la ou je seche c'est si je fais un emplacement pour le filtre a coté ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2009 sans filtre, c'est + sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 23 août 2009 je voit que tu à déjà la même photo que dans ma base de donnée pour tes postes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 23 août 2009 Sans filtre egalement pour moi ... Et t'inquietes, je ne copierais pas mais j'adore suivre des prepas sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila ma contribution lol pour t'aidé y a des truc plus ou moins moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites